men7 0 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 bonjour je un weedeur débutant et je me demande si tout se passe bien avec plante je suis en terre 400 watts. Je me demande et je vous demande sur vos avis et votre aide a comment les tailler svpp. Je suis en flo +6 voila la photo de famille une plante seul comment la tailler,???? comment la tailler?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut ! Perso je te déconseille de tailler quoi que ce soit à flo +6 ^^ (à ta place je pratiquerai un palissage et je supprimerai seulement les plus petites branches ou du mois leurs gourmands (c'est à dire les petits départs de branche qui ne voient pas assez la lumière pour fleurir correctement) mais rassures toi tes petites sont très belles pour une première ça se passe bien on dirait ! !! Par contre tu viens d'ouvrir un JDC il serait utile que tu regardes à quoi doit ressembler un JDC il ne s'agit pas de balancer 2 toffes et une question à la rigueur pour ça ya le forum "diagnostique" et encore je sais pas si ça vaut le coup ici !! donc à ta place je corrigerai ça avant de me faire corriger MDR !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut, pour information , dans le mp que tu as reçu lors de ton inscription , il est stipulé qu'il est obligatoire de se présenter avant toutes autres choses... merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.. ensuite tu ne poste pas dans la bonne section , fait attention stp. sujet clos , cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés