Badboymarley 0 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 Bonjour, alors voila je me lance ! C'est mon premier JDC et aussi ma première culture. - Variété : Je possède 3 graines de skunk féminisée - J'ai trouvé leur petit endroit : dans un bois avec une assez bonne exposition au soleil, pas mal de ronce autour ce qui me semble indique une terre propice a nos chères plantes et c'est un endroit assez humide. Je suis dans l'EST de la france, donc je compte mettre en pleine terre mes plants vers la mi avril. En attendant une fois que mes graines auront germées je les metterais dans une box pour début la croissance histoire qu'elles ne soient pas trop fragile quand je les metterais en pleine terre. Ma box mesure 25 cm de hauteur, 20 cm de largeur et 12 cm de profondeur et le plan sera sous lampe éco ( je précise que j'ai 3 box de la même dimensions pour les 3 plants par discrétion envers mes parents). Donc voila je mettrais des photos d'ici deux semaines quand les graines auront germées. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 (modifié) Yop yop ! Je vais suivre ça de près . En espèrant que ça marche bien ! A plusse ! Je pose une bouteille et un Lozee" Modifié février 29, 2012 par lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriSp3R 6 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 Salut ! Skunk féminiser ? Quel est ton breeder ? Parce que moi aussi je me suis procurer des graine de Skunk féminiser de Sen**S**ds Ce serait intérressant de voir la progression de tes plants en ayant les mêmes graines surtout que moi aussi c'est à peu près dans les même condition, je compte aussi planter mi avril et en pleine terre Je suivrais sa de près A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 salut bon choix la box avant la mise enterre dans l'est ! bonne chance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) février 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2012 Pas de soucis on comparera la progression de nos plants ! Je suis très motivé j'espère ne pas avoir trop de soucis. Le seul petit truc c'est que je trouve que ma box ( pour 1plant ) et un peu petite malgres que se soit juste pour faire partir nos chères graines qu'en pensez vous ? J'espère que sa marchera aussi bien pour toi Crisp3r Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 tout dépend de combien de temp tu va les laisser dedans . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) février 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2012 Je pense les laisser 2 a 3 semaines maximum. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 aucun probléme alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) février 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2012 D'accord tant mieux alors Merci a toi tontongato ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 Yooop MMhh en foret, fais gaffe car on dirais pas comme ca, les arbres sont depouillé de leurs feuilles en ce moment mais dans 2 mois voir 3 tauras plus que 3 ou 4 heure d'ensoleillement par jour a cause des feuilles qui vont pousser... C'est dangereux " ( je précise que j'ai 3 box de la même dimensions pour les 3 plants par discrétion envers mes parents)." Je suppose qu'ils sont au courant si tu vis encore chez eux je me pose, bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2012 Oui je verais, ils savent que je consomme ! L'année dernière j'i deja essayer de faier pousser mais quand ils y ont vu ils ont pas été trop d'accord, les plans a la poubelle Mais cette année je pense les mettre au courant une fois bien parti sans leur dire ou j'ai planter Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guruking 0 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 C'est quoi comme éclairage pour ta box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 C'est une ampoule éco ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 D'accord pas de soucis, je suis content de voir qu'il y a quand même pas mal de personne qui font pousser dans les mêmes condition que moi ! J'espère que sa marchera bien pour toi aussi Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 En effet c'est un bon début moi aussi elles sont en train de germer ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Bon alors voila, je suis rentrer des cours ce soir et je me suis empressé d'aller voir mes chères et tendres graines ! J'ai 3 graines qui ont germé je suis super content ! Je les ai mit dans des petits pots pour commencer puis je les mettrais plus tard dans des plus gros pots quand les racines auront bien pris ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Sale gosse ! Bonne chance et outre les feuilles pose des pièges à rongeur pour sauver tes précieuses des méchants lapinoux ect.. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Oui j'ai penser a toutes les petites bestioles du genre limace et compagnie ! Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badboymarley 0 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 Voila les graines germé dans leur petits pots pour débuter la croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Lemon 3 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 Salut Badboymarley j'aime bien les jdc outdoor + j'aime bien la skunk = je me pause ici! Aler bonne chance pour la suis care les culture geruilla sont toujours plaine de surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés