chtitamour 0 Posté(e) septembre 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Thanks OccidentalRasta :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Bon vu le temps de m... qu'il y a today, je ne vais pas mettre de tofs, en revanche je peux vous dire qu'elles se portent à merveille donc tout va bien. Si demain le temps est meilleur je mets des tofs promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 slt !! belle recolte en perspective!! Et t'inkiete pas pour les gens qui ne laisse pas de message, ca ce generalise en ce moment sur cannaweed.Mais cela ne veut pas dire que tu fais cela pour rien t'inkiete Mais la je suis hors sujet il ai vrai. bon a part ca pour ton angrais je connai pas dsl bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Yop bonesprit, Merci pour tes remarques, c'est clair que j'attend avec impatience le moment de la récolte... +++++ Tous le monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Re bonjour tout le monde, J'ai été victime d'un bug majeur sur mon pc ce qui fait que je ne suis plus trop à jour ici, chose dont je vais remedier sur le champs :-D V'là quelques photos de buds, maintenant j'ai palissé tous mes plants donc ne soyez pas surpris si parfois on croit que la tof est pas dans le bon sens....elle l'est lol Commentaires évidement bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 salut chtitamour Ba sa va ! sa fleuri trankilou ! tu les laisse sur le balcon jusqu'a la recolte ou tu va les remettre un peu sous lampe ? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 ses beau ... sa fais combient de temps que sais en flo ... messemble c pas vrm gros fleuris pour le temps de lannée mais beau !!! continue a cultiver !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Merci les mecs, c'est vrai que surtout mes NL m'inquiètent un peu, elles proviennent de graines féminisées et franchement, j'aurai essayé une fois mais plus jamais je ne prendrai de graines féminisées... J'ai 7 ans d'expérience de culture, surtout de NL et c'est la première fois que je trouve cette variété pitoyablement ridicule, soyons zen, c'est une expérience de plus, comme quoi on en apprend tous les jours. 'fin bon, je me reprendrai l'année prochaine avec des boutures :-D Bonne soirée à tout ceux qui liront ce post, fumez pas trop...(de clopes) et soyez heureux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés