Absint 0 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Trés joli plant , elles sont belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut Pour commencé tu pourrais être un poil plus claire, et mêttre des points au bout de tes phrases! Ca te permettrais d'avoir plus de lecteur et donc de réponse. Bon si j'ai bien compris tu veux savoir si c'est bien de tailler tous les jours ou tout les 2-3 jours. As-tu déjà entendu parlé de théorie de l'évolution, de mutation, d'adaptation,...? Si tu regarde ce qu'il se passe dans la nature, tu remarquera qu'il faut toujours un peu de temps pour qu'une espèce s'adapte à son environnement (contraintes, ressources,...). Si tu coupe ta plante trop régulièrement, elle devra s'adapter à chacunes de tes coupes et cela provoquera un stress (négatif). Donc tu peux tailler 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines (le moins possible en flo). Et dans ton cas tes plantes n'ont nul besoin d'un coup de ciseau, pour le moment. Voilà bon courage et fais des phrases! @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 (modifié) Salut Pour commencé tu pourrais être un poil plus claire, et mêttre des points au bout de tes phrases! Ca te permettrais d'avoir plus de lecteur et donc de réponse. Bon si j'ai bien compris tu veux savoir si c'est bien de tailler tous les jours ou tout les 2-3 jours. As-tu déjà entendu parlé de théorie de l'évolution, de mutation, d'adaptation,...? Si tu regarde ce qu'il se passe dans la nature, tu remarquera qu'il faut toujours un peu de temps pour qu'une espèce s'adapte à son environnement (contraintes, ressources,...). Si tu coupe ta plante trop régulièrement, elle devra s'adapter à chacunes de tes coupes et cela provoquera un stress (négatif). Donc tu peux tailler 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines (le moins possible en flo). Et dans ton cas tes plantes n'ont nul besoin d'un coup de ciseau, pour le moment. Voilà bon courage et fais des phrases! @ bientôt merci bcp pour la reponse . Est est ce que dans une boxe donc un radiateur s enclanche une fois par heure 15 min pas gater par la meteo sa monte sa descent donc uen autre question est ce que cela joue sur mes plantes .voila merci pour les infos A pluche Modifié avril 26, 2012 par akh360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 Trés joli plant , elles sont belles merciiiiiiiiii a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 bonsoir bonjour enfin soit juste pour dire que ce jdc n ira pas plus loin cause personnel pourrai pas m en occuper et plus lemoral pour merci a tous ceux ki mon aider etbon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés