Gros probleme


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

 

Voilà j' ai un petit problème je ne sais pas du tout d' où sa vient, tout d' abord je suis passé en FLO le 23 janvier.

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: 3x Original Amnésia - 1x Critical +

 

- Age: Un peu moins de 3 mois.

 

- Evolution du problème et de la plante: Justement j' ai l' impression qu' il ne se passe rien.

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 200*180*180

 

- Lampe utilisée: 600w HPS

 

- Distance lampe/plante: 40 CM

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25° C

 

- Hygrométrie: 33%

 

- Extraction utilisée: Oui

 

- Ventilation utilisée: Oui

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Pendant que la lumière marche (extraction)

 

 

 

  • Terre

- Taille des pots: 16 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1.5 mL Green sensation et 6 mL de plagron Alga bloom pour 1.5 L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les jours environ 0.4 L par plante.

 

PROBLÈME :

 

J' ail' impression que mes plantes ne bougent plus et j' ai peur d' avoir une toute petite récolte, c' est ma première alors je ne m' en rend pas trop compte et j' aimerais avoir vos avis sur mes plantes.

 

Merci pour votre aide qui me sera précieuse. Cordialement.

 

Voici quelques photos. :

 

gallery_764603_1723_29484.jpg

 

 

 

gallery_764603_1723_16663.jpg

 

gallery_764603_1723_9283.jpg

 

 

gallery_764603_1723_94914.jpg

Modifié par XToitkimini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Avec le peu d'info qu'on a c'est impossible de te donner un diag sérieux.

 

Remplit la fiche diag à fond et là on pourra t'aider.

 

Bonne fin de journée.

 

edit pour I-Grade: comment tu sais que ses plantes vont bien ? avec la couleur de la hps on n'est même pas capable de distinguer la couleur des feuilles. Une croissance qui se stoppe veut rarement dire que la plante va bien ;)

 

re edit: pour une 1ere tes pieds sont sympas :)

Modifié par VanKam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit pour I-Grade: comment tu sais que ses plantes vont bien ? avec la couleur de la hps on n'est même pas capable de distinguer la couleur des feuilles. Une croissance qui se stoppe veut rarement dire que la plante va bien ;)

 

ben ouai une croissance qui se stoppe je veux bien mais là le gars est en flo, donc forcément ça prend son temps, donc pas de panique ça va gonfler et si t'es habitué aux photos sous HPS t'arrives sans trop de difficulté à voir que ses plantes ont l'air en forme de plus il ne parle pas d'un autre problème type "j'ai des tache sur mes feuilles" ou "les feuilles sont jaunes" donc j'en déduis qu'elles sont bien vertes CQFD !! à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

40 cl par plant dans des pots de 16 litres et quotidiennement, c'est pas bon ça.

 

A ce stade tu devrais être entre 2 et 3 litres tout les 3/4 jours.

 

Je pense qu'en les arrosant vraiment ça ira mieux, par contre à ce stade je sais pas trop si tu dois y allé franchement.

 

A voir avec les autres conseils.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K.

La flo dure minimum 55 jour pour les variétés les plus précoce , d'après le strainguide pour la amnésia c'est +/- 70-75 jours selon les breedeurs et +/- 55 jours pour la critical + , mais en terre ( et a moins d'être un véritable as de la culture In' ) il faut bien rajouter une semaine voir plus par rapport a ce qui est indiqué par les breedeurs.

 

Tu en est a moins de 40 jours donc il te reste minimum deux semaines de flo, d'içi la tu aura le temps de les voir gonfler un peu.

 

Par contre ton arrosage pose problème, tu devrais suivre la bonne vieille méthode d'un arrosage tout les 3 jours environ avec un quantité de "x" litre pour chaque pieds : a déterminer celons l'humidité du substrat, la taille des pots etc... : voir les tutos a ce sujet.

 

Enjoy :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K.

Je te laisse parcourir les différents JDC de cannaweedeurs expérimenté, mais la norme est d'arroser "massivement" tous les 3 a 4 jours environs. Soit en moyenne 2L par pot ( en 2 fois de préférence, le "matin" puis le "midi" ).

Libre a toi de faire +/- un demi litre par jour mais il faut pas t'étonner d'un moindre résultat dans ce cas.

 

Enjoy :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

au dela de l'arrosage, et je plussoie ce qu'a dit mr.k, ou sont passé tes feuilles o_O

 

Sur la photo 1 on voit bien que tu la plumé..

 

T'a coupé toutes tes vieilles feuilles? quel en était la raison?

 

a++

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.