Invité Cannabiculteur.en.herbe Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 (modifié) Bonjour à tous, voila j'ai commandé une nouvelle lampe sur cul***in***** pour pouvoir avoir une meilleure croissance qu'avec mon ancienne lampe,mais j'ai un souci il y a deux "pattes" de chaques cotés de la douille et à cet endroit la l'ampoule bloque et je ne veux pas forcer sur l'ampoule et ni sur la douille. Voila une photo si vous avez une solution je suis preneur ! (PS : J'ai contacté le S.A.V mais si quelqu'un a la solution avant et beh je suis preneur ! ) Merci et bon grow ! Modifié février 27, 2012 par Cannabiculteur.en.herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanKam 1 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Salut, c'est une douille de combien ? Il ne faut pas l'enfoncer mais visser, tu fais quoi toi ? Ps: enlève le cult*** ind***, pas de pub ici. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 (modifié) out Modifié avril 30, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 NIQUEL ! Ca rentre comme papa dans maman Merci Gorfan ! PS : C'est enlevé ^^ Désolé je savais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés