podarcis 2 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Bonjour, Je viens d'imaginer une petite box destinée a la culture de one buds, qui permettrai d'avoir un roulement permanent. Avec une partie croissance sous CFL et une partie flo sous hps... toute remarque est la bienvenue. Peace. voici une vue frontale. - à gauche: une box de 50*75*85cm, destinée à la croissance sous CFL. Capacité: 2 pieds mère et de nombreuse boutures (max 16) - au milieu: le local technique ignifugé : avec l'extracteur dans caisson accoustique. - à droite: une box de 75*75*100cm, destinée a la floraison sous HPS cooltubée. Capacité: 9 one buds. voici une vue du dessus. et une vue d'ensemble. Merci à tous de me faire part de vos impressions !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Je trouve ça génial comme install ça donne envie Par contre seulement 1 m de hauteur c'est peut être un poil short, surtout si tu as envie de tester d'autres types de culture que l'OB. Même certains OB peuvent être limite avec 1 m de hauteur ^^ Vu la la quantité de gaine faudra veiller à une belle extraction ^^ Sinan beau projet et j'adore les dessins x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
podarcis 2 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 yep gladoo! merci pour ton post c'est vrai que c'est un peu juste niveau hauteur mais je suis tombé sur ce petit jdc avant de faire ce dessin qui m'a donné des envies de "compactage"!! Au niveau de l'extraction faudrait peut être la placer plus haut pour limiter la gaine... Enfin pour l'instant ça reste une idée farfelue..!! ciao merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Bonsoir de la nuit ! Bien sympa ton shéma de placard . C'est cool de faire des dessins au crayon . Good night à tous Merci Podarcis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems132 0 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Très joli dessin ! Pourquoi ne pas faire ta croissance sous CFL ? https://www.cannaweed.com/topic/120328-guide-eco-125w-et-mini-placo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
podarcis 2 Posté(e) mars 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2012 merci les ptits gars... Pourquoi ne pas faire ta croissance sous CFL ? ... - à gauche: une box de 50*75*85cm, destinée à la croissance sous CFL. Capacité: 2 pieds mère et de nombreuse boutures (max 16) - au milieu: le local technique ignifugé : avec l'extracteur dans caisson accoustique. - à droite: une box de 75*75*100cm, destinée a la floraison sous HPS cooltubée. Capacité: 9 one buds. a plus les ptits mans!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés