Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

Invité tontongato

petite MAJ

 

Aujuordhui j'ai enfin tendu se câble et croyez moi c'est un truck de malade je me suis auto-surpris ça donne vraiment çe que je pensais :D les photos suivrons dans la semaine

 

a+

 

:ptdr: on va rigoler cette année !!

bon courage ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX

Yep Raffi'!

Et bien je vois que ton projet progresse bien :supair:

....26m :icon_confused: ....tu as raison de flipper!..Prevois une ligne de 'vie' une fois

la haut, car le plus dur, ce sera pas la chute (je ne te le souhaites pas), mais bien l'aterrissage ;-)

Bon courage pour la suite man

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je m'installe pour voir cela :)

pour le vent qui est souvent violent la haut, je te conseille de fabriquer un "mur" en branche sérées(comme les cabanes des indigenes^^^) du coté ou sa souffle le plus fort et le plus souvent, qui laisserait passer le vents mais diminuerait son intenssité, sinon en fin de flo, malgrés des plans super robuste tu perdra beaucoup de branches qui se retrouverons au pied de ton arbre... pas top :P

 

 

Cela peut être fait avec des brindilles, comme ici :

post-762992-0-20780900-1332094475_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mauvaise nouvelle pour vous aujourdhui : je pense que je vais arreter le JDC parceque une connaissance lis mon jdc et veut me voler et le pire c'est qu'il ne sont pas seul donc j'ai besoin de vos conseills, continuez ou arreter je jdc ?

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si c'est pour te faire piquer tes pieds par des mecs, je te conseille de le mettre en pause (y'a plein qui auraient pas fait pousser si ils savaient qu'ils se feraient voler...).

Le mieux je pense c'est de tenir un JDC personnel et de le poster à la fin de ta récolte :)

C'est dommage mais bon, y'a des cons...

Toteuch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

Salut ,

 

Et quoi le type à reconnue le spot avec le peu de photo que tu as mis ?

 

Faut quand meme que tu lui ai dit ton pseudo cannaweed , pour qu'il sache, donc c'est plus qu'une connaissance ?

 

 

Mouais , mouais

Modifié par masta kim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Raffi !

Alala.. icon_confused.gif

Comme le dit ToTeuch, tenir ton jdc perso et le publier une fois récolté roulage.gif, pourquoi pas ! (si le courage est toujours de la partie wink.gif)

Remets bien en question ton projet, voir si cela vaut toujours le coup, ce ne sera pas ta dernière session ....fin j'espère pour toi !happy.gif

parceque une connaissance lis mon jdc et veut me voler et le pire c'est qu'il ne sont pas seul donc j'ai besoin de vos conseills

Tu as des détails ?siff.gif

 

Allez, courage ! culture.gif

 

 

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il connait pas le post mais un pote a lui le connais enfaite pask a la base je devaiis faire avec lui et on a eu une embrouille donc la je fais avec un autre pote en qui j ai confiance mais les deux autre je suis sur qu il vont essayer de me voler et se jdc pourrais les aider, pour autant qu il s'y interrèse :) c'est pour ça que j'ai fais tout un systeme pour acceder a l'arbre ^^ c'est pour sa surtout que sans harnais de sécurité et une poulie et des couilles on peut pas acceder au plants ! parceque traverser a bras 20 metre de cable a une dizaine de mètre de hauteur faut le faire !

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

jte conseil pas de faire ca man ;)

 

n'oublie pas que ce que tu fais est déja illégal à la base , imagine un enfant ou nimporte qui passe par la veut grimper ...Jpense que le fait qu'elle soit dans un arbre est déja bien plus dissuasif que nimporte quelle autre guerrila..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cable n'est pas accécible facilement dans un premier temps ! jamais un enfait pourrais monter vous allez voir tous sa sur les photos ! parceque je continue mon jdc et fuck les voleurs de plants c'est pas eux qui vont me faire peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX

Plop raffi'!

<_< c'est le bad ce qui t'arrives!! C'est souvent ca les "potes" et la ganja :-(

Je pense pas que les pieges soient une bonne idée non plus...

Le meilleur conseil serait que tu renonces a ce spot, tu as encore le temps d'en trouver un autre;-) sinon tu vas

stresser jusqu'au jour ou.il y aura plus rien <_<

Fais nous une belle session, et on se dit a la "recolte" quand tu nous fera un beau compte rendu (avec les tofs et tout et tout :bigspliff: )

Je te souhaite bon courage man.

A pluch

 

edit: Je comprends que ton choix soit dur a prendre, vu la motiv'

que tu as mis dans ce projet..

Modifié par fakteurX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.