[250w][WWxBB] [IN-terre]


Frizette

Messages recommandés

Salut!

 

Félicitation pour ton passage en flo :plol: je vais suivre ton jdc car je fais aussi de la WWxBB , mais en one bud...voir la comparaison des plants peux être intéressante ... Par contre on comparera pas le poids sur un pied , tu va me dépassé largement ;)

 

Si tu ne l a toujours pas fais je te conseil grandement un humidificateur,le moins chère que j ai trouvé 35€ chez king jouet , bon d accord plus cher qu un brumi mais plus efficace , succès garanti :culture:

Avec le brumi a 22€ du grow shop j ai gagné 3 % -_- ; celui a 35€ de chez king joué , je suis passé de 40% a 65/70 % :supair:

 

Bon grow,je reste dans le coin :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frizette

 

Ca y est, tu as commencé ta FLO, bon courage, c'est la derniere ligne droite mais aussi la plus interessante...:respect: Moi perso, je l'a commence samedi prochain, pressé de voir des photos de tes plantounes.Je reste pas loin

Bon dimanche :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Frizeete impatient de voir ce que sa donne la floraison.

 

Salut!

 

Félicitation pour ton passage en flo :plol: je vais suivre ton jdc car je fais aussi de la WWxBB , mais en one bud...voir la comparaison des plants peux être intéressante ... Par contre on comparera pas le poids sur un pied , tu va me dépassé largement ;)

 

Si tu ne l a toujours pas fais je te conseil grandement un humidificateur,le moins chère que j ai trouvé 35€ chez king jouet , bon d accord plus cher qu un brumi mais plus efficace , succès garanti :culture:

Avec le brumi a 22€ du grow shop j ai gagné 3 % -_- ; celui a 35€ de chez king joué , je suis passé de 40% a 65/70 % :supair:

 

Bon grow,je reste dans le coin :P

 

Humidificateur + efficace qu'un brumi? Sa reste a voir. Déjà utiliser un humificateur pour ma box 90.90.180 en cooltuber ca prenet peine les 60%. Et un brumi pour qu'il sois efficace faut prendre le model par rapport a l'espace cultivable. Pour mon cas j'ai un brumi 3 têtes avec la bouer bas crois moi c pas 65 70% ces 80 90%. Sa formais une brume dans la serre. Serte le 3 têtes ma coûter 69 euro mes largement efficace la preuve par le % en hygrométrie.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.