Caba 0 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Fiche Diagnostic - Variété: Inconnue - Age: 1 mois et 13 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles - Date d'apparition du problème: Depuis le sur engraissage d'il y a 1 mois - Evolution du problème et de la plante: Indoor- Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: HPS 400W - Distance lampe/plante: 70cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 24/24 - Température: 25° - Ventilation utilisée: Ventilateur Terre- Indiquez le substrat utilisé: All-Mix biobizz - Taille des pots: 1,5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Je ne leurs donne plus d'engrais depuis que j'ai faillis les cramé avec - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage tout les 3 jours, 25cl d'eau par plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos1tez 4 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 slt caba!tu as eu un pb de sur_engraissage,mais je pense aussi que ton pb vient d un ettoufement racinaire!a plus d un mois de croissance,elles doivent bien etre a l etroit. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caba 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 slt caba!tu as eu un pb de sur_engraissage,mais je pense aussi que ton pb vient d un ettoufement racinaire!a plus d un mois de croissance,elles doivent bien etre a l etroit. @+ coucou! merci de ta réponse, devrais-je les rempotés? Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos1tez 4 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 c est ce que je ferais!comme ça,tu pourras voir si ton terreau est surcolonisé ou pas!mais quoi qu il en soit,sa ne pourra leurs faire que du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut à toi, Tu as sur-engraissé trop tôt résultat elles ne poussent plus. A 1 mois et demi elles devraient faire dix fois ta plante. Les petits pots ne les aident pas non plus. Rempote en 6L avec du terreau assez light genre light-mix. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caba 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut à toi, Tu as sur-engraissé trop tôt résultat elles ne poussent plus. A 1 mois et demi elles devraient faire dix fois ta plante. Les petits pots ne les aident pas non plus. Rempote en 6L avec du terreau assez light genre light-mix. Peace. Coucou! Ah si si elles poussent! depuis que j'ai couper les feuilles cramé elles sont repartie, mais c'est sûre que vue leurs âge elles devrait être beaucoup plus grande que ça ^^' mais bon du moment qu'elles ne sont pas morte, je les garde, merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos1tez 4 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 avant que sa creve,faut vrt plus s en occupées!rempote,et tu verras une toute nouvelle plante apparaitre!tiens nous au jus! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés