jeffsg 14 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Ton installation me laisse réveur, c'est donc naturellement que je me pose dans un coin et que j'en allume un ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 salut les cousin kaimerai bien avoir une petite reponde pour ce qui est de mes bougeons qu'il sont pas trop r'approcher en tk moi je trouve svp jaimerai bien avoir vos avis A+ gang Salut bozzzzz, t'inquiète c'est normal sa ! A quand ta MAJ man ? A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut bozzzzz, t'inquiète c'est normal sa ! A quand ta MAJ man ? A bientot salut YOOCHAN ok fiou cest normal je suis bien content bon et bien vue que tu me le demande je vais faire une petite sceance photos ce soir je fait sa vers 7h et par chez toi cest 1h du mat bon A+ mec bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Ton installation me laisse réveur, c'est donc naturellement que je me pose dans un coin et que j'en allume un ... salut jeffsg content que tu passes sur mon JDC prend place mon ami tes le bienvenue A+ et bon grow PS: COMMENT JE FAIT POUR CITÉ PLUS QUE UN MESSAGE A LA FOIS ??????????????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 10 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut bozz - comment cava ? - pour ton soucis, il faut cliquer sur " multi citation " qui se trouve juste à côté de " citation " . Tu clique sur tout les messages que tu veux sélectionner et tu clique ensuite sur " utiliser l'éditeur complet " . Et le résultat sera la ! - Sinon belle jungle ! Tu aura pu mettre encore plus de plants à mon avis ! Sinon c'est vraiment beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geux 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 SALUT BOZZ OULALA !!! C EST PLUS QUE MAGNIFIQUE SA DONNE VRAIMENT ENVIE D AVOIR UNE SI JOLIE INSTALLE QUE TOI JE TROUVE QUE TU GERE GRAVE EN PLUS C EST SUPER PROPRE ET BIEN PRESENTER JE TE SOUHAITE QUE DU BON POUR CETTE JOLIE FORET SI TU ME LE PERMETS JE ME POSE POUR MATER TES JOLIES PLANTOUNES A+ MEC ET CONTINUE TU DECHIRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut bozz - comment cava ? - pour ton soucis, il faut cliquer sur " multi citation " qui se trouve juste à côté de " citation " . Tu clique sur tout les messages que tu veux sélectionner et tu clique ensuite sur " utiliser l'éditeur complet " . Et le résultat sera la ! - Sinon belle jungle ! Tu aura pu mettre encore plus de plants à mon avis ! Sinon c'est vraiment beau ! salut cousin je te remercie pour m'avoir dit comment faire , et si tu verrais l'espace qu'il me reste tu dirais pas ca en mettre d'autres jai plus de place pour passer hahahha A+ et bon grow cousin SALUT BOZZ OULALA !!! C EST PLUS QUE MAGNIFIQUE SA DONNE VRAIMENT ENVIE D AVOIR UNE SI JOLIE INSTALLEQUE TOI JE TROUVE QUE TU GERE GRAVE EN PLUS C EST SUPER PROPRE ET BIEN PRESENTER JE TE SOUHAITE QUE DU BON POUR CETTE JOLIE FORET SI TU ME LE PERMETS JE ME POSE POUR MATER TES JOLIES PLANTOUNESA+ MEC ET CONTINUE TU DECHIRE salut geux bienvenue sur mon JDC prend place mec le meilleur est a venir et merci pour les commentaires ca fait toujours plaisir A+ et bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut l'amie du froid Dis moi chez toi là bas le temps passe plus vite car tes plantes avancent à une vitesse... Beau feuillage en tout cas continue ainsi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 SALUT GANG MAJ FLO+15 bon et bien jai rien a dire a part que tout va tres bien sa buds pas mal deja 15 jours de flo su 45 jai deja hate que cette session sois terminer pour y gouter humm bon place au photos A+ gang et bon grow dsl pour la resolution les prochaines photos la lumiere va etre fermer BOZZ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut, toujours aussi impressionnante ta petite jungle Par contre, j'ai pas lu(mais je me gourre peut-être) si tu avais toute les variétées que tu es en train de faire pousser??J'ai lu que tu avais la M-39(très populaire au Canada, non?) mais les autres...??? Je reste toujours dans le coin A+ et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Salut, toujours aussi impressionnante ta petite jungle Par contre, j'ai pas lu(mais je me gourre peut-être) si tu avais toute les variétées que tu es en train de faire pousser??J'ai lu que tu avais la M-39(très populaire au Canada, non?) mais les autres...??? Je reste toujours dans le coin A+ et bon salut cousin et encore et oui jai j'uste de la m-39 mes 16 plantounes une jungle tu dit jai juste 16 petites et ma piece est de 300cm x 300cm et jai plus de place pour passer cest pour cela que je prend mes photos toujours a la meme place reste pret prochaine MAJ dans 3 jours mais cette fois si de plus proche et avec les lumieres fermer . bon A+ cousin et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 gang juste une petite MAJ parceque je vien de remarquer que je vous es pas parler de mes produit que j'utilise pour la FLO bon et bien place au produit miracle NUTRI i+ A-B 2,5 ml par litre d'eau ( utilisation toute la FLO ) GRUV FLORAISON 2 ml par litre d'eau ( utilisation toute la FLO ) CANNAZYM 25 ML PAR 10 LITRES D'EAU ( utilisation toute la FLO ) PK-13-14 15 ml par 10 litres d'eau ( utilisation juste la 4e semaines de FLO ) BUD PLUS 5 ml par litre d'eau ( utilisation 5e et 6e semaines de FLO ) et voila vous avez tout mes secret bon passer une belle journée ou une bonne nuit gang bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOKE-HaZe 1 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 bozz comment ca va ?? aiiie sa bud a mort c'est magnifique tout sa tout l'espace blindé yaura de quoi sflinguer la tete mdrr bonne culture l'ami jreste dans lcoin tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 bozz comment ca va ?? aiiie sa bud a mort c'est magnifique tout sa tout l'espace blindé yaura de quoi sflinguer la tete mdrr bonne culture l'ami jreste dans lcoin tchusss salut l'ami comme tu vois oui tout va tres bien ici comme je dis toujours avec 16 plantounes il y a de quoi a faire big reste proche l'ami le meilleur arrive dans pas long A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) Yo man ! ça pousse bien chez toi et sympa ton installation Allez peace man et je te souhaite le meilleur ! Modifié avril 22, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Je vais dire comme toi une jungle !!! Tu peut meme pu marcher , sa prouve que sa pousse bien. je continue de me faire un plaisire a regarder ta culture l'ami. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Hi Bozz, c'est beau, homogène au niveau du développement. Je vais suivre ton travail jusqu'à la fin. Bye Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 Yo man ! ça pousse bien chez toi et sympa ton installation :kana_smile:Allez peace man et je te souhaite le meilleur ! FREAK merci etre passer sur mon JDC cest toujours avoir de bon commentaire reste pret parceque sa pousse tressssssssss vite bon A+ mec au plaisir de te revoir BOZZ. Je vais dire comme toi une jungle !!! Tu peut meme pu marcher , sa prouve que sa pousse bien. je continue de me faire un plaisire a regarder ta culture l'ami.A+ yop yop canabiculteur sur mon JDC j'espere que tu va continuer a suis mon JDC parceque comme je dit a tout le monde le meilleur reste a venir avec cest magnifique buds hummm A+ et bon grow frero BOZZ. Hi Bozz,c'est beau, homogène au niveau du développement. Je vais suivre ton travail jusqu'à la fin.ByeLaucal laucal merci de passer dans le coin prend place au premier rang pour bien voir aller A+ l'ami et bon grow BOZZ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) Tu vas te rouler dans la Weed Man ! C'est pas mal du tout en tout cas se que tu fais la ... J'attend la prochaine Maj Peace ++ Mescaline. Modifié avril 22, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut Bozz, un p'tit kikou,pour te remercier de ton passage sur mon p'tit jdc qui est loin d'être aussi complet que le tien!!! en un mot magnifique, Bonne continuation, et bonne très bonne flo,je me cale là,pour la suite.... bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés