zetla82 4 Posté(e) mars 2, 2012 Partager Posté(e) mars 2, 2012 salut l'ami juste un petit conseil , ma précédente culture était de la ww bb et j'ai pu constater quelle était sensible a l'engrais vas y avec modération surtout en croissance (perso en croissance , je n'en remettrais pas ) consulte mon jdc si tu veux voir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2012 Salut salut tout le monde petit soucis de santé j'ai été hospitaliser fin bref la merde, Jai pas d'APN et j'hésite de prendre les photo avec mon iPhone j'ai lu qu'on pouvais se faire choper avec les donnes des photos machin Quesque vous en pensez? Sinon voilà les petites se sont déclarées bien des femmelles Petites traces jaunes sur lune des feuilles je sais pas d'où ça vient vous verrais avec les photo Cannabises Salut salut tout le monde petit soucis de santé j'ai été hospitaliser fin bref la merde, Jai pas d'APN et j'hésite de prendre les photo avec mon iPhone j'ai lu qu'on pouvais se faire choper avec les donnes des photos machin Quesque vous en pensez? Sinon voilà les petites se sont déclarées bien des femmelles Petites traces jaunes sur lune des feuilles je sais pas d'où ça vient vous verrais avec les photo Cannabises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Up pour le probleme avec le telephone svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Hello frizette ! Si tu veux prendre des photos easy, tu te met en mode avion pour eviter les connexions net ou autres... Si tu as besoin de retoucher sur ton iphone une version photoshop téléchargeable sur Installous. Bonne journée & bon retablissement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Aller ce soir MaJ à cro +16 si vous êtes sages Cannabye \o/ Et merci à cannabiculteur Modifié mars 6, 2012 par Frizette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Bonsoir tout le monde ! comme promis voila la maj a CRO+16 : Les - : Hygro toujours trop bas , ... meme en suivant les conseils des gentils utilisateurs parcourant mon JDC j'ai augmenter a 50% un soir ca ne suffit toujours pas je pense donc a m'acheter un brumi quite a mettre 30E en plus Deux des plants sont mort avant d'avoir pu grandir , graines fendues a l'arrive j'avais pas trop d'espoir... ( j'en ai mis donc deux autres a germer elles sont toutes mignonnes ) les + : Les plantes ont l'air plutot heureuse apres j'attend vos avis bien entendu mais ca me parrais bien pour mes premiers bébés temperature toujours bien 20 la nuit et 24-26 le jour Voila places aux photos =) bon visionnages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Pas mal ton JDC, j'me pose là et je suis tout ça! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Fait , j'me cale a coté de toi et je fais tourner =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 et bienvenue chez moi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Petite Interrogation ce matin en me levant je vois que la tige des branche est violette , j'ai vu que ca pouvais etre une carence en quelque choses ; ou alors tout simplement la génétique de mon bébé ? Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Pas grand monde M'en fout je récolte les infos sur vos JDC niark Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubman 0 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Plop, Ba elles sont très belle, a mon avis léger retard de cro vu que les miennes sont plus grosses (sans mauvais jeux de mots °°) au même stade mais au moins toi elles sont belle, moi elles tirent toute la tronche à cause de mon sur-arrosage (enfin sauf une). Sinon pour tes questions aucune idée :s je n'ai pas encore l'expérience pour t'aider sur ce point. A+ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 jai entendu que la tige peut devenir violette quand il fait un peu froid 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Ah? Pourtant les températures ont l'air bonne je vais reverifies mes paramètres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybaby Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 (modifié) Je penche pour la génétique rassures toi ... tu verras sur de nombreux Jdc que les branches virent parfois au violet , à mon sens rien d'anormal //// The medicine man Modifié mars 8, 2012 par weedybaby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Merci Dr. Green =D tu mes rassures pouvoir dodo tranquill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybaby Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Hihi , pas de soucis ... Dr green lool sa sonne bien javoue Alors bonne nuit Frizette The medicine man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 regarde mes plante elle savait toute les 2 la tige violette cetai meme jolie ben sa les a pas empecher de grandir et davoir la santer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Oki bon pas daffolement alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybaby Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Yes tout va bien The medicine man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés