wui2 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 oai elle sont bien jolie et ont l'air en pleine santé! elle ont peut être un léger retard de croissance mais rien de grave, elles ont le temps de le rattraper. t'inquete pas pour les branche violette, les miennes font sa aussi et je n'est aucun problème! @+!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Dacc Tu trouve léger retard de croissance ? À quoi ça peut être du ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 A ma grande surprise ce soir , quand je dis bonjours a mes fifilles que vois-je ??? Apparemment une jeune pousse est sortie de la terre , est-ce du cannabis ou de la mauvaise herbe je sais pas encore je vous montrerais en photo lors de la prochaine maj , en tout cas bonne surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 (modifié) ]Aller ce soir petite maj pour vous montrer comment elles grandissent bien =DD nous sommes a Cro+20 et une deuxieme pousse est sortie de terre a coté du plant ; je n'y comprend vraiment rien x) mais je pense que c'est de la mauvaise herbe , a voir ! petit probleme rencontrer : les plantes se recroqueville vers le haut , vu le manque d'umidité je pense je n'ai toujours pas acheter le brumi , c'est grave docteur ?? Les deux petites que j'ai planter la semaine derniere vont bien legere decoloration je ne sais d'ou ca vient Je vais devoir bientot rempoter je les sens à l'etroit dans les 3L Voila places aux photo et j'attend vos commentaires svp je debute =) bonne soirée et bon visionnage Les deux petites La 1Ere pousse apparu dans la terre de mon peau La deuxieme pousse Les deux bébés Modifié mars 10, 2012 par Frizette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 mes bébés n'interesse donc pas ? =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapss 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Slt frisette méfie toi du stretch de la wwxbb j'en ai mis 2 en Flo qui faisai à peine 20 cm et maintenant après 40 jour la plus grande fait 108 et l'autre 96 sinon bonne continuation dans ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2012 Ouah ca c'est du strech ^^ ca m'enbeterais quand meme je voudrais faire du scrog :/ on verra bien merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapss 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Declare les maintenant rapproche ta lampe au Max des apex. As tu un cooltube? Tu verra c une variété pour ma Part qui a l'air d'être résistante à des taux hr important ( hygro à 80% la nuit ) pour Le moment aucun problème plus qu'à attendre la Fin. Je suit de prêt ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2012 J'aimerais attendre que mes petites les rattrape pour lancer la Flo Et Non je n'ai pas de cooltube Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2012 bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapss 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Apres c toi qui voi de ttes façon elle ne les rattraperont pas t'aura bo pincer palisser le Développement est fait! Tu peu mettre du 12/12 direct ares la germination ta récolte sera moindre mais ça évitera bcp de problème si tu attend trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krapss 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 J'espère avoir été compri elles peuvent rattraper en taille mais pas le développement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2012 Je lance la flo d'ici peu de toute façon , je veux juste attendre un poil que les petites grandissent pour avoir la hauteur de scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
X_x 0 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Salut Frizette, beau jdc riche en infos C'est dans le tiens que j'ai trouver les infos que j'ai mis en pratique aujourd'hui Je reste en veille ici, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubman 0 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 mes bébés n'interesse donc pas ? =( Mais si mais si ^^. Je les trouves toujours petite pour du cro +20 mais que-ce qu'elles sont belle, je vois pas de defaut dessus (contrairement aux miennes qui sont légèrement plus grosses mais... moche ) Sinon pour ta plante qui sort a coté, j'ai la même mais je pense a une mauvaise herbe. A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 petite mes elle se porte bien bonne santé oui mauvaise herbe je pense ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 Bonsoir a vous trois ! Oui je confirme mauvais herbe , ça a grandit et c'est pas du tout du cannabis Rempotage laborieux ... Je leur ai mis du 7L me semble et j'attend elles ont l'air d'avoir pris un coup On verra viens comment ça va avancer bientôt les photos À plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 cest normale elle von stagner 2 ou 3 jour et repartir de + belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2012 dacc merci despote pour tout tes conseils je posterais les photos quand elles iront un peu mieu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2012 petite interrogation du jour , j'ai fais pas mal de JDC donc je devient un peu parano avec mes bébés : la casi totalité de mes feuilles du bas sont dans un etat pitoyable : feuille jaune , avec des trou comme une limace qui aurais manger un peu ( un limace en indoor ???) pourriture bacterienne selon ce que j'ai vu c'est normal ? pourtant celles du haut se portent tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés