weeder85 2 Posté(e) mars 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2012 (modifié) Salut, Bon bédo. Simple curiosité, comment sont mortes tes 5 plantes? Toutes suite à l'accident avec ta lampe? Par ailleurs, l'idée de sable comme isolant est très bonne. Mais si jamais y a encore d'autres solutions, des feuilles de liège, des briques ou briquettes, etc. T'es a combien en croissance? Tcho all! plop bonsoir; alors 4 sont DCD a la chute de la lampe et la dernière 2 jours après j'avait pas vu mais la tige avait été abimer snif. je suis a cro+12 alors pour le plancher chauffant je vais installer un câble chauffant dans une boite en polystyrène recouverte d'une couverture de survie, après je remplie de sable et voilou un plancher pour réchauffer mes bébé^^ je ferai une MAJ avec ce bricolage. merci de ta visite et bon grow man Modifié mars 21, 2012 par weeder85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nY 1 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Arf les pauvres petites... :'( Ton installation va être top! T'as prévu combien de jours de croissance? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 Arf les pauvres petites... :'( Ton installation va être top! T'as prévu combien de jours de croissance? A bientôt. salut; merci; pour le temps de cro je n'ai rien défini je vais aviser selon leur développement, mais je pense les passer en flo quand elle auront entre 30 et 40 cm. demain ou samedi je vais leur faire leur premier rem-potage, je ferai une MAJ a ce moment là. bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubman 0 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Plop, J'attend avec impatience ta MAJ, need photos des plantes et de ton bricolage ^^ sa me servira pas mais c'est toujours intéressant de voir comment tu a fait. A+ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) BONJOURS AMIS WEEDERS; MAJ a cro+16 et 1er rem-potage. sa y est les petites ont leur nouveau pots et il était temps, les racine se développent très bien grâce au root juice. justement pour la bouffe: 2ml de root juice 2ml de bio grow la prochaine fois j'ajoute 2 ml de bio heaven pour le climat: (et en photo SVP) les mini les maxi le climat au moment du rempotage les petites avant le rem-potage: les 3 qui ont un peut tiger la retardataire (ma femme me dit que sa sera la meilleur^^) les petites avant rem-potage leurs racines on les vois bien en pleine forme même la retardataire a de jolie racines leur future pots avec le terreau tout neuf. et les voila de retour a la maison pour faire une sieste bien méritée voila pour cette MAJ a bientôt pour la suite. bon grow a tous Modifié mars 25, 2012 par weeder85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0nY 1 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Hello, Elles ont de jolies racines! Ca a l'air en bonne voie tout ça... Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 Hello, Elles ont de jolies racines! Ca a l'air en bonne voie tout ça... Bonne pousse! salut; oui je trouve aussi, je te raconte pas comme elle sont contente dans leur nouveau loft^^ leur studio étai vraiment petit. bon grow et merci de ta visite a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rdz 62 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Salut weeder 85. Ton jDc avance bien, le rempotage va leur faire du bien . Je suis aussi en 250W avec les meme dimension. Je me pose et suis avec plaisir. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 Salut weeder 85. Ton jDc avance bien, le rempotage va leur faire du bien . Je suis aussi en 250W avec les meme dimension. Je me pose et suis avec plaisir. Bonne continuation salut; merci de ta visite, vas y pose toi y a plein de place^^ bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Plop Tes petites ont l'air d'avoir subit les dégâts de températures trop haute, trop basse et l'écart relativement important ( 10°-30° ) Si tu as 30 euros environ frais de port compris, je te conseille grandement le Catalysator de GP BioTechnology, désormais appelé GP Distrib Il permet de cultiver sous des températures de plus ou moins 7°-8° que la normale Moi ça monte jusqu'à 30°-34° des fois et comme tu peux voir, depuis que je l'utilise, mes petites se portent très bien et encaissent sans problème Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que tu engraisses un peu tôt Lors d'un rempotage, il y'a suffisamment de nutriments pour 15 jours ... En espérant t'avoir donné quelques infos utile Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Yep @myxomatos : J'vais mater le produit dont tu parles, meme si en general, j evite d accumuler les engrais, ca peut servir ... Lors d'un rempotage, il y'a suffisamment de nutriments pour 15 jours ... Ca depends la taille de la plante, et les volumes du terreau et du pot enfin je crois, nan ? En tout cas , j aime bien le tire-bouchon sur la photo ^^ Je continue de suivre ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 Plop Tes petites ont l'air d'avoir subit les dégâts de températures trop haute, trop basse et l'écart relativement important ( 10°-30° ) c'est possible en tous cas les temps sont remonter chez moi du coup sa va Si tu as 30 euros environ frais de port compris, je te conseille grandement le Catalysator de GP BioTechnology, désormais appelé GP Distrib Il permet de cultiver sous des températures de plus ou moins 7°-8° que la normale je vais voir sa a étudier^^ Moi ça monte jusqu'à 30°-34° des fois et comme tu peux voir, depuis que je l'utilise, mes petites se portent très bien et encaissent sans problème Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que tu engraisses un peu tôt la elle ont eut juste 1 engraissage Lors d'un rempotage, il y'a suffisamment de nutriments pour 15 jours ... En espérant t'avoir donné quelques infos utile Bon grow A+ en tous cas merci de ton passage et de tes conseils bon grow a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 Yep @myxomatos : J'vais mater le produit dont tu parles, meme si en general, j evite d accumuler les engrais, ca peut servir ... Ca depends la taille de la plante, et les volumes du terreau et du pot enfin je crois, nan ? En tout cas , j aime bien le tire-bouchon sur la photo ^^ Je continue de suivre ca bonsoir; merci de ta visite, pour le tire bouchon c'est normal ma box est dans la cave a vin^^ et en plus je suis dans une région viticole du coup du vin a profusion. d’ailleurs en te répondant je boit un bon verre de vin^^. a bientot pour une MAJ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 gardenlord le Catalysator n'est pas un engrais donc pas de soucie de ce côté la, tu peux en mettre dès le début de croissance, jusqu'au rinçage Tu pourras voir sur mon JDC, j'ai fait un comparatif avant après et le résultat est flagrant Ca doit se situer entre la page 5 et 10 désolé de pas être plus précis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 gardenlord le Catalysator n'est pas un engrais donc pas de soucie de ce côté la, tu peux en mettre dès le début de croissance, jusqu'au rinçage Tu pourras voir sur mon JDC, j'ai fait un comparatif avant après et le résultat est flagrant Ca doit se situer entre la page 5 et 10 désolé de pas être plus précis ^^ re; je passerai voir des que j'aurai un peut plus de temps pour lire tout ton jdc. merci encore a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubman 0 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 re; je passerai voir des que j'aurai un peut plus de temps pour lire tout ton jdc. merci encore a bientôt Plop, Si tu n'a pas encore lu son JDC, je ne peu que te confirmer les effets bénéfique que j'ai pu lire dessus. Je n'ai pas tester personnellement mais je t'encourage aussi a aller jeter un œil, l'effet est impressionnant ! A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 salut weeder, un ptit coucou pour te remercier d'être passé sur mon jdc,et par curiosité aussi!! ! Allez,hop,y a de la place dans ta home box,je m'installe!si tu me cherches,chuis à côté de la retardataire! Pour tes p'tits soucis de gestion climatique,ça ira mieux en flo!! Sur ce,bonne continuation,peace... Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Plop ! Slt a toi weedeur .. Les racines ok elle sont belle .. Mais vraie qu elle sont un peu petite et flétrit on dirait ... Je pense les temp se sont amélioré ces dernier jrs ? Car en dessous de 12/15° la plante se mets en hibernation elle fait en sorte de survivre ..mais ne pousse plus .. donc surement a cause de ceci le retard qu elle ont pris .. Mais elle peuvent reprendre très vite si ca m améliore .. Sinon engrais cool ... bon .. Et continue comme sa et fait tourné le beuze a l occaz .. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 salut à toi Je vois qu'il reste un peux de place dans ta box... aller je m'installe... Je cultive dans le même espace que toi 6 petits pied... que je vais pas tarder a passer en flo... bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 Plop ! Slt a toi weedeur .. Les racines ok elle sont belle .. Mais vraie qu elle sont un peu petite et flétrit on dirait ... Je pense les temp se sont amélioré ces dernier jrs ? Car en dessous de 12/15° la plante se mets en hibernation elle fait en sorte de survivre ..mais ne pousse plus .. donc surement a cause de ceci le retard qu elle ont pris .. Mais elle peuvent reprendre très vite si ca m améliore .. Sinon engrais cool ... bon .. Et continue comme sa et fait tourné le beuze a l occaz .. a bientôt salut rvbob67; en effet le temps c'est bien améliorer, et du coup elle sont reparti. elle mettrons un peut plus de temps en CRO mais bon sa devrai aller je pense. vient vite a la maison ont a presque tout fumer et la j'ai eut de la white skunk et de l'orange bud une pure merveille^^ allez hop un bedo a ta santé. je ferai une MAJ au plus tard lundi je pense. a+++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés