bigmac 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 Oui j'ai lu les tuto et parcouru le forum, oui j'ai trouvé des infos mais certaines se contredisent ou du moins ne disent pas la meme chose. Sur le mode d'emploi du clonex ce n'est pas ecrit de recouper un bout de la tige apres trempage (pour eviter de boucher) Sur certain threads j'ai lu qu'il fallait imperativement le faire ???? C'est quoi qui est juste ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 slt bigmac alors te prend pas la tete mode d'emploi: - Toujours utiliser un scalpel et si possible gants et alcool à 90 ° très important Préparer la solution d'eau avec 2ml / 1 litre d'Oxygène liquid , à un PH 5.5 à 5.8 Et faire tremper les cubes de laine de roche à saturation , ensuite les presser pour enlever l'excèdent d'eau. Tremper ces départs dans l'eau et dans l'hormone de bouturage , tapoter pour enlever l'excèdent d'hormone, ne pas forcer pour rentrer la boutures et tu devra attendre 12 a 20 jours. voila bon c'est un peut technique mais ca maeche a 99%. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2004 Thanks bonnesprit, je fais comme ca d'habitude et ca marche asser bien, comme tu dis 99% de reussite mais j'ai acheté du clonex dernierement et j'aurai voulu savoir si il fallait utiliser la meme methode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATCH0017 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 BONJOUR SUITE A CELA EST CE QUE JE PEUX METTRE DU CLONEX SUR MES BOUTURE SI JE LES PLONGE APRES DIRECTEMENT DANS MON BAC D EAU DANS LEQUEL IL Y A MON BULLEUR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés