IceMaan 0 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: white whidow x bb et grapefruit - Age: jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):tige Bonsoirs a tous Je voudrais un renseignement , j'ai tardé un peux a mettre mon hps en route , sa fait que mes plantes ont tigé , que dois je faire ? rempoter ou non ? Je vous joint une photo Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Hello! En effet, il va falloir une tof ... Renseigne toi aussi sur le marcotage rotatif et bien que dans ton cas, le remplissage complet de la fiche de diag n'apportera peut-être pas grand chose de plus, merci de faire tout de même un effort pour compléter les infos demandées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwai 1 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 on et pa des chien ici man ! ! si tu veu une reponse de pro,clair,net,presise il va faloir une tof. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 on et pa des chien ici man ! ! si tu veu une reponse de pro,clair,net,presise il va faloir une tof. Merci de balayer devant ta porte avant de vouloir basher les autres : - un bonjour ne coute rien - 1 faute tous les 2 mots - discours agressif alors que IceMaan est resté tout à fait cordial Tu commences mal ton intégration kiwai, je crois savoir que bibi t'a déjà prévenu il y a peu, saches que tu as maintenant toute l'attention de la team quant à tes futures interventions ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés