Ca sens le fromage ici? [éco/CFL] [Cut d'apex et pincage]


Messages recommandés

Yeah C-D ça promet ce petit placo, y'a de l'avenir ! Attention tout de même de ne pas trop en faire !

Je suis ton jdc.

 

Peace.

 

 

Bonjour Vialou , merci pour ton passage mec ! Oui je sais , et meme que la je commence a manquer grave de place ( accause des pots ) rond c'Est pas le best mais la je vien de magaziner sa et j'ai fait quel que achat ! je voudrais bien vous montrer mais le probleme c'Est que je me prend des MAGNIFIQUE PHOTO avec une bonne apparreil mais chu oubliger de prendre la web degeux de sur mon portable pour pouvoire reussire a les loger sur cannaweed allors c'est plus long -.- faut que je me tape beaucoup de photo dans la meme journer et sa me fait trop Ch!*r de voire de photo qui sont medium . Je suis tres perfectioniste allors je veut le top pour les photos ! quel qun pourrais me dire comment faire pour loger des photo de plus de 2Mo ? Merci d'avance pour les réponsses !

 

A+:bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !!!

 

 

Bonjour a tous !

 

Petite maj pour les plantes aujour d'hui avec photo cette fois :pix:

 

FLORAISON

post-760358-0-14616400-1336340148_thumb.jpg

post-760358-0-88728800-1336335422_thumb.jpg 660W eco

Box flo climat

jour; 24-26oC 45-55%

nuit; 20-22oC 55-60%

Kalie

Que dire de cette jolie Kalie .... DÉCLARATION DU SEXE :fem: ! Et oui Kalie a présenter sont tout premier pistil dans les derniers jours, quel soulagement de pas tout faire ce travail pour rien bon ! Flo+12 pour elle !

post-760358-0-42955400-1336334145_thumb.jpg

post-760358-0-18344500-1336335914_thumb.jpg

post-760358-0-18654400-1336333968_thumb.jpg

 

Miss Green

 

Miss pousse tout doucement ( une semaine et demie de crossance pour faire du one bud ) . Elle a un peut la gueule de kalie au début, mais c'est nouvelles feuilles j'ai l'impression qui vont etres mieux :P !

post-760358-0-22893100-1336335735_thumb.jpg

 

CROISSANCE

post-760358-0-05917300-1336340336_thumb.jpg

post-760358-0-38917700-1336336286_thumb.jpg 90W eco

Box cro climat

jour; 25-27oC 60-70%

nuit; 21-23oC 65-75%

 

White Skunk

La W.S. est de toute beauter deja et j'y fait plus que attention ! pas trop arroser au 3 ou 4 jours quand c'Est sec quoi . Cro+5 pour elle

post-760358-0-24182800-1336334338_thumb.jpg

 

Ingemar's Punch

Tout mini la ingemar's cro+1 pour elle allors rien de plus a dire :wub: !

post-760358-0-47116800-1336336166_thumb.jpg

Bebe soeur de miss green et kalie

Meme chose pour elle Cro+1 .

Bouture

Un seul arrosage a date.

LE stim-root que j'ai utilliser

post-760358-0-53951600-1336334583_thumb.jpg

 

Bouture sa pouse doucement, mais les tronc sont de plus en plus ferme a la terre, surement un bon signe! Sinon sa reste vert foncer.

1 Cro+7

post-760358-0-85171700-1336340617_thumb.jpg

2 Cro+7

post-760358-0-04029100-1336340774_thumb.jpg

3 Cro+5

post-760358-0-52091600-1336341508_thumb.jpg

4 Cro+4flo+5

post-760358-0-50406700-1336336578_thumb.jpg

5 Cro+3

A venire...

6 Cro+3

A venire...

7 Cro+3

A venire...

 

c'est tout pour cette maj, desoler d'avoire ete si long avant de mettre des nouvelles photo mais j'ai ete tres occuper c'est dernier temps !

 

Bon j'espere que vous avez aprécier A+ :bong:

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

Salut Cannabiculteur dubutant !

 

Merci pour ton acceuil .

 

Ca pousse bien par ici ...:kana_smile:

Vive l'ECO !

 

Elles sont Sympa tes photos :blush:

 

A+

Bonne culture l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec :respect:

 

bon les petites il sorte :applaus: enfin tu dois etre content mec :bigspliff: en tk moi je le susi pour toi :music:

 

continue comme sa mec sa pousse sa pousse :culture:

 

tinquiette je reste tout pret :P

 

A+ l'ami et bon grow :culture:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

https://www.cannaweed.com/topic/151844-flo30-la-fin-approche/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

Salut Cannabiculteur dubutant !

 

Merci pour ton acceuil .

 

Ca pousse bien par ici ...:kana_smile:

Vive l'ECO !

 

Elles sont Sympa tes photos :blush:

 

A+

Bonne culture l'ami :culture:

 

Bonjour Grenade, y'a pas dequoi , toujours les bienvenue sur mon j.d.c ! merci pour le passage mec sa fait plaisire!

 

 

salut mec :respect:

 

bon les petites il sorte :applaus: enfin tu dois etre content mec :bigspliff: en tk moi je le susi pour toi :music:

 

continue comme sa mec sa pousse sa pousse :culture:

 

tinquiette je reste tout pret :P

 

A+ l'ami et bon grow :culture:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

https://www.cannaweed...a-fin-approche/

 

Yop BOZZ

 

Ouais elle commence a sortire et je suis tout fiere :D ! merci du passage l'ami toujours content que tu passe par cher nous , meme si ses pas une jungle je roche quand meme a organiser tout , varieter differente et il ont tous pas sortie en meme temps allors je sans que j'ai pas fini le travail LOL !

 

A+ les amis :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu maîtrise le sujet en tout cas, et sous CFL, un tel résultat est plaisant à voir.

 

Pour ce qui est des photos, tu n'as qu'à redimensionner tes photos sous Paint, jusqu'à ce que la taille passe en dessous de 2Mo, c'est ce que je fais, le résultat n'est pas si dégueu' !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu maîtrise le sujet en tout cas, et sous CFL, un tel résultat est plaisant à voir.

 

Pour ce qui est des photos, tu n'as qu'à redimensionner tes photos sous Paint, jusqu'à ce que la taille passe en dessous de 2Mo, c'est ce que je fais, le résultat n'est pas si dégueu' !

 

Peace.

 

Bonjour vialou !

 

Merci mec :plus: , sa fait plaisir a lire . Pour ce qui est des photo je vais faire cela, merci du petit astuce ;) ! Maj bientot pour vous montrer les premier Buds de kalie :king: !

A+:bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canabiculteur dubutant

 

Bon bas j'ai consulter ton jdc, ces interressant de voir comment ce debrouille les gens avec le minimum de materiel en mode Mac Gyver :respect:

 

Ya un truc au début sa ma fait sourir au debut de ton JDC, ces quand tu dit que tu est "ecolo et que t pas trop engrais", toi tu est peut etre ecolo mes tes plante ne le sont pas. Temps que tu leur donne de quoi manger elle ne ferons pas la difference entre le chimic, le bio et meme le naturel(banane).

Excuse moi de te dire sa sans vouloir t’offenser je trouve sa très bête surtout que les québécois ont une très bonne réputation dans la qualité de leur engrais.

 

J'ai essailler de trouver le terreaux que tu utilise et je crois que tu ne le précise pas sauf si j'ai mal lu ton Jdc.

 

 

Bon grow gars :culture:

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canabiculteur dubutant

 

Bon bas j'ai consulter ton jdc, ces interressant de voir comment ce debrouille les gens avec le minimum de materiel en mode Mac Gyver :respect:

 

Ya un truc au début sa ma fait sourir au debut de ton JDC, ces quand tu dit que tu est "ecolo et que t pas trop engrais", toi tu est peut etre ecolo mes tes plante ne le sont pas. Temps que tu leur donne de quoi manger elle ne ferons pas la difference entre le chimic, le bio et meme le naturel(banane).

Excuse moi de te dire sa sans vouloir t’offenser je trouve sa très bête surtout que les québécois ont une très bonne réputation dans la qualité de leur engrais.

 

J'ai essailler de trouver le terreaux que tu utilise et je crois que tu ne le précise pas sauf si j'ai mal lu ton Jdc.

 

 

Bon grow gars :culture:

 

Bonjour MymGTI !

 

 

Bon et bien pour commencer merci pour ton passage , engrais 20-20-20 pour la flo et une autre pour le debut pour les racines , engrais classique tout usages. Je craint les sur arrosage, allors j'y vais avec un peut moin que la dose indiquer ( par 1L d'eau je mets /1.5G d'engrais ) . Premiere uttilisation hiere soire ! Sinon je comprend tout a fait ce que tu me dit mais , si la plante a réussit a survivre tout c'est annee c'est certainement pas accause des nouveau engrais ! Je vais le redire moi les engrais je trouve que c'Est pas oubligatoire et que vous en mettez moi perso ca me fait rien mes je vais pas avoire plus de produit pour mettre dans mes plant que pour laver ma voiture et ma maison rassembler ensemble! Moi je veut ( FUMER MA PROPRE herbes ET LA CULTIVER ) non récolter 500G . Pour tout suite la n'est pas mon buts, je vus tout d'abords réussire a comprendre ce qu'elle me dit. Quand a la soiffe , quand a la trop chaud ou trop froid, quand a menque de lumiere. Je ne fait pas que faire pousser du Cannabis mais aussi des légumes ( tomates, haricot, concombre ect..) et j'ai jamais uttiliser d'engrais ( apart la 20-20-20 ) et elle on toujours ete bien rouge et bien bonne je voit pas pourkoi faudrais que je viennent y rajouter tout plein de shit. Bon JE SUIS ECOLO et meme que les engrais soit bon pour la plante moi je trouve que sa reste limite en metttre autend ( venez pas me dire , ah si ter eco oublie donc tout le reste , les lamps, la ventilation et tout ce qui est pas eco) mais ecouter , dans un monde parfait l'indoor n'existerais pas sa serais que du OUT et elle n'aurrais pas besoin de tout c'Est produit. Je fais sa seulement par amour d'une plantes qui est illégale, sinon je serais pas coincer dans ce petit placo. J'aimme ce qui est vivant( oui j'aime la pizza mais sa veut pas dire que je suis oubliger de rajouter des engrais dans mon plants). Je vais voire si chuis capable de cultiver quelque chose et d'etres capable de gerer ce nombre de plantes dans une si petite espace avant d'aller dans l'inconue. Sur ce apres avoire suivit plein de jdc, c'est pas accause des engrais que tu récolte plus c'Est seulement parce que tes un bon cannabiculteur ! Meme si tu me dit que la plante ne verras pas la différence entre la peau de banane et du produit violet que je sis pas d'ou sa vient moi je vais le s'avoire !

Nous sommes tous différent, je ne veut pas vous changer allors esseiler pas de le faire ;) !

 

Bon A++ :bong:

 

les terreau uttiliser

 

post-760358-0-78878100-1336842787_thumb.jpg

post-760358-0-88601600-1336842755_thumb.jpg

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme calme! Sois pas offenser par ce que je te dit. Non du tout je n'essai pas de te convaincre juste que ces dommage, ce n'est qu'un avis. Apres ces sur temps que sa ce passe bien et que tu rencontre pas de carence ou autre ces très bien.

 

"Si la plante a réussit a survivre tout c'est annee c'est certainement pas accause des nouveau engrais ! "

 

Il me semble comme tout ce qui vie sur cette terre :ptdr: et oui ces pas obligatoire(en terre) l'engrais, mes complementaire quand ton terreau s'appauvris en élément nutritif.

 

"C'est pas accause des engrais que tu récolte plus c'Est seulement parce que tes un bon cannabiculteur !"

 

Euh! j'ai jamais dit que tu fesais plus de quantité en mettant de l'engrais. Par contre chui pas d'accord avec cette phrase car un tres bon cannabiculteur sous 250W fera pas plus en quantité qu'un autre qui est sous 400w qui est un cannabiculteur plus ou moins bon.

 

La ou je veux en venir la qualité du cannabiculteur ne fait pas seul la quantité ya le materiel qui y joue.

 

 

Bon bas voila en esperant que la prochaine fois tu lira mieux les message con te poste avant d'agresser les autres.

 

Ps: Je ne te juge pas et J'apprecis beaucoup les Homebox, car ces interressant de voir comment les personnes ce debrouille avec le minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MymGTI!

 

Je n'agresse personne ici , !! tous ce que je veut comprendre c'Est que moi je dit que je suis ecolo et tu trouve sa marant ?? Et tu dit que les plante ne sont pas ecolo? Que tu mettes du chimique ou autre elle ne verrons pas une difference ..! mais bon ! peut-etres un mal entendue comme tu dit !

 

A+ :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MymGTI!

 

Je n'agresse personne ici , !! tous ce que je veut comprendre c'Est que moi je dit que je suis ecolo et tu trouve sa marant ?? Et tu dit que les plante ne sont pas ecolo? Que tu mettes du chimique ou autre elle ne verrons pas une difference ..! mais bon ! peut-etres un mal entendue comme tu dit !

 

A+ :bong:

 

Ok alors accepte mes excuse je pensais que c'était le cas, tu sois ecolo j trouve pas de probleme au contraire ces bien. Non du tout j'ai pas trouver sa marrant juste que sa ma fait sourir car j'ai lier la plante et toi d'ou la raison que j'ai dit ta plante elle ne les pas c'atit pas mechant.

 

Oui je pense qu'il y a u un mal entendu, t'inquiete pas je respect le choix que tu a fait pour ta culture. Au contraire ces instructif de voir quelqu'un qui n'utilise pas d'engrais.

 

En espérant que tu comprenne mieux ce que je voulais en venir. Permet moi de m'instaler dans un coin voir la suite du développement.

 

Bon grow a twa :supair::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors accepte mes excuse je pensais que c'était le cas, tu sois ecolo j trouve pas de probleme au contraire ces bien. Non du tout j'ai pas trouver sa marrant juste que sa ma fait sourir car j'ai lier la plante et toi d'ou la raison que j'ai dit ta plante elle ne les pas c'atit pas mechant.

 

Oui je pense qu'il y a u un mal entendu, t'inquiete pas je respect le choix que tu a fait pour ta culture. Au contraire ces instructif de voir quelqu'un qui n'utilise pas d'engrais.

 

En espérant que tu comprenne mieux ce que je voulais en venir. Permet moi de m'instaler dans un coin voir la suite du développement.

 

Bon grow a twa :supair::culture:

 

Oui j'accepte tes excuse et je te fait mes excuse aussi pour avoire monter le ton. Je croix , comme tu dit, un mal entendue . Install toi mec et regarde la suite car sa risque de promette :jumping: lol !

A+ l'ami :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop !

 

Je vois que t'as commandé de la Pinnaple Chunk de chez BF :)

Je reste dans le coin pour voir ce que ca va donner, toujours eu envie de planter cette variet' !

 

Peace et Bon Grow/Flo :fumette:

 

Magic*

 

Bonjour magic , sa fait un petit bout ! :D Allors la pineapple je ne la fait pas de suite.. elle va etres cultiver la prochaine session car manque d'espace !

A+ l'ami :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.