Petite recolte de purple

Messages recommandés

c cool pour toi man

mé t sur un forum et t oublie ski nous interesse.... => :

le matos, en effet montrez ta gueule avec de la fumée ds la bouche c cool mé nous dire g recolté x grammes avec tel lampes et tel engrais c + constructif .... +++++

OK les gars dsl... c vrai j'aurais du détaillé.

Donc c'est une culture outdoor, la varieté c'est:

-Cel ki est plutot violete clair un pe rose c de la purple star

-La violete foncé c de la purple#1 mais je ne pe pas le certifié.

je n'ai utilisé aucun engrai, juste de la bonne terre (coco spécial).

J'ai planté en avril,cela fait une semaine que j'ai recolté, c'est ma premiere culture j'ai trop envie de passer a l'indoor mais c cho je sui che ma mere (mais c'est pa impossible a faire...), a ce propos si vous avez des idées pour me dire komen je pourrai faire pour ne pa me faire griller.

Donc ca seche depui une semaine, (ca serait cool ke kelkun mexplik ce kest exactement le curing car je crois ke c m1tenan ke je doi le faire),

Bien entendu g test la weed est mon avis est le suivant:

-purple star : plus douce ke la purple star el prend comme même la gorge el a un gout assez prononcé pluto sucré mais encor tro fraiche je pence par contr la defonce est au rendez-vous,effet plutot cassé mai le high est tré posé.

-la purple#1 (la plus violete) : plus forte que l'autre mai ne gratte pas la gorge alor ke l'autre si,odeur vraiment fruité (comme l'autre purple a propos) niveau defonce el donne a peu prés pareil ke l'autre mai je n'est pa pu vraimen test la defonce séparemen ( g enchainé les petes !! 8-) )

Donc voila pour les commentaires, sinon je voudrai savoir pk les plants on perdu de leur odeur ?! Il ya des tetes ke g coupé séparmemen ki en perdu leur odeur (elles sentent l'herbe ! :-? pour retrouver l'aromes il fo presser legermen la tete) donc si vous pouvez m'eclairer la dessu ca serait kool.

Merci d'avance a vous.

Salut,

J'ai réussi a décripter ce que tu disais... pas évident! Un petit effort pour ecrire ne ferait pas de mal.

Bref, c'est joli tes plantes. J'aime bien les purples, je trouve que ca donne trop bien! Sinon pour ta question sur l'odeur. Il faut que tu fasses le curing. Va voir dans le forum faq, il y a un tuto sur la recolte qui explique tout!

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.