akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 De rien , n' hesites pas à nous remettres des photos ci c est si gentillement demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 De rien , n' hesites pas à nous remettres des photos oki doki c parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 VOILA VUE LE MANQUE DE PLACE DANS LA BOXE (ARMOIRE A CHAUSSURE) G PRIS EN PLUS DARK STREET ROOM DE 90X90X160 POUR QUE LES BB GRANDISSENT ET RESPIRE COMME IL FAUT l intrus n est qu autre dionaea muscipula Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 J' savais pas qu il y avais des trichromes dans les plantes carnivores mais elles sont pas mal Plus qu' a attendre et elles seront bien tes BBs Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut Et bien t'as fait un beau palissage! Je pense que ça risque de faire de belles choses dans quelques semaines... Et sympat la plante carnivore. J'en ai eut l'année dernière, mais fait attention à ne pas trop jouer avec. Lorsque tu les fermes artificiellement la machoire meurt. Mais par contre si tu la passes en floraison avec tes plantes, elle te fera quelques petites fleurs, aisnsi que des graines!!! Bonne continuation. @ peluche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut Et bien t'as fait un beau palissage! Je pense que ça risque de faire de belles choses dans quelques semaines... Et sympat la plante carnivore. J'en ai eut l'année dernière, mais fait attention à ne pas trop jouer avec. Lorsque tu les fermes artificiellement la machoire meurt. Mais par contre si tu la passes en floraison avec tes plantes, elle te fera quelques petites fleurs, aisnsi que des graines!!! Bonne continuation. @ peluche!! merci a toi j espere que sa va aller pour le palissage enfin merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 hello et voila g couper des feuilles et des feuilles j espere juste pas trop cour je vais voir pour rampoter demain ou vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 (modifié) J ESPERE QUE SA VA ALLER MAINTENANT JUSTE ETRE PATIENT POUR SAVOIR COMBIEN DE FILLE ET DE MALE SI G QUE DES MALE JE JOUE DIRECT AU LOTTO CAR PIRE Y A PAS . Modifié mars 29, 2012 par akh360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 pffffffff et voila rempotage terminer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 pffffffff et voila rempotage terminer '' Pfffff '' Galère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 '' Pfffff '' Galère ? wai deja suis foutue du dos alors m amuser faire une fond de terre mettre les billes d argile mes bien les laver rajouter de la terre car mes pot laisse passer les billes puis toute la foire qui va avec g changer de pc je vais essyare de mettre 2 ou 3 foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 (modifié) foto prise hier soir flo3 Modifié mars 30, 2012 par akh360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Yo Man, Joli Tes Titine, Je Sais Que C'est Trop Tard Mais Peut Etre Que Pour La Prochaine Fois Sa Te Serviras, Le Rempotage Sa "Stress" Un Peu La Plante & Il Est Plutot Conseillé De Le Faire 1 Semaine Avant Le Passage En Flo( Boarf Je Pence Que Sa Sera Pas Très Grave Mais Quitte A Faire Les Choses, Vaut Mieu Les Faire Bien) Ensuite, La Taille Des Feuille Aussi Stress Un Peu La Plante & Est Plus Conseillé Un Peu Plus Tard Quand Le Stretch Est Deja Bien Lancé.. Enfin Bon J espère Pour Toi Que Ton Stretch N En Sera Pas Amoindrit..! Peace Man & Passe Chez Moi Si T As Un Temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 Yo Man, Joli Tes Titine, Je Sais Que C'est Trop Tard Mais Peut Etre Que Pour La Prochaine Fois Sa Te Serviras, Le Rempotage Sa "Stress" Un Peu La Plante & Il Est Plutot Conseillé De Le Faire 1 Semaine Avant Le Passage En Flo( Boarf Je Pence Que Sa Sera Pas Très Grave Mais Quitte A Faire Les Choses, Vaut Mieu Les Faire Bien) Ensuite, La Taille Des Feuille Aussi Stress Un Peu La Plante & Est Plus Conseillé Un Peu Plus Tard Quand Le Stretch Est Deja Bien Lancé.. Enfin Bon J espère Pour Toi Que Ton Stretch N En Sera Pas Amoindrit..! Peace Man & Passe Chez Moi Si T As Un Temps. yo man ben franchement merci des conseils si d autre n esite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 La 2 ème Photo On dirais qu'elle va lui mordre la feuille J'reste dans le coin Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le muchacho masqué 0 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Super ta box, j'attends de voir les photo de ta récolte =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) avril 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2012 muchacho moi aussi je te dit pas je regarde non stop dedans et merci d etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) avril 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2012 FLO6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 probleme avec le froid ma box et sur la terrase g acheter un cable chauffant pff mes coui... son plus chaudes enfin obliger de laisser allumer plus longtemps pour la chaleur le cycle et casser sa fait deja 3js si j eteint je suis a 10 12 degree j espere kil va faire beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 hello slt a tous desoler pour l absence voila ma boxet en exterieur avec le froid j etait a 8 9 voir 11 j avais acheter un cable chauffant ps faite attention au watt seulement 15 pour moi enfin soit g acheter un radiateur enfin soufleur rajouter un minuteur avec 1 fois 15min par h sa commencer a aller bien sauf que j avais mi presque de face conclusion bcp de feuille bruler g du les passer au coiffeur taillage intensif sa a repris alors mnt g une femelle mes sa traine a cause du changement de temperatur surement une autre suis sur a 70% g les nerf c une cata total g remi 2 en croisances les autre son en flo mes tj pas de changement donc j espere pouvoir en sortir kelke chose la je vien de re planter une graine pour le fun est ce ke si on taille tj voir tous les 2 a 3 jour des debut de pousse vers l e bas ou des feuille cacher peux changer kelek chose merci de bien voiloir m eclairer suis sur une moyenne de 15 a 20 mnt seulement voila c tout merci de m avoir lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés