Invité akekouk Posté(e) juillet 29, 2016 Partager Posté(e) juillet 29, 2016 Bonjour à toi kyu ! Oui j'avais été faire un petit tour, effectivement ça me donne des idées, notamment l'ampoule de 40w utilisée dans l'étude ! Si je m'y colle j'en mettrai 4 je pense au vue de mon expérience avec des 26w. Merci à toi pour le partage ! A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
6clic 93 Posté(e) janvier 20, 2017 Partager Posté(e) janvier 20, 2017 Salut CW, Quelle phase de développement de la plante serait propice à l’ajout d’uvb ? Combien d’heure, quotidiennement, cet apport en uvb devrait-il durer ? Combien de semaines une supplémentation en uvb doit-elle durer ? Quelles sont les distances minimale et maximale de placement (par rapport aux cimes), d’un éclairage uvb ? J’ai effectué quelque recherche préalable à ce post, mais rien de très probant … Si des membres de la communauté CW avaient des connaissances en la matière, n’hésitez pas… Merci pour vos contributions. Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés