Nfinity 1 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 (modifié) Espace de culture Alors étant donné que pour cette session je fais du Outdoor le placard sert uniquement à la croissance. Dans mes prochaines sessions il servira à l'Indoor. Dimensions Brut : 1340mm de longueur 1600mm de hauteur 616mm de profondeur Utile : 1308mm de longueur 1530mm de hauteur 600mm de profondeur Le placard à été mastiquer pour éviter que le bois ne gonfle. Et dans les jours qui viennent je passe un coup de vernis sur les tranches pour les mêmes raisons. Recouvert de couverture de survie froissé. Eclairage Réflécteur HomeMade 2 Néons Viva Lite de 18W chacun 60cm 2 Lampes Eco 20W chacune 2 Bande de LED Bleu Le tout remplacer par une MH 400W Ajout d'une autre 400W 2 x 400W HPS Climat 2 Ventilateur 120mm pour l'extraction 2 Ventilateur 120mm pour l’infraction 1 Sunon pour les lampes 2 Chauffage d'appoint 1000/2000W 1 Mist Maker 1 tête avec bouée et anti-éclaboussure Sonde de Température / Hygrométrie Thermostat Digital Substrat & Contenant Croissance (In) : Special Mix de Gold Label Bille d'argile Pot de 2L Croissance & Floraison (Out) : Royal Mix de Platinium Bille d'argile Perlite Fibre de coco Engrais Monster Roots Organic Grow Organic Bloom Alguamix Enzymax Superboost Bloom Humic Fulvic Energy Max Le tout chez Platinium. PH Down de Canna Variétées (maj.) Pour une première culture je suis parti sur des graines de : 10 Skunk #1 féminisé de chez Sensi Seed Early Skunk féminisé de chez Sensi Seed Voilà les photos viendront dans la semaine quand j'aurais fini de tout monter. Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas ^^ Merci pour ceux qui me suivront ! Modifié mai 15, 2012 par Nfinity jdc , non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 Oui je vais l'éditer, juste un gros mal de crane hier donc j'ai préféré le rééditer se soir ^^ @ plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Il y a du matos ici, ça a l'air bien partit!!!! des photos peut etre de ton placo???? Je cultive aussi de la skunk, viens faire un tour sur mon jdc si ta 2 minutes. Bonne culture!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) mars 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2012 Petite Maj pour vous montrez l'avancement du placo. Tout faire soit même ça coute moins chère mais c'est long :/ Plus que les portes et quelques bricole. J'attend les ventilons et mes petites Skunk Voilou Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) mars 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2012 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 (modifié) Voila j'ai reçu mes graines, 10 Skunk #1 féminisé Bonne journée! Modifié avril 4, 2012 par Nfinity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 Voilou les graines sont mise a germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2012 Voila les graines ont germé ainsi que mise dans les pastilles de tourbes, dans une mini serre Voilou bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 2 sur 10 qui sont sortir Voila les photos. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Bonjour Nfinity ! Et merci pour ton passage Ca risque d'être interessant tout ça, du beau matos et la même variet' que j'compte cultiver Ca promet un bon truc Pour l'out, tu vas les mettre en guerilla ou dans ton jardin/balcon ? Bon grow à toi man ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 Merci d'etre passé Elyxir ^^ Oui je suis en guerilla, le probleme c'est que arriver 15h-1§h les arbres cachent un peu le soleil :/ en esperant que ca leur fera pas trop de mal :/ @plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) MAJ : CRO + 12 Bonsoir a tous, Voila mes plants a Cro +12 Aujourd'hui achat d'un kit 400W MH. Je pensais que les néons suffirais jusqu'en mai mais elle pousse trop doucement j'ai donc opté pour le remplacement de lampe Et qui dit lampe bcp plus puissante dit chaleur plus élevé donc remplacement des ventilateur de Pc par des "Sunon" Voilou sinon elle se porte plutôt bien. @Plush! Quelques photos Modifié avril 17, 2012 par Nfinity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Yop ! Ca démarre au top, elles sont toutes bien lancé ! L'avantage de commencer en In Continue comme ça A+ Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Merci Elyxir! Une fois qu'il seront sorti, je pense prendre une bouture par pied en les numérotant et faire de la one bud un In ^^. Je les laisse en croissance encore 10 jours et je les passe en flo comme ca je sais si j'ai des herma. Si c'est que des femelles ca voudra dire que ceux en exté sont femelle. Qu'est ce que tu en pense? Merciii ^^ Modifié avril 18, 2012 par Nfinity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Re, Rectifiez moi si j'me trompe, mais les hermas ce n'est pas dans les gênes, c'est plus un processus de survie de la plante qui veut essayer de se reproduire, elle créer donc des organes mâle, je ne pense pas que ça fasse parti des gènes. Tes boutures seront surement toutes femelle mais ça se peut que tu te choppes un herma dans les pieds mère. Après ça arrive pas tout l'temps j'te rassure. Utiliser ton placo pour en plus avoir une ptite récolte en in avec tes boutures c'est une bonne idée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Hello ^^ Tu viens de m'apprendre un truc Elyxir ^^ va falloir que je fasse attention Petite photo a cro +14 du plus beau pied que j'ai. J’espère qu'avec la MH elle vont combler un peu leur retard :/ Merchi et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 Maj du 24/04 Bonjour @ tous! Petite maj pour vous dire que mes petites se porte bien malgré une hygro faible :/ Arrosage il y a 2 jours, 200ml par pied. J'ai commencé a engraisser étant en terreau Light mix, a raison de : - Monster Roots 1ml/L - Organic Grox 1ml/L - Humic Fulvic 1ml/L - Enzymax 1ml/L - Alguamix 1m/L Température entre 18 et 26 degré, avec quelque pointe a 28 - 29 mais ca reste très rare. Pour l'hygro, lampe allumé 35 - 40% impossible d'aller plus haut :/ Lampe éteinte ca tourne entre 55 - 65% c'est déjà mieux. Voilou Place a quelques photos La plus grande a CRO+19 Et voila la plus petite également a CRO+19 Et une petite vue d'ensemble Voila, merci a ceux qui me suivent! @Plush! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 P'tit up! j'me sent seul sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 Une tite photo de groupe a cro +21 ^^ Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés