toniooooo 0 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 (modifié) Bonjour les canaweediens ^^ Je vais commencer cet été mon tout premier JDC outdoor en guérilla, étant débutant et habitant dans le centre de la France ( centre - ouest ) avec une latitude de 46.76, j'ai fait mon choix de graines. - 5 Early skunk ( fem) -3 frisia dew ( fem) Je recherche des variétés ( pas plus de 60 euros pour les graines ) : - Résistante à la moisissure - Facile à faire pousser ( débutant ) - Productrice convenable L'engrais et le terreau seront de la marque Biobizz ( j'ai vu qu'il y avait le light-mix ou le all mix, mais j'irais avec un ami qui a fait pousser l'année dernière qui a utilisé ses produits pour sa skunk ). Je vais commencer la germanisation des graines fin mars début mai et je mettrais dans une petite serre ( dépend du temps). https://www.leroymerl...-nortene-e38993 La première semaine de croissance ( débutera normalement entre le 8 et 14 mai maximum suivant le temps enfaîte ) Ensuite, je serais obliger de laisser ma petite serre la nuit ou sinon, je la mettrais dans ma voiture ( oui, au début sa sera à l'arrache car mes parents serait sans doute choquer de voir du cannabis dans mon jardin ). J'ai vu sur le forum, qu'il fallait attendre que la plante soit à peu près à 25 cm de hauteur pour pouvoir le mette sous terre. J'ai un spot en extérieure, il faut que je déracine les ronces et tout car il y en a pas mal ( je vous enverrais bientôt une photo, je vais retourner la terre et mélanger avec du composte qui contient de l'herbe, et des reste de fruits de légumes. Ce qui me fait un peu peur c'est la variété que j'ai choisi, je me demande s'il y a mieux pour chez moi ( sachant que l'année dernière on a eu un beau printemps, mais un été dégueulasse et humide le matin c'est pour cela que j'ai choisi ses variétés). Qu'en pensez vous pour ma latitude et des graines choisies ? Modifié février 28, 2012 par toniooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 salut il ya un topic unique variétée precoce dans la partie genetique du forum ! L'engrais et le terreau seront de la marque Biobizz ( j'ai vu qu'il y avait le light-mix ou le all mix, mais j'irais avec un ami qui a fait pousser l'année dernière qui a utilisé ses produits pour sa skunk ). totalement inutile est cher pour rien . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 bonjour , il y a un topic unique quelle variété choisir je clos donc celui ci et te remercie de prendre la peine de chercher s'il n'y a pas déjà des topics qui traitent des sujets que tu comptes aborder à l'avenir avant de poster . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés