canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 (modifié) Salut Canabiculteur dubutan Bas ya pas de soucis j'en accept de même les excuse Alors sans est ou? A pour quand la prochaine Maj? ++ YOP GTI, installe toi mec la maj est juste la ! Bonjour a tous , Tout d'abord commençons = () par les mauvaises nouvelle ... miss green est un mâle alors poubelle ! La bouture 1, et la Ingemar's punch ! Avant le meurt Kalie Box Flo Plus belle que jamais kalie a des magnifique buds ! 8 secondaires parfaitement développer et des feuilles grosse comme ma main. Elle sans bonne une odeur d'herbes pur a chaques ouvertures du placo c'est un vrais délice ! Flo+ 21 et 27cm ! La principale Une sec. News White Skunk Box Cro Notre amie W.S. aime beaucoup sont nouveau petit ventilo et me le fait s' avoir ! Déjà plus solide et plus robuste au bouts de 3 jours avec 24/24 on ! Cro+ 13 et 7cm Boutures 2 3 4 5 6 7 8 .................... Je Consacrerez une maj que pour les bouts plus tard ........................ Climat Box flo; Jour; 26-28oC 45-55% Nuit; 21-23oC 55-65% Box Cro; Jour; 25-27oC 60-70% Nuit; 21-23oC 65-75% Lumière Cycles Box flo ;12/12 Box Cro; 18/6 Aire( fanne/ventilo/Brumi) Box flo: Extra; 12h on ( tout au long de la journée) et la nuit 30min On / 2h off Intra; Passive Ventilateur; 24/24 Brumisateur; 24/24 mais la nuit je réduit l' intensité. Box Cro Extra; 24/24 Intra; Passive Ventilateur; 24/24 Je croix que c'est tout pour cette maj , si jamais vous avez des questions surtout n’hésitai pas !! Bon allé A+ Modifié mai 15, 2012 par canabiculteur dubutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 salut l'amis merci d'etre passer chez moi. t plantes sont tres belles et pousse tres bien en plus j'arrive a tan pour suivre la flo c cool je sui impatient de voir le resultat j'ai 2 petites questions c'est quoi ton engrais avec les bananes? et pourquoi autan de petites lampes et pas une grosse directement sinon j'aime bien ton jdc avec tou t systeme D bon jme pose discretement ds un coin de ta box bien au chaud et bien acompagner bon grow,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Bon bas ca va. Limite la fifille ces a mon goud la plus developper par rapport a celle qui est devenue male. Moi même j'ai re hate d'etre en flo tellement que j'y pense que j'en reve Aller ++ je repasserais voir l’évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX_Magic_Jogg_Xx 69 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Très belle plantounes man ! Peace et bonne chance pour la suite Magic* Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 salut l'amis merci d'etre passer chez moi. t plantes sont tres belles et pousse tres bien en plus j'arrive a tan pour suivre la flo c cool je sui impatient de voir le resultat j'ai 2 petites questions c'est quoi ton engrais avec les bananes? et pourquoi autan de petites lampes et pas une grosse directement sinon j'aime bien ton jdc avec tou t systeme D bon jme pose discretement ds un coin de ta box bien au chaud et bien acompagner:kana_smile: bon grow,peace Yop obuv1 ! Merci pour ton passage mec sa fait plaisir ! bah pour tes question l'engrais avec les banane moi j'ai couper des petit bouts de la pelure et je les ais mélangé avec le terreau au dessus a peut -près 3cm de profondeur et ensuite arrosage au 2 jour avec une eau au ph 6.5 ! A date aucune carrence a vue . Sinon pour les lampes bien c'est pas compliquer au lieux de UNE 150W j'en ai 4 ! Tu gagne beaucoup plus en lumen , et en plus avec un revetement en mylar c'est le best ! et coter budget elle m'ont couter 45$ en tout et une grosse 200W plus que sa a elle seul ! Bon faut attendre les résultat avant de comparer par contre ! A+ Bon bas ca va. Limite la fifille ces a mon goud la plus developper par rapport a celle qui est devenue male. Moi même j'ai re hate d'etre en flo tellement que j'y pense que j'en reve Aller ++ je repasserais voir l’évolution Yep GTI! Merci d'etres passer , qu'elle plaisir d'etre en Flo et en Cro en meme temps. Tu peut voire une petite évoluer vite vite et l'autre qui buds ! Bon reste pas loin je mets de clicher de toute beauté a l'instant ! A+ Très belle plantounes man ! Peace et bonne chance pour la suite Magic* Yop Magic ! Merci mec pour ton passage tu revient quand tu veut ! A+ ! Maj !! Kalie flo+24 Principale Secondaire Secondaire White Skunk cro+17 Bouture B-8 B-8 Climat Box flo Jour; 25-27oC 45-50% Nuit; 20-22oC 50-55% Box Cro Jour; 26-28oC 65-70% Nuit; 23-24oC 70-75% Bon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nem156 1 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Très belle Culture !! Continue comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2012 Très belle Culture !! Continue comme sa. Merci nem156! Repasse quand tu veut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 Yoo! Instal tres propre, joli jdc, jolies plantes, et meme un nem qui parle! Bref, que du bonheur Bon groow Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2012 Yoo! Instal tres propre, joli jdc, jolies plantes, et meme un nem qui parle! Bref, que du bonheur Bon groow Yop PrinceD-D ! !!! Merci pour ton passage mec ! Content de lire sa ! Et oui un nem qui parle ! A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 Ouahou! Pas mal sa prend de la gueule tout sa. Par contre il me semble que les lumens ne s’additionne pas, mes je suis pas sur car justement au début je voulais être en Eco et j'ai laisser tomber pour cette raison. Aller bonne Je repasserai voir l’évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Bonjour a tous ! Kalie FLO+33 Boutures FLO White Skunk FLO+1 Cliamat Jour; 25-27oC 45-50% Nuit; 20-24oC 50-55% Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: :pc: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Wahou !!! ca prend bien forme chez toi aussi !!!! on sent la difference de l eclairage en etant au meme stade !! sympa a suivre tout ca !! a plus man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Wahou !!! ca prend bien forme chez toi aussi !!!! on sent la difference de l eclairage en etant au meme stade !! sympa a suivre tout ca !! a plus man !! Yop Julprud ! Merci pour ton passage l'ami , repasse quand tu veut ! Allé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 salut l'amis sa avances bien chez toi. de jolie budssa fait saliver et sa doit commencer a sentir bien bon bon grow et bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 salut l'amis sa avances bien chez toi. de jolie budssa fait saliver et sa doit commencer a sentir bien bon bon grow et bonne continuation peace obuv1 AAH oui sa sens vraiment bon dans le placo sa je te l'dit !!!! Le mixte sucrée et skunky un peut citronné ! UN régale pour l'odorat A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Eheh! Mes c bon sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Eheh! Mes c bon sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 Bonjour a tous ! Kalie Flo+39 Note; Pour Kalie rien a changer, tout continue d'aller a merveil. Les buds grossise trenquilement mais prennent quand meme de l'expenssion ! Les trichome commence a devenire translucide, et il en a de plus plus sur les grosses et les petite feuiles ( a voir prendre une loupe pour un cliche plus détailer de trichome.) Sinon toujour arrosage a l'eau au Ph de 6 a 6.5 et avec l'engrais 20-20-20 au 2 semaine ! 1L d'eau 4ml d'engrais ! White Skunk Flo+5 Note; Pour la w.s. j'ai décidé de lui coupé l'apex pour permetre au branche secondaire d'avoir plus de lumiere et pour qu'il puisse bien grandire ! Ania (bouture) Note; Ania a les poiles blanc qui tourne au orange ... je me pose des questions si c'est du a l'avoir mit en croissance pendant qu'il avait des buds mais pourtant elle a l'aire pas trop affecter elle grandit quand meme . Ertie (bouture) Note; Ertie est la boutures #6 que j'avais eut beaucoup de difficulter avec elle accause d'un menque d'eau ! Mais je l'avais replanter et j'ai jamais abandonner et mainteant c'Est la plus grande . Elle ma vraiment surprit !! Raine (bouture) Note; Raine est celle dont j'ai toujours eut le plus confiance ! meme si c'est la plus petite je la trouve adorable . Elle commence a avoir des petit pistils , je pensse que la flo va etres longue pour elle !!! Photo de la familia Climat Jour; 24-26oC 45-50% Nuit; 20-22oC 45-50% Bon je croix que c'est tout pour aujour d'hui et si jamais vous avez des questions je suis preneur Allé A+(je la méritais quand meme ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Salut l'ami! Ça fait un bail que j'étais pas passé par la! Ça a sacrement poussé dit moi! Très belles petites plantes man! Je reste dans le coin!! Bon grow! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés