Jdc first outdoor skunk


Messages recommandés

Bonjour, alors voila je me lance ! C'est mon premier JDC et aussi ma première culture.

- Variété : Je possède 3 graines de skunk féminisée

- J'ai trouvé leur petit endroit : dans un bois avec une assez bonne exposition au soleil, pas mal de ronce autour ce qui me semble indique une terre propice a nos chères plantes et c'est un endroit assez humide.

 

 

Je suis dans l'EST de la france, donc je compte mettre en pleine terre mes plants vers la mi avril. En attendant une fois que mes graines auront germées je les metterais dans une box pour début la croissance histoire qu'elles ne soient pas trop fragile quand je les metterais en pleine terre.

 

Ma box mesure 25 cm de hauteur, 20 cm de largeur et 12 cm de profondeur et le plan sera sous lampe éco ( je précise que j'ai 3 box de la même dimensions pour les 3 plants par discrétion envers mes parents).

 

Donc voila je mettrais des photos d'ici deux semaines quand les graines auront germées.

Peace. fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Skunk féminiser ? Quel est ton breeder ?

Parce que moi aussi je me suis procurer des graine de Skunk féminiser de Sen**S**ds

 

Ce serait intérressant de voir la progression de tes plants en ayant les mêmes graines surtout que moi aussi c'est à peu près dans les même condition, je compte aussi planter mi avril et en pleine terre :)

 

Je suivrais sa de près ;)

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on comparera la progression de nos plants ! Je suis très motivé j'espère ne pas avoir trop de soucis.

Le seul petit truc c'est que je trouve que ma box ( pour 1plant ) et un peu petite malgres que se soit juste pour faire partir nos chères graines qu'en pensez vous ?

J'espère que sa marchera aussi bien pour toi Crisp3r :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop :)

 

MMhh en foret, fais gaffe car on dirais pas comme ca, les arbres sont depouillé de leurs feuilles en ce moment mais dans 2 mois voir 3 tauras plus que 3 ou 4 heure d'ensoleillement par jour a cause des feuilles qui vont pousser... C'est dangereux

 

" ( je précise que j'ai 3 box de la même dimensions pour les 3 plants par discrétion envers mes parents)."

 

Je suppose qu'ils sont au courant si tu vis encore chez eux :lol:

 

je me pose, bonne chance :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je verais, ils savent que je consomme ! L'année dernière j'i deja essayer de faier pousser mais quand ils y ont vu ils ont pas été trop d'accord, les plans a la poubelle shock.gif

Mais cette année je pense les mettre au courant une fois bien parti sans leur dire ou j'ai planter fumette.gif

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila, je suis rentrer des cours ce soir et je me suis empressé d'aller voir mes chères et tendres graines ! J'ai 3 graines qui ont germé je suis super content ! :) Je les ai mit dans des petits pots pour commencer puis je les mettrais plus tard dans des plus gros pots quand les racines auront bien pris !

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.