Invité Roh2zeb Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:bubblicious - Age:cro+13 flo+10 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuille - Date d'apparition du problème:aujourd'hui - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:1 x 1 x 2 - Lampe utilisée: hps 400w - Distance lampe/plante: 15 a 20cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux:12/12 - Température:22.8 (c'est limite j'arrive pas a monté la température ces dernier temps) - Hygrométrie:66% - Extraction utilisée:rvk 385m3/h - Ventilation utilisée: 2 ventilo - Cycle d'extraction et de ventilation:12/12 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron grow mix - Taille des pots: intermediaire - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : plagron - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tou lé 4 5j Pièces jointes : voila le probléme les feuille se recourbe sur elle méme!!! dans ma box il fait assez frai!! je jongle entre 22°c et 23°c la journé et la nuit je peut dessendre jusqu'a 13°c. si quelqu'un peut m'aidé se serai cool!! merci les weedeurs Modifié mars 4, 2012 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut, - Lampe utilisée: hps 400w - Distance lampe/plante: 15 a 20cm - Cool tubée ou non: non Même si tes températures semblent correctes, je pense que ta lampe est tout simplement trop prés des sommités, amenant à une sur évaporation de tes plantes qui se manifestent par les symptômes que tu as décrit... -Donc en un premier temps j'éloignerais déjà ma lampes si j'étais à ta place ... -Histoire de pas passer à coté d'autre chose, pourrais tu aussi nous préciser les dosage exact d'engrais que tu as mis et si tu en met à chaque arrosage ?? (si c'est le cas, il est fortement recommandé de ne mettre de l'engrais un arrosage sur deux voir trois à l'eau claire ) Fin t'en fais pas, dans tous les cas ça a pas l'air méchant et tes plantes ont l'air bien belles Bonne culture... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut Bouba et merci de ton aide c'est que je pensé aussi la lampe trop pret mais comme j'ai des température assez basse a cause de la puissance de l'extraction j'étai obligé de la mettre aussi!!! bon du coup de je vien de racordé mon filtre a charbon pour que l'extraction perde de la puissance et j'ai relevé ma lampe. je vrrai se que sa donne dans quelque heur niveau T°!!! pour l'arrosage je pense étre pas trop mal!! j'ai attendue 2semaine avan d'angraissé!!! j'ai commencé a mètre 3ml de plagron grow pour 1.5l (repartie sur 2 pied) ensuite l'arrosage d'apré je suis passé directement a 7ml pour 1.5l (toujour pour 2pied) et le dernière arrosage effectué a étai a l'eau claire je croi c'était il y a 2 jour sur se coté je pense était plutot bien tien je te met une photo de ma box général Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Bonjour, Rien de vraiment dramatique ou anormal Comme dis au dessus la lampe est un peu trop près, Je te conseillerais grandement l'investissement d'un régulateur de vitesse de ventilation, un basique pour environ 35 euros qui te permet de régler juste la vitesse, ou un vrai régulateur (80 euros) qui ajuste la vitesse de ton ventilateur en fonction de la température. Ça pourrait certainement t'être très utile pour stabiliser tes conditions de culture. Bonne culture, ça semble bien parti. ++ T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Re Clair, niveau arrosage/engraissage ça a l'air tout à fais correct (je demandais, sais précisions juste au cas ou ^^) +1 avec Titoon j'allais te donner le même conseil en lisant ta réponse. un ptit variateur de vitesse qui te permettra de gérer le climat ainsi que de mettre ta lampe à bonne distance et roule ma poule... Je te souhaite une excellente continuation...en effet ça semble bien partis ^^ A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 okok merci les mec de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés