mon 1er JDC [hps 250][60x60x160][terreau][MAJ FLO+20]

weeder85

Messages recommandés

salut à toi :D

Je vois qu'il reste un peux de place dans ta box... aller je m'installe...

Je cultive dans le même espace que toi 6 petits pied... que je vais pas tarder a passer en flo...

bon grow a toi :culture:

salut a toi master weeds;

soit le bien venue j'ai ajouter un canapé près de la box du coup plein de place dispo^^.

je passerai voir ton JDC a+++ bon grow

salut weeder,

un ptit coucou pour te remercier d'être passé sur mon jdc,et par curiosité aussi!!;) !

Allez,hop,y a de la place dans ta home box,je m'installe!si tu me cherches,chuis à côté de la retardataire!

Pour tes p'tits soucis de gestion climatique,ça ira mieux en flo!!

Sur ce,bonne continuation,peace...

Bizz

salut armelle1981;

merci de ta visite.

pour les température sa va déjà un peut mieux du fait du retour du beau temps.

elle ont un peut de retard mais rien de bien méchant je pense la elle sont bien reparti donc suis heureux.

a bientot et bon grow :roulage:

Salut Weeder,

ce n'étais pas une critique!je kiffe les petites choses,ma white widow à cro+32 et flo+3 mesure 13 cm,alors,c'est qui la retardataire!lol!mais c'est ma préférée :wub: donc je suis raide dingue aussi de celle qui est dans le petit pot à gauche,si je me souviens bien!

Moi,aussi,j'ai eu des soucis climatiques(hygrométrie trop basse,température trop haute!)mais maintenant qu'elles sont en flo c'est nickel chrome!

Et elles se portent toutes comme des charmes et je te souhaite la même du plus profond du coeur!!

Je me cale,ben devant la porte de ta home box!lol!

Bizz

Modifié par armelle1981

Salut Weeder,

ce n'étais pas une critique!je kiffe les petites choses,ma white widow à cro+32 et flo+3 mesure 13 cm,alors,c'est qui la retardataire!lol!mais c'est ma préférée :wub: donc je suis raide dingue aussi de celle qui est dans le petit pot à gauche,si je me souviens bien!

Moi,aussi,j'ai eu des soucis climatiques(hygrométrie trop basse,température trop haute!)mais maintenant qu'elles sont en flo c'est nickel chrome!

Et elles se portent toutes comme des charmes et je te souhaite la même du plus profond du coeur!!

Je me cale,ben devant la porte de ta home box!lol!

Bizz

bonsoir;

je te rassure je l'ai pas du tout pris pour une critique^^

ma femme aussi aime bien la petite. et tu te trompe pas elle est dans le plus petit pot a gauche.

ma femme pense que sa sera la meilleur^^ je l'espere.

en tous les cas encore merci de ta visite.

a+++ et bon grow :roulage:

PS: je fume un gros bedo de white skunk a ta santé.

Invité rvbob67

Hey WEEDEUR !

Alors on tombe sous les buz !

Et la mise a jour ?on l oublie ... y a du monde qui te suit .. alors fait nous plaiz .. une mise a jour ...

a+

ps:

merci de ton passage chez moi ..trop belle hein .. et pour le filet tu peut ou je te MP prochainement .. a bientôt

Hey WEEDEUR !

Alors on tombe sous les buz !

Et la mise a jour ?on l oublie ... y a du monde qui te suit .. alors fait nous plaiz .. une mise a jour ...

a+

ps:

merci de ton passage chez moi ..trop belle hein .. et pour le filet tu peut ou je te MP prochainement .. a bientôt

bonsoir;

pour la mise a jour, DSL mais j'ai été très pris par mon boulot.

du coup pas eut le temps, mais il y a eut du changement elle ont pousser et je les ai un peut torturer hi hi hi hi hi

elle ont eut le droit a un bon palissage!!!!!

mise a jours demain après-midi normalement

bon grow a++++++++++++:bigspliff:

salut a tous amis weeders;

MAJ à cro+29 et palissage:

voila enfin une MAJ après 2 semaine sans news;

les petites ont pousser et même la retardataire. durant ces 2 dernière semaine elle ont reçut 1 arrosage a l'eau claire, (l'eau vient de mon puit directement allimenter par une source du coup une eau top qualité) bien sur petit binage avant arrosage.

Mardi je les ais palisser et cet après-midi j'ai retendu le palissage car elle avait déjà remonter la tête.

ensuite binage puis arrosage avec la soupe suivante:

-2ml/l de root juice

-2ml/l de bio heaven

-2ml/l de bio grow

elle ont reçut environ 25cl chacune

je vais enfin recevoir un brumisateur en début de semaine, je vais aussi acheter le fil chauffant pour le plancher chauffant je ferait donc une maj au moment du bricolage.

pour le climat:

mini 19.5°c

max 27°c

hydro mini 35%

hydro max 70%

du coup a cause des température elle sont un peut en retard de cro, j’espère que sa vas s'arranger avec le plancher chauffant et le brumisateur, si non elle sont jolie et commence a sentir bon^^ j'en ai l'eau a la bouche.:fumette:

place au photo:

post-765812-0-71500200-1333810314_thumb.jpg

post-765812-0-07478800-1333810340_thumb.jpg

la retardataire qui est entrain de se rattraper^^

post-765812-0-74380500-1333810356_thumb.jpg

post-765812-0-23325300-1333810377_thumb.jpg

et la photo de famille avant le retour a la sieste^^

post-765812-0-67210300-1333810617_thumb.jpg

voila pour cette MAJ a plus tard pour le bricolage.

bon grow a tous :roulage:

Invité rvbob67

Hey !

Jolie palissage ! bien fait .. :applaus:

Mais depuis quand palissé ?

Je trouve qu elle ont de plus en plus de retard désolé de la franchise .. :bim:

Surtout pour en 250w .. mes bout'z de 15 jrs sont pareil en 48w .. :respect:

cherche les erreurs que tu doit faire car tu doit en faire qu elle poussent pas .. j espere qu elle partent bientôt !

Et tu sur que c et bien sec avant d arrosé ? :b1:

Se qui et sur et qu elle ont froid .. les pointes des feuilles qui replie pas bon .. elle doivent caillé :icon_confused:

Mais essaie de pas trop trainé a faire ton planché chauffant .. Car la tu rattraperas plus les jrs perdu de cro .. tu compte les passé en flo a combien de cm ou age ?

allez te démoralise pas .. essaie les enzymes sinon sa marche du tonnerre pour les faire repartir !

a++

Hey !

Jolie palissage ! bien fait .. :applaus:

Mais depuis quand palissé ?

Je trouve qu elle ont de plus en plus de retard désolé de la franchise .. :bim:

Surtout pour en 250w .. mes bout'z de 15 jrs sont pareil en 48w .. :respect:

cherche les erreurs que tu doit faire car tu doit en faire qu elle poussent pas .. j espere qu elle partent bientôt !

Et tu sur que c et bien sec avant d arrosé ? :b1:

Se qui et sur et qu elle ont froid .. les pointes des feuilles qui replie pas bon .. elle doivent caillé :icon_confused:

Mais essaie de pas trop trainé a faire ton planché chauffant .. Car la tu rattraperas plus les jrs perdu de cro .. tu compte les passé en flo a combien de cm ou age ?

allez te démoralise pas .. essaie les enzymes sinon sa marche du tonnerre pour les faire repartir !

a++

bonjour;

en ce qui concerne mes erreur je sais pas trop. ce qui est sur c'est qu'elle ont froid en période de nuit, pour le plancher je vais le faire cette semaine je vais acheter le cordon mardi et faire le brico dans la foulée.

pour l'arrosage oui j’attends que sa sois bien sec, j'ai l'habitude^^ j'ai pas mal de plante verte a la maison.

je les ai palisser mardi 03/04

et pour le passage en flo du coup je sais pas trop je pense attendre qu'elle ai quelque latéral bien développer.

pour les enzymes je verrais sa samedi prochain je vais aller faire un tour dans un grow shop pas loin de chez moi.

en conclusion cette culture sera peut-être un peut laborieuse mais bon je me dit que la suivante sera bien mieux.

sur ce bon grow et a bientôt :roulage:

Invité rvbob67

Mais t inquiète on et tous passé par une première laborieuse ! et je peux t en dire des galère que j ai eu de mon prem'z et deuxieme jdc ... au deuxième sa allait déjà mieux .. et le troisieme tout roule et j ai plus de souci a me faire pour les prochains..

Mais t inquiète ! l essentiel et de se faire plaisir a cultivé ....

good smoke a ++:roulage:

Mais t inquiète on et tous passé par une première laborieuse ! et je peux t en dire des galère que j ai eu de mon prem'z et deuxieme jdc ... au deuxième sa allait déjà mieux .. et le troisieme tout roule et j ai plus de souci a me faire pour les prochains..

Mais t inquiète ! l essentiel et de se faire plaisir a cultivé ....

good smoke a ++:roulage:

bonsoir;

c'est clair je me fait bien plaisir et même si je fait pas une maxi récolte je me dit que sa sera mon herbe que je vais fumer^^

le plus dure c'est la gestion du climat. mais à la prochaine culture sa ira mieu grace a tous les conseils que j'ai reçut. et le matos que j’achète ou que je bricole.

en tous cas merci de me suivre a bientôt et bon grow man :fumette:

Invité rvbob67

Effecitvment, la premiere sert a se faire la main et "roder" le matos et les reperes ...

Les jours de curing sont horribles tu veras :P

Plop

Oh merde t a mis le doigt sur un point ou je suis tout a fait d acc avec toi !

Mon premier curing ma donné des douleur de dos le lendemain .. tellement j ai galérer ! et pour peu de grs !

Le deuxième un jeux d enfant presque en 4 h tout fait 12 plants ! et 200 grs ..+recupe des feuilles avec tritri a part ..

Et le troisieme je sais déjà comment encore faire mieux et plus vite ...

Mais grave d accord avec toi ! se putin de premier curing !

bonsoir;

MAJ a cro+32

pas de grand changement, le climat est identique a la précédente MAJ.

pas d'arrosage elle ont pas soif^^

aller une petite photo dans leur maison.

post-765812-0-01069200-1334093802_thumb.jpg

par contre je leur ai enfin bricoler leur plateau chauffant, voici le bricolage en image.

-j'ai commencer par couper la boite, je l'ai faite de 10cm de haut.

-ensuite j'ai fixer a l'aide de scotch double face la couverture de survie.

-puis le cordon chauffant.

-enfin le tout recouvert de sable que j'ai voler dans le bac a sable de mes garçons^^

voici les photo bien plus clair que les mots^^

le cordon chauffant et son thermostat avec sonde déportée:

post-765812-0-00688000-1334093821_thumb.jpg

la boite en polystyrène récupérer a mon taf et le matos utiliser

post-765812-0-89295700-1334093849_thumb.jpg

post-765812-0-50396300-1334093867_thumb.jpg

la découpe de la boite:

post-765812-0-16793800-1334093887_thumb.jpg

post-765812-0-33852500-1334093892_thumb.jpg

mise en place de la couverture de survie et du cordon chauffant:

post-765812-0-15149800-1334093928_thumb.jpg

ajout de sable:

post-765812-0-61280800-1334093936_thumb.jpg

mise en route a la maison pour tester le tous:

post-765812-0-23256100-1334093961_thumb.jpg

voila des demain je vais mettre sa dans la box car le tout est bien efficace, le plateau a tourner de 17h30 a 23h45 et c'est niquel 26°c au raz du sable.

par contre je n'ai pas encore reçut le brumisateur j’espère l'avoir d'ici a jeudi de toute façons il sera installer des réception.

au vu de leur retard de cro je verrai a les passer en flo d'ici a 10 jours je pense, en fonction de leur développement avec le nouveau matos.

de toute façon sa sera au plus tard fin avril.

et qui sais avec le brumisateur et le chauffage au sol elle me feront peut être de belle bud.

a bientôt pour une MAJ bon grow a toutes et tous :roulage:

Super classe ! ton système D pour chauffé le sol :supair:

Ah ca va le faire sa ! J aime !!

a plouss !:roulage:

salut;

merci, j’espère bien que sa va le faire^^

c'est pas parfait mais bon sa le fera je pense améliorer sa pour la prochaine session d’hiver. car pour la session a suivre sa le fera car sa sera fin de printemps début d'été.

merci de ta visite a+++++:kana_smile:

salut man !

jolie petit bac pour tes filles y a de l'idée !!

cro et flo en 250 ?

je les trouvent un peut en retard a ce stade non ?!

en tout cas bon jdc :supair:

je me pause.. :roulage:

peace ! :fumette:

salut;

vas-y pose toi y a de la place et soit le bien venue.

oui en effet elle sont en retard a cause de soucis de température.

et encore oui sa sera du 250 du début a la fin.

j'investirai peut être pour la prochaine session pour une lampe spécifique pour la CRO.

a bientôt et bon grow.:roulage:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.