chtitamour 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Voilà, j'ai solutionné mes soucis fotos donc je peux, tardivement, montrer ma modeste future récolte Alors la première est une Northern Pride(évolution 2004 de la Northern Light) en pot sur mon balcon...Ici c'est la plus belle de mes B 52 se prélassant au soleil On distingue également dans le coin mon petit box à SCROG...Là c'est une vue d'un côté de mon balcon avec la Northern Pride en vedetteToutes ces photos ont été prises il y a 3 semaines, je vais actualiser tout ca d'ici la fin de la journée, de cette manière vous pourrez suivre tout ca depuis 3 semaines en arrière lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Voici une petite suite, là c'est la même vue +/- qu'une des anciennes photos, ca a un chtit peu évolué Là c'est la B 52 qui se porte tjrs bien héhé Têtes vue d'un peu plus près(désolé, je ne peux pas faire des très gros plans, mauvais app. foto...) encore... La suite tout prochaînement, n'hésitez pas à laisser commentaires et conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 c jolie tt simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Là je suis encore au Bio Bloom mais je crois que je vais passer au ripen, si vous avez des conseils, je suis tout ouäe... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Comme j'ai lu que le CO2 est bon pour la plante en floraison je viens d'en faire une bouteille histoire que ca diffuse un peu Avis et commentaires bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut! Elles sont bien belles tes plantes! Félicitations... Par contre pour le CO2, tu perds ton temps (c'est mon avis) surtout si tu est en out ce qui semble etre le cas! A+ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 pour le CO² il faut savoir que -en out ca ne sert a rien car il faut un espace clos -le CO² sert plus pendant la croissance que la floraison -le CO² est efficace (c a dire visiblement) si tu investit dans un systeme complet Ne perd pas ton temps :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Disons que j'ai des plantes en out mais j'ai aussi un box sous lampe et il est pas mal étanche, enfin je verrai bien, si ca n'apporte rien je ne pense pas que ca fera du tort Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 si ca peut attirer des bestioles Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Pas grave, j'ai les remèdes t'as bien vu hé hé :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Voici encore 1-2 photos de buds qui commencent à devenir sympa Ici une tête du bas de la plante qui mine de rien a l'air de bien s'en sortir Tite photo du buisson en entier Commentaires et conseils bienvenus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Eh oui, même quant y'en a plus y'en a encore lol Ici c'est encore une une des belles buds de B52(dommage que vous avez pas l'odeur avec ......... Et ici une longuuuue bud de Northern Light(un peu en retard me semble!) Comme d'hab, commentaires et conseils bienvenus, merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2004 Bon ben je vois que les commentaires se font rares :-? Malgré tout pour le plaisir je vais continuer à vous assomer avec mes tofs de seconde qualité :-D Ici c'est une vue de la NL qui a bien étée pincée à l'époque, elle dépasse à peine du balcon et je crois qu'elle sera assez productive. Encore Ici des buds d'un peu plus près... Encore eh oui Et pour finir pour today, une belle bud de B52... Voilà, sinon j'ai une chtite question pour les connaisseurs de la marque Plagron, le Alga-Bloei est-il bien pour la fin de floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 Salut Ba les photos sont indisponibles sur le sites en ce moment !!!!!! Donc je reviendrais voir les petites plus tard ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 re les photos sont a nouveaux dispo !!! Donc tres jolie plante, elles ont bien pousse en largeur (vu ke tu les a pince) c'est nickel ! bonne fin de flo et mets nous des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Merci Alex Bon sinon comme ces temps je vous fais suivre l'évolution quotidiennement, je vais continuer... Alors ici c'est ma fameuse NL que j'ai palissé hier Ici une bud de cette même NL (ça donne pas envie de smoker ça??) Là la fameuse bud de B52 que j'ai l'impression de voir gonfler tous les jours :-D Et là depuis dessus... bonne fin de floet mets nous des tofs Eh ben voilà Pour l'Alga-Bloei de Plagron... merci de me dire ce que vous en pensez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Hello tous les cannaweedeurs(euses), Ca me ferait plaisir d'avoir un peu plus de commentaires et de suggestions, toi visiteur qui lit ce post, laisses moi un ch'tit message, ça fait toujours plaisir et ça coûte rien Merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Bonjour chtitamour, Très joli ton balcon....très prometeur tout ca... ...mets m'en 1 ou 2 pet de coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Yes merci MrNice :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Hi Si si je te rassure ca donne envie de fumer...J'ai rien d'autre a ajouter a part que ta culture a l'air en pleine forme bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés