Hastiko 2 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Salut! Félicitation pour ton passage en flo je vais suivre ton jdc car je fais aussi de la WWxBB , mais en one bud...voir la comparaison des plants peux être intéressante ... Par contre on comparera pas le poids sur un pied , tu va me dépassé largement Si tu ne l a toujours pas fais je te conseil grandement un humidificateur,le moins chère que j ai trouvé 35€ chez king jouet , bon d accord plus cher qu un brumi mais plus efficace , succès garanti Avec le brumi a 22€ du grow shop j ai gagné 3 % ; celui a 35€ de chez king joué , je suis passé de 40% a 65/70 % Bon grow,je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Salut frizette Ca y est, tu as commencé ta FLO, bon courage, c'est la derniere ligne droite mais aussi la plus interessante... Moi perso, je l'a commence samedi prochain, pressé de voir des photos de tes plantounes.Je reste pas loin Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 Salut a toi Frizeete impatient de voir ce que sa donne la floraison. Salut! Félicitation pour ton passage en flo je vais suivre ton jdc car je fais aussi de la WWxBB , mais en one bud...voir la comparaison des plants peux être intéressante ... Par contre on comparera pas le poids sur un pied , tu va me dépassé largement Si tu ne l a toujours pas fais je te conseil grandement un humidificateur,le moins chère que j ai trouvé 35€ chez king jouet , bon d accord plus cher qu un brumi mais plus efficace , succès garanti Avec le brumi a 22€ du grow shop j ai gagné 3 % ; celui a 35€ de chez king joué , je suis passé de 40% a 65/70 % Bon grow,je reste dans le coin Humidificateur + efficace qu'un brumi? Sa reste a voir. Déjà utiliser un humificateur pour ma box 90.90.180 en cooltuber ca prenet peine les 60%. Et un brumi pour qu'il sois efficace faut prendre le model par rapport a l'espace cultivable. Pour mon cas j'ai un brumi 3 têtes avec la bouer bas crois moi c pas 65 70% ces 80 90%. Sa formais une brume dans la serre. Serte le 3 têtes ma coûter 69 euro mes largement efficace la preuve par le % en hygrométrie. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 J'arrete désolé tout est fini pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabiculteur.en.herbe#2 2 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Pourquoi ca ? Tu t'es fait choppé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Ba que se passe t il ? Pourquoi tu arrête tout ? Un up Stp .. donne nous les raison ... aie dsl pour toi en tout cas ! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 Une réponse stp ..tu passe sur le fofo alors donne les raisons au moins ... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 (modifié) :icon_confused: Modifié avril 7, 2012 par Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés