TuffLuv 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 Bonjour tout le monde , j'aimerais en apprendre plus sur l'hydroculture . Mais j'aimerais commencer à la base. J'aimerais avoir un site qui a des plan visuel qui montre comment faire un systéme hydroponique. Le système que je voudrais me faire et avec un bac , une pompe et sur le couvercle on met les pot grillé, j'ai vue sur le site qui a quelques personne qui on dit comment , mais j'ai de la misére a comprendre , je suis visuelle . Alors si vous avez un site avec ce genre de système et qui montre des photo et tout ce serait fantastique de votre part de m'écrire ca!! merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 tient regarde sa ,en esperant que tu comprene le systeme de la cuvette ds un bac ! l'eau monte ( grace a la pompe )et redessant de la cuvette ds le bac ,et donc arrose tes pied qui sont dans la cuvette ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuffLuv 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2004 mais tu aurais pas un site avec différent système quon peut fabriquer aussi soi-même ? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Et la pompe fonnctionne en continu ? une partie des racines doit se trouver a l'air mais cacheées de la lumiere ? une partie des racines trempent elles dans l'eau ? Composition du liquide ? Merci car je m'y metterais bien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 oui pour la pope en continue oui pour une tte petite parties des racine trempe dans l'air puis dans l'eau et la soluion c'est de l'eau plus engrais hydro la tu cherche y'en a bcp sino il s'agit la d'un des system hydro les plus simple donc si tu te sens pas de faire celui la ca coute dans les 80¤ tout compris (sauf engrais) u peux l'avoir 2 fois moi cher si tu le fait toi meme mais attetion il faut du matos qui s'dapte a l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Voila un schéma voila une pompe à eau à 29.00¤ d'un débit de 800L/h t'as plus qu'a trouvé 2 bacs en plastic et faire des trous dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Comme d'hab, y a encore plus simple, c'est le Bubbler/DWV, un bac rempli de solution, des pots paniers au dessus du niveau de l'eau et juste un pompe à air dans la solution. Les pots sont arrosé par l'éclatement des bulles. Vive le Bubbler (cherchez Bubbler ou DWC dans les forums !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Salut! Si tu as internet haut debit et emule, tu n'as cas télécharger la video: Mr Green. I grow Chronic. C'est une video (dvd) sur la culture du cannabis evidemment, mais en qualité EXCELLENTE, et surtout, le gars fabrique un systeme hydro trop top, et il t'explique tout ca en direct!! C'est la meilleure video de cannabis que j'ai jamais vue, et beaucoup d'autres Cannaweedeurs l'ont appréciée aussi!! cf un vieux topic que j'avais fait à propos de cette video. En gros, apres avoir vu cette video, tu saura comment: -fabriquer 1 systeme hydro efficace -faire des plantes meres -faire des boutures -tester sa plante pour voir si c'est une femelle -fabriquer un "placos" en 2 parties:1 flo, 1 croissance -t'occuper de ta plante de A à Z pour avoir des bonnes grosses buds hallucinantes comme Mr. Green!! A+ et bon telechargement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Regarde sur mon topic super big bud hydro + bi dans maq culture y a une explication d'une table a marée avec un bac a rangement de couverture https://www.cannaweed.com/forum/sujet-13230_2-jdc2_super_big_bud_depart_de_flo_big_bud_en_reprise_de_croissance_apres_recolte_remise_en_terre_by_beuher_maj_du_15_09_04.html p..... j'arriverai jamais a les inserer ces liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés