Invité liolio35 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 bonjour a tous Voila je vais créer un placard destiné qu'a la floraison . mon placard est composé d' une box 77*77*140 d'un ventilateur 25cm, d'une extraction 300m3/h et d'une lampe hps 250w voila pour le matériel Maintenant j'ai a disposition deux endroits pour mettre cette box, chaque endroit a ces qualité et ces défaut les voici: la cavedans la cave zero soucci de polution lumineuse , culture discrète, température stable toute l'année avec variation légére été hiver mais humidité importante 80% en moyenne et les audeur ce propage la salle de bainaeration déjas installé vmc moin d'audeur , pas de polution lumineuse, humidité a 50% , mais pièce habité variation importante de température hivers été (sous les toit ) . Voila pour le récape Que me conseillerais vous ??? pease et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Bonjour, Sans hésiter la cave, même si comme moi tu te bats avec ton hygro (surtout en hydro) mon gros... Mais au moins tu seras tranquille, ce sera ton petit coin, ma cave était inutilisée c'est devenu une de mes pièces préférées! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 slt J'aurais tendance à dire tout comme soulkez parcequ'en plus pense qu'un jour tu recevras peut être chez toi quelqu'un que t'as pas forcément envie de mettre au courant de ta passion illégale... Par contre cherche dès maintenant une manière de faire baisser l'humidité de ta cave, parcequ'en fin de flo ça craint niveau moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanKam 1 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Salut, tout le monde te dira la cave, mais je te conseille d'investir dans un deshumidificateur, sinon ça va être chaud. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 J'en ai acheté un il y a une semaine voir signature, bah maintenant je me bats avec l'hygro et le déshumidificateur...pas sur de l'investissement pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liolio35 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 bonjour à tous Et surtout merci de vos réponse je crois que le choix est fait Tien moi au courant sur ton d hesumidificateur.... Pense et bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Bonsoir, Bah après 2 semaine de test ça s'avère très efficace pour moi par contre lorsque mon ventilo se met en marche l hygrometrie monte bien donc ventilo sur timer et c'est cool.. C'est un déshumidificateur proline acheté à Darty 99e Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Hello , Moi y'a un truc qui me turlupine dans tous ce que j'ai lu , Tout le monde te dis la cave et te parle de ton hygro mais personne ne ta parler des odeurs , Qui , je pense ne sont pas a négligée , bien au contraire ! Alors revois ton install et achete un FAC. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liolio35 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 salut à vous tous Merci d être passe Bon ma box est installé et sa poussé bien mais je suis à 20 degres et 45 poucent d humidite le jour et 12,5 degre et 75 pourcent la nuit Je voulais savoir si la mise en place d un chauffage a bain d huile pourai faire dessendre un peu l hydro ? De plus j ai une petite question mais plantes sont bien vert a par les jeunes pouse, est ce normal que les pousse es une couleur jaunatre ou es je un probleme? Pour repondre a ta question sur l audeur c pour cela que j ai choisi la cave car personne y rentre et c bien aerre ... Pour moi il n y a pas de probleme Je posterai des photo de ma box et des plantes si sa vous interresse Merci de votre aide et de vos reflexion Bon grow pease Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 slt 12.5° c'est vraiment trop bas, va falloir mettre un petit coup de chauffage pour la nuit... A+ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Bonjour Oui un chauffage sur timer te permettra de baisser un peu ton hydro de nuit, et pour les pousses, elles sont toujours un peu plus claires au début Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liolio35 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 bonjour a tous Merci de vos reponse je vais installer un petit chauffage avec thermosta de plus j aimerai isoler ma box mais que mettre comme isolant ?? Je pense mettre de l isolant thermique a reflection Qu en penser vous ?? Meeci encors bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liolio35 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 isolant thermo reflecteur Pardon le therme exact est mieux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fakteurX Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 (modifié) . Modifié mars 8, 2012 par fakteurX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liolio35 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 salut a toi fakteur et merci de ta reponse Je cultive en terreau et je ne sais pas quoi fair pour regler mon probleme Sa va etre dur de chauffer la cave vu sa superficie moi je pensai isoler la box et mettre un peutit chauffage histoire de monter a minimum 16 degre pas forcement plus . Tu pense que sa va poser probleme ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liolio35 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 (modifié) bonsoir a tous et a toutes je tenais a m'excuser de mon orthographe, poster de son téléphone portable n'est pas facile. bon j'ai fait l’acquisition d'un petit chauffage a bain d’huile mais je suis pas convaincu que le mettre dans la box est une bonne solution car l'air (entrant) que je vais chauffer je vais l'extraire ...... peut être essayer de confiner une partit de la cave que je vais chauffer ............................. Avis et réflexion sont le bien venu j'avais promis des photos........les voici bon grow a tous Modifié mars 8, 2012 par liolio35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoozys 0 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Pose ton Chauffage devant ton intra au moins l'air chaud rentre mais l'extra le fera ressortir mais moins vite je pense .. Sinon tu prends des plaque de polystyrène isolante que tu met autour de ta boxe et sa devrais bien isolé la chaleur .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés