Invité bibi25 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) je suis a cro+5 mais je m'est des photo de cro+4 jsuis en rtar jle ses merci ^^^^ Modifié mars 12, 2012 par bibi25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubman 0 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Plop bibi25. Je passe voir ou sa en est ^^. Visiblement c'est bien parti. A ce stade pas grand chose à dire mais au moins sa tige pas . Au fait merci pour tes passages sur mon JDC. Pour info, si je post sur tout les JDC que je suit (si maj) avant chaque maj du mien ^^ donc si tu me vois pas dans le coin c'est qu'il se passe rien chez moi ^^ Aller, bon grow ! je repasserai Plop bibi25. Je passe voir ou sa en est ^^. Visiblement c'est bien parti. A ce stade pas grand chose à dire mais au moins sa tige pas . Au fait merci pour tes passages sur mon JDC. Pour info, si je post sur tout les JDC que je suit (si maj) avant chaque maj du mien ^^ donc si tu me vois pas dans le coin c'est qu'il se passe rien chez moi ^^ Aller, bon grow ! je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi25 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 coucou ^^ merci d'etre passer zubman ... bon nous somme a cro + 6 j'ai l'impression sa avance pas trop vous en penser quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubman 0 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Plop, Je trouve sa normal moi, j'ai regarder, les miennes étaient pareils à CRO +6. A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 Kikou bibi Ca pousse!ca pousse, la patience est le secret de cette art.... Par conte, moi je commence a compter CRO+..., a partir du moment ou mes deux grande feuilles sortent, donc pour moi tu serai a CRO+2ou3, mais c'est peut etre pour ca que tu pensse avoir un peux de retard, apres c'est juste un detaille.Sinon elles se portent bien tes plantounes, elles sont bien verte et ne tige pas, donc c'est buenoo.... Je reste dans le coin Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 slt bibi je pense que tes plantes sont superbe, tout va bien,peut etre ton terreau un peut humides a pluuucccchhhheeeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés