Valent08 0 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Bonjour, J'ai reçus ma turbine torin mais je trouve aucune explication sur son branchement! Il suffit juste de brancher les fils à une prise? Merci pour vos réponse bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valent08 0 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 Personne a une petite idée?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 Hello, Pour avoir plus de réponses, tu devrais poster photos, infos sur le modèle, ce que tu ne comprends pas, les différences entre ce que tu as et ce que tu as pu trouver sur google.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valent08 0 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 Je pensais seulement que toute les turbines torin ce ressembler (vu que pour moi torin est une marque!) Alors ces un modèle torin-sifan 1000m3/h un câble en sort avec des fils vert/jaune, bleu et marron donc câblage normal mais j'ai pas envie de me tromper! Voilà merci dsl j'ai rien pour faire des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valent08 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 Personne a une petite idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Lu Pour avoir plus de réponses, tu devrais poster photos, un câble en sort avec des fils vert/jaune, bleu et marron donc câblage normal Bah si c'est un cable normal tu fais un branchement normal, les bonnes couleurs avec les bonnes couleurs, m'enfin mets quand même une photo.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotjo 0 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 salut tout le monde donc pour ton branchement sa depent de comment il est sencé fonctionné si direct alors vert/jaune =terre bleu =neutre rouge = phase par contre si il marche avec un thermostat alors tu devras brancher le retour thermostat sur la phase du torin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valent08 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 Merci pour vos réponse bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés