Badboymarley 0 Posté(e) mars 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2012 Pas de problème pose toi içi Bon voila sur les 3 graines pour l'instant il y en a deux qui sont sorti, donc C-0 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 Bon nous voila a c+1 MAIS j'ai un probleme aujourd'hui je m'apercois que ma lampe éco ne marche plus :/ Problématique ?! Sachant que je ne peut pas allez en racheter une avant samedi matin, est ce que la croissance va considérablement ralentir si je met une lampe de bureau ( ampoule incendescante, jusqu'a ce que je me procure une nouvelle ampoule éco ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 yop t'as pas de fenêtre chez toi ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 Si mais c'est pas très discret pour les parents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 ben coupe une bouteile et améne la au spot pour la mettre en dessous . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 Mais le problème c'est que j'ai 3 petits pots :/ il faudrait donc que je fasse un système de serre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 yop Si mais c'est pas très discret pour les parents cannaweed ne cautionne pas les cultures qui se déroulent à l'insu des parents sous leur toit. je serais bien curieux de connaître ton âge... jdc clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés