weedygonzales 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 salut a tous, je viens de terminer ma 1ere recolte indooor avec 3 variétés adaptées a l'interieur:northern light,haze19 vs skunk et un croisement rapporté de chez un pote anglais. les fleurs scintillent de cristaux mais le problème est que ça ne sent quasiment rien a part encore un peu la clhorophylle. je viens juste de manucurer après 2 semaines de sechage mais ça ne sentait déja pas beaucoup dans le placard donc je ne m'attendais pas a un miracle!j'ai utilisé de l'engrais liquide bio (sans en abuser) et du stimulateur de flo. j'ai une sodium agro 400w et un ventilo 40 cm pour 1m carré. j'ai pensé a un problème d'arrosage, d'engrais... merci d'avance pour vos precieux conseils! blinded by the lights... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 Hi Fais un curing pour affiner le gout et l'odeur de ta weed...regardes dans les guides/tutoriels bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 au début kand tu les mets a séché elle sente le vert y a ke kand elle sera archis séche ke tu sentira l odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 soit passient mais certaine weed on tres peu d odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedygonzales 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 merci pour vos réponses!j'ai attaqué le curing et cela s'ameliore un peu... en moyenne, vous commencez la conso combien de temps après le coup de sécateur? désolé d'etre relou mais j'ai rien trouvé sur le curing sur le site alors si quelqu'un a le lien sous la main...merci d'avance! bon jardinage a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés