obuv1 7 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 slt c.d tes plantes sont tres belles continue comme sa et c'est vrai que tu en merite un bon gros a plus et bon grow peace et surtout vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 slt c.d tes plantes sont tres belles continue comme sa et c'est vrai que tu en merite un bon gros a plus et bon grow peace et surtout vive la weed Yop obuv1 Merci mec ! Content de voire que tu suit toujours mon jdc !! Elle étais ÉNORME ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 Salut l'ami! Ça fait un bail que j'étais pas passé par la! Ça a sacrement poussé dit moi! Très belles petites plantes man! Je reste dans le coin!! Bon grow! JAH LOVE Yep l'ami thomata ! Sa pousse tu dit ! tu repasse quand tu veut l'ami A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 YEPA !!ca gonfle à mort tes buds !! trop de la balle! orow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 YEPA !!ca gonfle à mort tes buds !! trop de la balle! orow man merci l'ami jul content que tu aprécit mon travail ! Je vais vous faire une maj bientot j'ai un peut de temps libre allors restez pas trop loin ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 (modifié) Bonjour ! KALIE ! __________Flo+40____________________________________________________________ __________Flo+42____________________________________________________________ __________Flo+44____________________________________________________________ Sont odeur Sucréé , Citron/Lime et en arriere un léger brin de chédare ! White Skunk ________Flo+8_______________________________________________________________ ________Flo+9_______________________________________________________________ ________Flo+11______________________________________________________________ Note: Rempotage en pots de 3.5L Raine Ertie Ania Photo de La Familia Bon ca fait beaucoup de photo mais c'est fini pour ce soire !! A+ tout le monde Modifié juin 7, 2012 par canabiculteur dubutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 salut c-d jsuis la pour profiter de la vue kalie est tres belles est qu'est ce qu'elle doit sentir bon tu en ai pas tomber lol sinon jvoit que se passe vraiment bien pour toi continue comme sa,sa fait plaisir a voir aalez bon grow et bonne continuation et jsuis toujours la dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 salut c-d jsuis la pour profiter de la vue kalie est tres belles est qu'est ce qu'elle doit sentir bon tu en ai pas tomber lol sinon jvoit que se passe vraiment bien pour toi continue comme sa,sa fait plaisir a voir aalez bon grow et bonne continuation et jsuis toujours la dans le coin Yop yop Obuv1 ! Coll que tu soit passer pour la maj ! OUAIS elle smell bonne cette petite kalie en plus les boutures et la W.S. ce mets de la partie un vrais festin pour mes narrine , y faut vraiment que je me force pour pas arracher une branche et la fumer . A+ l'ammi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vialou 0 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Excellent tout ça ! ça gonfle à mort ! Tu vas te régaler C'est assez cool de voir qu'en éco on peut avoir de beaux résultats en fin de floraison bravo !! Je repasse un de ces quatre ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 Excellent tout ça ! ça gonfle à mort ! Tu vas te régaler C'est assez cool de voir qu'en éco on peut avoir de beaux résultats en fin de floraison bravo !! Je repasse un de ces quatre ! ++ Yop Vialou ! Merci d'etre passer sa fait plaisire . Disont que je ne m'attendais pas a un tell résultat ( cotée beauter, ) sinon cotée rendemant un 14 G sec moi je dit ! le cut prévus dans 3 semaine j'ai tres hate !! période de noire plus rincage au menu ! J'ai nétoyer la box de cro pour que les boutures et la white skunk continue de grandire pendant la période de noire de kalie . Je vous tiend au courant ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 yes man sa roule ici je suis tout ca avec attention !! bon grow a la prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2012 yes man sa roule ici je suis tout ca avec attention !! bon grow a la prochaine peace yop NArkoo ! Merci pour ton passage l'ami Je passais vous aportez quelque nouvelles de mes petites cheries ! Kalie Pour kalie tout c'est bien dérouler , 15 jour de rincage et la période de 10 jours dans le noir est bientot completer. Elle mesure dans les 50-60cm . Une plante ferme avec une odeur bien distinguer de lime/cytroné ! Pour la récolte mon prono est 14 grammes . Pour le Smoke test et le curring je vais faire une autre maj d'ici 2 a 3 semaine ! White Skunk La W.S. est sublime , l'apex coupé et pincer , déclaration et avec un beau 70cm deja avec des petits pistils rien de plus ! Arrosage au 20-20-20 1 fois par 2 semaines. Palisser `` légerement`` ! A+ tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés