Le pêcheur 0 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Bonjour à tous ! Je suis actuellement a cro+25 et ce matin ma lampe ne s'allume plus, le ballast fait un petit grésillement comme d'habitude mais normalement l'ampoule hps 400w s'allume de suite. j'ai dévissé l'ampoule et juste au dessus du culot, au niveau du verre c'est noir ! C'est mon ampoule qui est grillée ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou34 0 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Salut ! J'ai eu le même problème en rentrant chez moi , mon ballast grésiller et ma lampe était éteinte. J'ai vu que mon ampoule était un peu marron vers les filaments, j'ai démonter mon ampoule, mis un coup de papier à poncé sur le culot, et hop ! Sa marche ... Mais je pense que elle ne va pas tenir longtemps Voilà, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le pêcheur 0 Posté(e) février 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2012 Salut ! J'ai acheté une nouvelle ampoule et ca remarche impec ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés