kdog85 2 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: crystal ,cheese, super skunk - Age: 20jour cro et 5 jour flo - Partie atteinte : goutte d'eau se forme sur les feuille et toujour pas de flo apparente Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 3 metre carre 2 metre de hauteur - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: 40 cm - - Cycle lumineux: 12h/12 - Température:20 - Hygrométrie: ? - Extraction utilisée:oui - Ventilation utilisée:oui - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Ensuite selon la technique utilisée: En Hydro - Type de système hydroponique: gtl45 (table a marré - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui laine de roche - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: tous les 2h en eclairage - PH de la solution et stabilité ou non: 5.5 stable - Valeurs et variations de l'ec: 1.6 a 1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 (modifié) out Modifié avril 30, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBox 2 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: crystal ,cheese, super skunk - Age: 20jour cro et 5 jour flo - Partie atteinte : goutte d'eau se forme sur les feuille et toujours pas de flo apparente salut !!! l'auteur pour la flo tu peut attendre encor un peut il y a le stretch avant donc comme tu est a flo+5 tu a le temps !! cordialement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 salut merci beaucoup pour votre aide pas cool pour la resine sa a tan-dense a pourrir mes feuille si je nettoie pas en plus on peu pas fumer et ok je vais attendre un peu . mes j'ai effectuer 36h de nuits avant de les passer en flo ( sa devrai un peu les aider ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés