ProbationP 8 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Salut Akh! Perso je suis aussi en 125W, ma lampe est entre 5 et 10cm, et elle continuent de pousser, j'e remonte la lampe a chaque fois qu'elle grandissent plus, je les suis quoi En 125W il est indispensable d'avoir le moins de distance possible entre la lampe et la plante! A plus l'ami, et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Salut, Y a pas de problème. Elle vont continuerà grandir. Si elles ont trop de lumière (ce qui semble difficile avec une 125W CFL), les feuilles chercheront à se retourner pour ne pas s'exposer à la lumière. @ peluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 (modifié) PFFF prise de tete a la maison mes bebe commencer a empester le salon g du trouver une solution des ptits trous le 3ieme a etait le bon voila g trouver sur la terrase me reste juste a trouver une bache au cas ou froid et pluie dans le pire des cas je les rentre car apres m etre casser le c... le facteur sonne mes ioniseur son la m en fou mnt elle son la on verra pour la suite LE SOLEIL RIEN DE MIEUX Modifié mars 20, 2012 par akh360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 Salut, Y a pas de problème. Elle vont continuerà grandir. Si elles ont trop de lumière (ce qui semble difficile avec une 125W CFL), les feuilles chercheront à se retourner pour ne pas s'exposer à la lumière. @ peluche! MERCI DU CONSEIL JE VAIS VOIR UN PEU COMMENT SA CE PASSE AVEC ELLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2012 bonjour gros stress voila hier g fait un mauvais branchement les filles sont rester toute la nuit reveiller et la elle son sous le soleil est ce que c grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 Non c'est pas dramatique. Reprend bien ton cycle et évite de le reproduir l'erreur. Il y en aura peut-être une de stressée, mais dans l'ensemble, tout ira bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2012 Non c'est pas dramatique. Reprend bien ton cycle et évite de le reproduir l'erreur. Il y en aura peut-être une de stressée, mais dans l'ensemble, tout ira bien! ok merci doc Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 question si je sort mes bb de ma boxe et je les met au soleil est que cela peux influencer en quelque chose taille ou ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) Salut, Pierre Paul Jacques "L'eau de pluie et la meilleur, avec son pote soleil" Tout est dis dans ces paroles, mais rien n'est fait. En effet, si tu met tes plantes sur le balcon, il faut qu'il soit bien exposé, que rien ne cache les rayon du soleil, que ça ne dérègle pas ton cycle lumineux,... Et puis il faut faire attention aux petits curieux!! Mais sinon il ne devrais pas y avoir de problème! @ bientôt Modifié mars 22, 2012 par zazabil Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 Salut, Tout est dis dans ces paroles, mais rien n'est fait. En effet, si tu met tes plantes sur le balcon, il faut qu'il soit bien exposé, que rien ne cache les rayon du soleil, que ça ne dérègle pas ton cycle lumineux,... Et puis il faut faire attention aux petits curieux!! Mais sinon il ne devrais pas y avoir de problème! @ bientôt MERCIIIIIIIII Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 SLT TOUT LE MONDE HIER JC 23 G VOULUE PASSER EN FLO JE DEBALLE L AMPOULE LA FIXE BEN ELLE FONCTIONNE PAS LE MAGASIN OUVRE DEMAIN D ICI LA LA BRONZETTE POUR ELLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) BON BEN ON VA ESSAYER ALLER HOP LACET A CHAUSSURE ET PUNAISE CONSEIL BIEN VENUE TOUT COMME CRITIQUE Modifié mars 26, 2012 par akh360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina-1 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Le pieds est pas un peu jeunes pour commencer a palisser? (Je n'y connais vraiment pas grand chose mais d'apres les photo que j'ai vu ca se fait un peu plus tard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 Le pieds est pas un peu jeunes pour commencer a palisser? (Je n'y connais vraiment pas grand chose mais d'apres les photo que j'ai vu ca se fait un peu plus tard) je sais pas suis en c25 y en a qui dise oui d auttre non ben on verra a suivre et merci d etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) SOS VOILA SUIS EN 150W ECO JE VAIS PASSER SOUS 200W ECO EST CE QUE JE LA MET DIRECT OU JE DOIT ATTENDRE OU .... Modifié mars 27, 2012 par akh360 Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 HELLO Y A QUELQU UN PERSONNE POUR DONNER UN AVIS JE DOIT PASSER EN FLO MES EST CE KE IL Y A UN TEMPS DE MI TEMPS ENTRE LES AMPOULES OU JE PEUX DIRECT METTRE LA 200W ECO EN SACHANT QUE JE SUIS EN 150W ECO MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatYad 1 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut ! Pour le passage en flo tu te prends pas la tête. Une fois l'ampoule éteinte ce soir, tu la change par la 200W et demain elles n'auront que 12h de jour. Tu peux eventuellement leur rallonger la nuit qui dois être de 6h actuellement. Mais tu peux aussi leur laisser une nuit de 6h et commencer en 12/12 directement. J’espère que tu as compris ce que j'ai dis bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut, Pour le changement de ton ampoule suis le conseil de Gatyad +1 Gatyad J' ajouterais que ton erreur concernant l' éclairage d' une nuit complete ne devrais pas te poser de probleme par contre, fais attention quand tu sera en flo ce genre d' erreur peut leurs couter cher Pour le palisage du moment que la tige est suffisament resistante tu peut le copmmencer à ce stade Voila voila Bon Grow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
akh360 0 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 GatYad ET djnico JE VOUS REMERCIE POUR L INFO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 De rien , n' hesites pas à nous remettres des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés