probleme d'éclairage --- pas resolu


Messages recommandés

Invité fakteurX

Plop!

Hotjo, je n'est peut etre pas utilise le bon terme?!

J'ai un 'luxgear' de chez P*****S...uniquement pour ampoules hps...Mais il en existe qui font les deux si je ne me trompe pas..du coup oui mh/hps..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hot djo bon pour ce qui est de l'empoule non c'est une mh tout cour le ballastre est un sunmaster 400w

 

la marque de l'empoule c'est hydro quelque chose

 

mais toi qui est electricien tu pensse que sa peut venir du ballastre qui ce met en securité ou je ne sait quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c chaud a voir comme sa sans etre sur place pour y enquiller un testeur mais si j'etait toi demain je recupere une mh et un transfo et je les change l'un apres l'autre pour voir d'ou vient le problemeicon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stan911

 

j'aurai une petite question bête à te poser, as-tu essayer de brancher ton ampoule sans programmateur ?

 

J'ai cultivé quelques temps en 400W avec le même modèle de ballast que toi, j'ai eu un nombre incroyable de problèmes mais ceux-ci n'était jamais dut au ballast lui même mais à chaque fois cela était dut au programmateur.

 

Je croit bien avoir testé plus de 8 marques de programmateur jusqu'à tomber sur "omnirex" de chez LeG*and.

Depuis je suis même passer au 600W avec un ballast digital et je n'est plus eu de problèmes.

 

Voilà j'espère vraiment que ce n'est pas le ballast qui fait des siennes parce-que bonjour la galère avec le SAV sauf si ton growshop te le change tout de suite.

 

Peace à toi et tes petites

 

Skuda6t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abord merci a tous pour vos reponse

 

c'est simple va pas faloir qu'il me foire tout le mec il va faloir qui me le change et cela sans le voir car je compte lui ramener

 

l'ancien qu'une foi le changement efectuer y en a mart 800e de dépensse et ta encore des couille en sachant que c'est pas la premiere

 

qui m'arrive a cause du systeme qu'il ma conseiller enfin bon c'est pas ici le sav mais voila

 

sinon pour hotjo je suis mecano donc si tu peut me dire comment controler un ballastre je peut effectuer mes mesure en tout cas merci

 

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja est ce que tu as une hps en stock si oui alors tu change l'ampoule et tu voit .

ensuite avec un testeur tu te cale sur l'alim du transfo normalement au alentour du 230 v plus ou moins 10/15 v de marge et si sa coupe tu verifie de suite ta tension

si elle est bonne est que tu as changer l'ampoule ben c le transfo

si tu na pas d'ampoule de rechange franchement te prend pas la tete attend demain et voit avec ton growshop je pense pas q une nuit de noir changera quelque chose je cru comprendre qu'en croissance la nuit elle font leur racine donc voila quoi .

 

du coup je compati sa doit etre stressant surtout pour la premiere mais no stress elle vont pas mourir t'inquiete!!!!cool2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool je te remercie je vait faire sa si sa persiste pensse tu que sa pourit venir du programateur en sachant que la sans le programateur je n'est pas eut de coupure mais bon pas sur car je ne vit pas devant ma tante lol

 

enfin bon si sa peut venir de sa jesite pas je change !! lol moi je suis un maniaque

et si tu pensse que sa va nuire a ma recolte et bien je prefaire repartir a 0 ??

 

je deteste avoir une couille et ne pas pouvoir vraiment diagnostiquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je veut pas paraitre stresser mais aussi qui me dit une foit le ballastre changer que sa ne foire pas encore une fois et pendant ma journée de

travail je serait bien vert qu'elle est le moyen de controler qu'elle n'est pas couper et rallumer dans la journée ??

 

en tout cas merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX

-re!!

Je te confirme que ne pas savoir regler un prob' et em****nt!! Pour ce qui est de tout recommencer avec ballast et/ou minuteur neuf..Si tu as des bout'z pretes a l'emploie..pourquoi pas..Mais a mon avis, cette session n'est pas perdue..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.