[250w][WWxBB] [IN-terre]


Frizette

Messages recommandés

salut l'ami

 

juste un petit conseil , ma précédente culture était de la ww bb et j'ai pu constater quelle était sensible a l'engrais ;)

vas y avec modération surtout en croissance (perso en croissance , je n'en remettrais pas )

 

consulte mon jdc si tu veux voir ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde petit soucis de santé j'ai été hospitaliser fin bref la merde,

Jai pas d'APN et j'hésite de prendre les photo avec mon iPhone j'ai lu qu'on pouvais se faire choper avec les donnes des photos machin Quesque vous en pensez?

Sinon voilà les petites se sont déclarées bien des femmelles :)

Petites traces jaunes sur lune des feuilles je sais pas d'où ça vient vous verrais avec les photo

Cannabises

 

Salut salut tout le monde petit soucis de santé j'ai été hospitaliser fin bref la merde,

Jai pas d'APN et j'hésite de prendre les photo avec mon iPhone j'ai lu qu'on pouvais se faire choper avec les donnes des photos machin Quesque vous en pensez?

Sinon voilà les petites se sont déclarées bien des femmelles :)

Petites traces jaunes sur lune des feuilles je sais pas d'où ça vient vous verrais avec les photo

Cannabises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe

Hello frizette !

 

 

Si tu veux prendre des photos easy, tu te met en mode avion pour eviter les connexions net ou autres...

Si tu as besoin de retoucher sur ton iphone une version photoshop téléchargeable sur Installous.

 

Bonne journée & bon retablissement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

comme promis voila la maj a CRO+16 :

Les - :

Hygro toujours trop bas , ... meme en suivant les conseils des gentils utilisateurs parcourant mon JDC j'ai augmenter a 50% un soir ca ne suffit toujours pas je pense donc a m'acheter un brumi quite a mettre 30E en plus

 

Deux des plants sont mort avant d'avoir pu grandir , graines fendues a l'arrive j'avais pas trop d'espoir... :(

( j'en ai mis donc deux autres a germer elles sont toutes mignonnes :D )

 

les + :

Les plantes ont l'air plutot heureuse :) apres j'attend vos avis bien entendu mais ca me parrais bien pour mes premiers bébés

temperature toujours bien 20 la nuit et 24-26 le jour

 

Voila places aux photos =) bon visionnages !

post-765778-0-45996800-1331066089_thumb.jpg

post-765778-0-43145200-1331066092_thumb.jpg

post-765778-0-55607100-1331066094_thumb.jpg

post-765778-0-38035200-1331066097_thumb.jpg

post-765778-0-09815500-1331066100_thumb.jpg

post-765778-0-60133200-1331066106_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Interrogation ce matin en me levant je vois que la tige des branche est violette , j'ai vu que ca pouvais etre une carence en quelque choses ; ou alors tout simplement la génétique de mon bébé ?

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ba elles sont très belle, a mon avis léger retard de cro vu que les miennes sont plus grosses (sans mauvais jeux de mots °°) au même stade mais au moins toi elles sont belle, moi elles tirent toute la tronche à cause de mon sur-arrosage (enfin sauf une).

 

Sinon pour tes questions aucune idée :s je n'ai pas encore l'expérience pour t'aider sur ce point.

 

A+ et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedybaby

Je penche pour la génétique :supair: rassures toi ... tu verras sur de nombreux Jdc que les branches virent parfois au violet , à mon sens rien d'anormal //// :culture:

 

 

The medicine man :blush:

Modifié par weedybaby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité despote

regarde mes plante elle savait toute les 2 la tige violette cetai meme jolie ben sa les a pas empecher de grandir et davoir la santer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.