modob 0 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 (modifié) . Modifié février 21, 2013 par modob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 LoL ta préz, j'adore ^^ Rien que pour suivre ton jdc, je me pose dans l'ombre. Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 Merci copain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Yep Joile install. Y a pa mal de chaces que ca donne quelque chose de bien Juste pour info, je te conseilleras un programmateur electronique et non mecanique, je m'explique. Je parle en mon seul nom, mais les prog mecaniques que j'ai utilisé ont tendance à "coller" c'est a dire ne pas passer de ON a OFF et inversement a moyen terme, et cela est apparement lié au fait que le prog chauffe et le plastique n'aime pas ca ... Avec 400 watts je pense qu'il faut vraiment etre vigilent meme si ca ne tuera pas tes plantes... Elles risquent de ne pas apprecier la lumiere 24/24 ... En te souhaitant d'arriver au resultat des photos que tu as posté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Salut man jolie matos pour un début, t'aurais peut-être pus investir dans un testeur PH électronique, es très important un humidificateur d'air. Je me pose dans un coin pour observer ton JDC Es espérant que tu nous face une belle récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 Merci Gardenlord pour le conseil! Ça peut effectivement être tout de même assez gênant! et pour le prix je peux me le permettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 @Firzen merci man! pour l'humidificateur j'y ai pensé mais est ce que c'est vraiment essentiel? parce que c'est quand même un investissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 (modifié) Modob Concernant l humidificateur , un investissement de 30 euros sur un site aux encheres connu devrait te permettre de trouver ton bonheur . Tente Mist Maker ou brumisateur. C est tout petit , et ca fait monter l humidite en qques secondes. Ne cherche pas un humidificateur de 30cm de cote et de haut, ca sert a rien Have Phun Modifié mars 2, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Modob Concernant l humidificateur , un investissement de 30 euros sur un site aux encheres connu devrait te permettre de trouver ton bonheur . Tente Mist Maker ou brumisateur. C est tout petit , et ca fait monter l humidite en qques secondes. Ne cherche pas un humidificateur de 30cm de cote et de haut, ca sert a rien Have Phun pour le brumi ca coute pas chere et ca marche nickel. Belle présentation ca donne envie de suivre la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 oO j avais meme pas vu le mode "5eme element" ^^ Tres bonne initiative ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 @Gardenlord : Ça y est achat effectué d'un mist maker plus qu'à attendre de le recevoir @Travis_Bickle et @Firzen : Merci pour vos encouragements Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Hello Modob, hâte de voir des photos de ton système A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 La qualité des photos n'est hélas pas terrible... je prend les photos avec un caméscope numérique et c'est pas top... prochain investissement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6424 2 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut je me pose dans un coin pour suivre la session moi aussi first grow in et a Peu près le même matos. Je te dit M.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 @bob6424 : la même ! Alors je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez étrange.... La graine de grapefruit fait pousser 2 tiges... comme si j'avais mis 2 graines! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6424 2 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 C'est déjà arrive a un gars dans un jdc normalement il y aura une tige qui sera plus vigoureuse après tu peux les séparer ou pas .encore une curiosité de la nature ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Aujourd'hui j'ai reçu le mist maker! directement installé! de nouvelles photos jeudi à cro+4! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Yeah , bonne nouvelle J'attends les photos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 investissement dans un hygromètre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaper23 1 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut l'ami ! Très belle présentation, et le coup du 5eme élément ma bien fais rire Ton install est nickel en tout cas,, je me demande comment tu va nous faire pousser tot ça, One Bud, Srog, palissage, ou de manière classique? Je reste dans l'coin voir comment tout roule pour toi. J'ai la même install, les même engrais, ca m'interesse de voir comment tu va t'en sortir l'ami Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés