newgrower 4 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:gokunk - Age:25 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, - Date d'apparition du problème: depuis toujours - Evolution du problème et de la plante: ca progresse Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0.75m² x1m70 h - Lampe utilisée: tn 2x55w - Distance lampe/plante:20 cm - Cool tubée ou non: nn - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 21 a 24.5° le jour et 15.5-18.5 ° la nuit - Hygrométrie:70-80% le jour 80-90% la nuit (modifiée a 60 -70 jour et nuit) - Extraction utilisée:sunon 200 m/h - Ventilation utilisée: clip 15cm - Cycle d'extraction et de ventilation:1/4 d'heure on 1/4 d'heure off Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:biobizz allmix - Taille des pots:4l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :rizhtonic et catalyzator de gpb - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:entre 3 et 5 jours selon le substrat salut all, voila j'ai une gokunk de 23 jours qui me fait de droles de petites taches jaunes sur un peu toutes ses feuilles, et ce depuis le debut ,alors que le reste de la petite famille se porte tres bien!! je ne comprend pas compte tenu du fait que y'a tout pour etre heureuse ici (c'est ses soeurs qui me l'ont dit ^^) Je veux dire que la bouffe est bonne ( biobizz allmix sur lit de boulettes d'argile tamponnées) la boisson est extra ( tout les 3 a 6 jours selon le sechage du substrat et chateau Rizhotonic 2ml / l + catalyzator 0.3g /l en digestif 1 fois sur 2) le logement c'est tahiti, chambre de 0.75m² 1m70 sous plafond grand luxe avec extra sunon 200m/h et brumi les sunlight en turboneonsdu coup... c'est royal 70-80% d'humidité et 21 a 24.5° le jour 80-90% d'humiditée la nuit et 15.5-18.5 ° la nuit et tout ca en 18/6 y'a meme un ptit ventilo orienté paroi pr brasser l'air mais tout doucement genre il brasse a la petite cuillere peinard pour les pots rien de bien folichon depart en 1l rempotage 3l6 10 jours apres et la on va pas tarder a passer en 11l pr le final voila je ne sais que dire de plus sinon help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les taches ben ca progresse pas plus que ca mais c'est toujours la Modifié mars 2, 2012 par newgrower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 slt newgrower, on dirait des taches de mites,araigner, a comfirmer,je vois pas bien,regarde sous tes feuilles si tu vois des bestioles a pluccchheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2012 merci yannos il me semble aussi que ca ressemble plus a une bestiole que a de la carence ou du sur /sous arrosage mais j'ai beau les traquer ces ptites crapules rien a faire ... je vais voir a voir merci encore bon grow tchuss konishiwa tout ca quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 (modifié) Saluman! Écoute dur à dire, araignées je pense pas ça y ressemble pas, les mites je peux pas te dire je connais pas les symptômes des mites, mais je plancherai pour un problème du à l'humidite peut être, 90 pour cent la nuit voir plus si l'air ne circule pas assez ça pourrai être ça mais je vais pas te donner plus d'info pour l'instant je réfléchis et d'ici Demain je pourrai mieux te renseigner mais pour l instant je privilégie des souci via l'humiditée champignons ou autre,se qui n'empêche pas que ça soit une sal vermine.. je repasse demain j'aurai les idées plus claire! Modifié février 26, 2012 par OBEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgrower 4 Posté(e) février 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2012 yop obey merci il est possible aussi que ça soit des champignons vu que j'ai beau traquer les bestioles y'en a pas et puis la progression semble plutot indiquer le champi aussi (pas de trace disparates , progression en continue), du coup pulvé de décoction d'ail citronnée ttes les 3 heures moi les champotes c'est quand je décide non mais !!! e omelette ou en soirée ou les deux merci bien vu que y'a pas grand monde qui c'est donné la peine de repondre a part vous merci cannashiwa Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Sawadi cup Veuillez remplir correctement la fiche diag mise a cet effet à votre disposition. Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 je dirais un pheno tryzo de ta gokunk ... parce que j ai la meme et que rasta aussi ...donc si trois pareil dans trois types de culture différente c et qu il y a prob avec la graine ...d ou un prob de pheno pas stable sur cette variet'z ... Moi déçue pour l instant de la variet'z ..et m en reste 3 graines encore ... j espere elle donneront des normale ...! voila a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés