keyser007 0 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 (modifié) Diagnostic - ( Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié mars 6, 2012 par keyser007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser007 0 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 (modifié) è_ Modifié mars 6, 2012 par keyser007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 SAlut, Belle culture ! Ca ressemble fort à une carence en phosphore (potassium aussi peut-être) Je connais pas cette gamme d'engrais, étonnant si t'as respecté les doses... As tu une décoloration violette des tiges ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser007 0 Posté(e) mars 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2012 salut altimor, je crois avoir enfin trouvé le pourqu oi du probleme!! un ami assez connaisseur a jeté un oeil et ma dit que j etais en sur-arrosage ce qui faisait suffoquer les racines et empechait mes plantes d assimiler les nutriments correctement.. ce qui me parait tres logique surtout qu entre temps l etat de mes plantes s est grandement deterioré!! vraiment!! donc gros sechage puis eau avec eau oxygenée et la fois d apres engraissage de nouveau.. qu en penses tu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Bodien- 0 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 sur arrosage, casi certain, pense à changer les pots, ça peut être du à un manque de place pour les racines. Ps: belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Salut, oui très possible le coup du sur arrosage, je ne sais pas combien d'eau tu leur a donné... Perso j'aurais pas mis d'eau oxygénée ne sachant pas si c'est nécessaire, efficace ou bien mauvais..??! une aération du terreau à la main en faisant gaffe aux racines c'est bien aussi... PS: désolé pour le retard ! Comment vont tes plantes maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés