Invité bibi25 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 impatien d'attendre les prochaine tof voir ske sa donne byee ^^ .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko-13 0 Posté(e) mars 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2012 Salut j'ai pas pu me co avant ... J'ai palisser un poils voila je méttrais des photos se soir j'espere pouvoir en rentrant du taff si c'est pas trop tard.. '' merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko-13 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) Salut tout le monde pardon du retard :s hier j'ai arroser avec 500ml/plant et 300ml pour la skunk #1 . Alors la soupe étant de 4ml/L de bio organic grow // Stimulateur racinaire 10ml/L // Super Enzyme 10ml/L . Température : 18° // 27° Hygrométrie : 28% // 87% Aujourd'hui nous somme a C+23 pour la skunk 94 et a C+16 pour la skunk#1 .. Place au photos elle sont palisser :< photos grouper ! Une Par une maintenant ! < La petite skunk #1:< Merci d'être passer . N'hésiter pas a commenter critiquer ou quoi que se soit voila a+ Modifié mars 19, 2012 par Niko-13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko-13 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) J'ai un petit problème au niveaux du palissage le tronc ne sais pas courber ou couder Comme en générale la sur mes 5 skunk 94 palisser les 5 ont le tronc coucher en travers normale ? pas grave ? ?? merci d'avance edit : merci Soldat ! photo : < Je croit que c'est moi qui est devenu parano ?^^ Modifié mars 19, 2012 par Niko-13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat_971 0 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut, je ne sais pas faire de palissage, mais si tu à une petite photo pour expliquer ton problème, ça pourrai aider à le résoudre. Bon palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko-13 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut Oki merci d'être passer J'ai editer , ta pas de jdc toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat_971 0 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut, Bien jolie ton installe et ton brumisateur il rigole pas dutout. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko-13 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) Reuh mercii ;P Pour le brumisateur à la prochaine culture je doit mieux penser pour l'ouverture de la boite Car la c'est la galère !! Modifié mars 19, 2012 par Niko-13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Hey ! Ben tronc couché ou courbé c et pareil l essentiel et de ramener le tronc vers le sol que les latérale pousse verticalement .. et la tu aura un super palissage de la mort .. Mais conseil commence doux et serre tout les jrs que de vouloir tout de suite tout couché et cassé ! et hésite pas après quque jours elle durcissent vite une fois que tu la palisse donc profite tant que c et court ! .. Euh seul truc j ai lue tu mets 10ml/ltr de bcp d engrais c et quoi comme exactement ? c et bcp .. je trouve .. elle sont léger flétrit .. ça peut en être la cause.. allez a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaplacard 1 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 salut c est bien jolie tout ca !!! je vai rester dans le coin on a a peu pres la meme config donc si je comprend bien ton mode de culture c est palissage ??? a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nY 1 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Belle plante, ça pousse bien! Ton palissage semble bien fait... Si je me fie à ce qu'on peut voir ailleurs. Sur quelques unes de tes photos on voit un bouchon rouge suspendu à une ficelle, quoi qu'est-ce? A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Belle plante, ça pousse bien! Ton palissage semble bien fait... Si je me fie à ce qu'on peut voir ailleurs. Sur quelques unes de tes photos on voit un bouchon rouge suspendu à une ficelle, quoi qu'est-ce? A plus! Slt slt niko 13 plus de news de ton jdc??? Euh tony le capuchon et mis pour tenir les 40 cm entre la lampe et l apex des plants.. Je me permet de te répondre ... allez a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nY 1 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Ah oui je suis bête! Top astuce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Plop ! Plus de news ?? tu et tombé sous les smoke .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés