raffiweedraff 2 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 PUT*IN DE M**** J ARRIVE PAS A LES METTRES LES PHOTOS !!!! sa met met erreur du serveur --' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucignolo 1 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Vraiment sympa l idée je suis curieux et j ai hâte de voir ça Bonne continuation et surtout beaucoup de prospérité Je repasserai certainement voir ton bon déroulement À très bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 Alors voici le premier arbre ( arbre 1 ) Voila la photo depuis le milieu de l'arbre 1 Voici les deux arbres, celui de droite c'est le numéro 1 et l'autre c'est le 2. le 1 est 2x fois plus haut que le 2 ème si jamais ^^. vous pouvez voir que les arbres ne sont pas petit Alors voila pour cette dernière image vous pouvez apérçevoir en gros plan l'arbre deux et derrière dans le coins le premier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supremefalus 1 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 voila qui à l' air trés intéressant , en revanche pour l' instant niveau discrétion il faudra attendre que le feuillage se densifie un peu. bon courage a toi je vois suivre ton aventure avec un grand intérêt tcho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 suprem falus en parlant de sa tu sais quans les feuillage commence a venir ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2012 PETITE MAJ : çe week-end je vais tendre les câbles pour accéder au arbres. Je mettrai les photos quand tout ça sera fini. Bonnesemaine !l rwr Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 yooop Une énorme imagination et de l'organisation aussi ! Je continue à suivre . La bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko-13 0 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Salut Hmm Bonne idées A voir !!! Je me pose si tu permet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold78 0 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Bonsoir tout le monde. Intéressant ce projet, mais je me demandai c'est comme même grillé les petits bouts de bois en guise d'échelle... J'essaye de trouver un autre moyen mais je vois pas. En même temps y a pas 30 000 solutions, soit on monte comme ça, soit on utilise une échelle ( qu'il faut cacher ) ou soit on monte avec une corde. ( mais faut de la force ^^ ) Si quelqu'un à une autre solution à faire partager ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 c'est comme même grillé les petits bouts de bois "comme même" n'existe pas ! on dit "quand même" c'est tout bête facile a retenir donc je me permet ( mais surtout j'en ai marre de voir ça a longueur de temp ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 Bnjour, Pour l'echelle j'en ferai une que je peux enlever donc mobile car j'accederaii au arbre via une cable tendu a partir d'un arbre qui aura pas de plants dessus donc arbre 3 ^^ il sera pa super haut donc sa ira et je tendrais le cable pour assecedez a l arbre 1 ! je ferais le temps dans un seul arbre j'en ai trouver un ENORME exusez moi des fautes je suis super presser. cordialement rwr Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 Arnold ya aussi des fers à grimper fait spécialement pour la grimpe dans l'arbre mais sa coute trops chere pour deux bouts de metal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold78 0 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Oui j'ai vu ça pour les fers à grimper. Sinon autre solution les faire soit même, => j'étais tomber sur ça en cherchant : Griffes Oui c'est vrai tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 Arnold merci pour le lien mais c'est un peu dangereux quand meme son truk .. avoir coller la semelle contre l'arbre avec les deux pieds c'est moyen ^^ a moins que je n'ai pas compris :s mais sinon je ferais des griffes en corde qui avec le frottement me permettra de monter ''facilement''. Et une petit MAJ : Vu que l'arbre d'ou je vais tier le câble, donc l'arbre de base ou il y aura pas de plants dessus à un diamètre de merde ya pas à chier faudra haubané et c'est pas facile vu que les seuls arbre que j'ai deriere son pas plus gros qu'on bédo donc je pense haubané à un arbre du meme diamètre situer a 1 mètres à tout peter donc il y aura une force ENORME dans cette arbre la :s j'espère pas qu'il se déracine on verra bien ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Hello!! Je me permets d'installer mon hamac entre les deux grosses branches, là, sur la deuxième photo, promis je gène pas et je peux même faire épouvantail! Je vais suivre ton Jdc, ça risque d'être assez épique, pour l'instant tu m'as l'air super motivé donc ça devrait bien tourner!! Bon Zeph!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 en tout cas merci à tous sa me fait super super plaisir de voir que vous me suivez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yo, Salut raffiweedraff ! Super projet que t'as là ! Hate de voir l'évolution donc je me pose avec ta permission ++ Peace Yo, Salut raffiweedraff ! Super projet que t'as là ! Hate de voir l'évolution donc je me pose avec ta permission ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 se week end temps d'été annoncer sa va taffer dur et pas que pour moi je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
raffiweedraff 2 Posté(e) mars 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2012 Bonjour, alors pour bien commençer la soirée PETITE MAJ Alors demain je débuterais sérieusement l'aménagement du spot, j'ai sur place plus de 70 kilos de matos bien planquer. Il y a une rivière qui passe au milieu de la foret et c'est un obstacle en quelque sorte parceque j'arrive au spot du mauvais côter maiis bref elle est toute petite mais justement de ce côter il y a un arbre assez petit mais suffisant pour servir d'amarre au câble de la tyroliienne, de se fait elle partira de cette arbr, traversera la rivière, et se terminera dans l'arbre ou il y aura la plate forme ! donc une seul echelle sera suffisante ( pour aller dans l'arbre ou il y n'a pas de plants ) vlà demain je vous uploadrai les photos du câble installer ( si j'y arrive ) bon début de week à tous rwr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 Hey Raffi ! Beau projet !! J'ai un ami qui avait fait pareil, avec deux échelles (fixes dans son cas) et il n'a pas eu de soucis ! Il a touché du bois tu peux me croire !! Je vais suivre tout ça ! J'espère que tu les mèneras jusqu'à la récolte !! Je me permets de m'installer moi aussi ! Bon Grow !! PETER IL TE RESTE UN HAMAC ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés