fisher114 0 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Bonjours a tous, Je me tourne vers vous suite a un petit probleme de feuilles pendantes sur mes 2 pieds de k13 haze a c+8. le probleme a commencé a c+4. J'ai dabords pensé a un sous-arrosage. J'avait arrosé a c+4 avec 20ml d'eau. En voyant que sa ne s'arrangeait pas j'ai réarroser a c +5 avec 100ml d'eau + rootjuice. Mais le probleme ne s'arrange pas, au contraire. S'agirait-il plutot d'un sur arrosage? Merci d'avance pour votre aide. - Variété:K13 haze (Phylosopher seeds) - Age: c+8 - Partie atteinte: feuilles (surtout celles du bas) - Date d'apparition du problème: il ya 4 jours - Evolution du problème et de la plante: s'empire depuis 4 jours Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80*50*160 - Lampe utilisée: hps 250w + cooltube - Distance lampe/plante: 25 cm - Cycle lumineux: 18/24h - Température: 18-22°c - Hygrométrie: 55-85% - Extraction utilisée: rkv 250m3/h - Ventilation utilisée: ventilateurs pc - Cycle d'extraction: 24/24 Ventilation: 15min on/ 15min off Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron GrowMix - Taille des pots: 0.9l - Engrais/additifs utilisés : rootjuice a 3ml/l depuis c+3 - Fréquence d'arrosage et quantité : 20ml tous les 2 jours puis un gros arrosage a c+5 avec 100ml (pensant qu'elle manquait d'eau) puis 50ml a c+7 (en voyant que les feuilles pendaient encore plus, je pensait toujours a un sous-arrosage.) Je n'arrose plus depuis et je trouve la terre relaivement seche. A votre avis sur ou sous-arrosage? Pièces jointes : La n°1: La n°2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Salut Ouais peut être sur-arrosage alors mais ton terreau à l'EC de 1.6 semble riche pour une jeune semis. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Salut, Il semble en effet que ton arrosage de 10 cl ai aggravé le léger début de sur-arrosage que tu avais. Aères le substrat ou rempottes, reprends l'arrosage juste à l'eau quand le terreau sera bien sec en profondeur. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher114 0 Posté(e) mars 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2012 Quelle rapidité de réponse! Merci a tous les 2 . Je vais donc rempoter de suite et laisser le terreaux bien secher avant de re arroser. Si d'autre cannaweedeur veulent donner leur avis je suis preneur. Vous pensez quoi concernant l'EC du terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés