armelle1981 5 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) Salut tous le monde, Merci weeder85,comme quoi,l'hygrométrie est vraiment importante en croissance!!! Merci à toi aussi Slaper23 mais moi aussi je reste discrète sur ton jdc(enfin j'essaye de le rester! ) Merci à toi aussi Jack,oohhh que si,ça me fait peur,elles sont sous haute surveillance mes baby's,j'y monte toutes les demies-heures,voir si elles souffrent pas trop,mais à chaque fois surprise,elles pêtent la forme.....moi,pas vu que l'hygro est à 70/75%,j'y reste 2 secondes et j'ai le jean qui me colle au cuisses et le front moite....mon soucis,c'est que si j'ouvre ou que je met l'extracteur en marche,l'hygro se pête la gueule en 10 minute et passe à 50%....les lampes sont à 50 cm des plants,je peux pas les monter plus(pour éviter la tige!)pour la musique,je sais pas si ça les régalent mais moi oui! !(bon conseil pour cultiver zen!!merci!) Et Merci à tous ceux qui passent mais qui ne postent pas...(je vous ai vu!na!).... Bonne soirée tous le monde,je vais au hamam,voir mes baby's.... Bizz Modifié mars 22, 2012 par armelle1981 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) bonsoir tu vas avoir une superbe peau avec ton hamam quotidien lol bonne soirée Modifié mars 22, 2012 par budeur59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 Hello Armelle, tes fifilles sont magnifiques! Tu fais vraiment ça bien félicitations! Hate de voit tout ce petit monde en flo Allez a la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 Plop Voilà je passe enfin Magnifique la Blue Widow et les Critical + sont pas mal non plus Très fun ta Masterkush Le temps passe vite, je me souviens encore de tes petites, bébés A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2012 Salut tous le monde, petite maj. à cro+31,piou,un mois déjà que mes baby's sont sorties de terre,je me tâte encore pour savoir si je les passent direct en flo ou si j'attends encore une semaine de plus...Merci pour vos coms !!!ça fait super zizir!!! A savoir que grâce aux températures estivales,j'essaye de gérer au mieux les conditions climatiques de ma big box,et c'est pas facile quand on habite une baraque mal isolée!(l'hygro est basse car obligée de mettre l'extracteur en route,hier, il fesait 39.8°c pour 80%d'hygro et y en a qui fesaient la gueule!!) Place aux photos: les duos: les solos: et la dernière qui récupère de plus en plus: petites photos de groupes: Alors d'après vous??J'attends encore un peu(1 semaine) ou je les passent en flo? Bon grow à tous ,à bientôt soit ici soit sur vos jdc respectifs... Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack l'erreur 1 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) Salut Armelle, Eh bé sa pousse bien tout sa , un beau vert. On dirait ta aussi la main verte Pour la flo , moi je dirais oui mais bon attend peut être d'autres avis plus expérimenté. En tout cas c'est très jolie tout sa . Jcommence a connaitre chez toi , jme pose pres des grandes du fond dans ton hammam, si tu me cherches jsuis la Allez bizzzz , oublie pas Lets the music play comme disait Le grand Barry White Peace la communauté. Modifié mars 25, 2012 par Jack l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 salut; superbe tes petites^^ je pense que tu peut les passer en flo vu qu'elle ont déjà 1 mois de cro. mais bon 1 semaine de plus de cro sa peut le faire aussi, en fait tout dépend de la hauteur dont tu dispose car plus elle grandisse en flo et plus elle seront grande après le stretch. voila j’espère t'avoir un peut aider dans ton choix, en tous les cas jolie culture a bientôt pour une prochaine MAJ. bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 salut copine désolé de pas etre passé plus tot j'ai changer d'opérateur internet la misere.je vois que tu ten sort comme une chef pour tes plantes et sur t reparti sur des bonne bases c'est cool.j'espere tout va bien par cher toi.bisou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Salut à tous, pu*** j'hallucine :shock: ,un revenant.....mon p'tit Manu,cool,comment tu vas? ! Merci à Jack et à Weeder85,pour leurs conseils,pour info,je les ai passé en flo hier matin,et le pied plus de hamam et,une température qui au max monte à 30°c!!! A +,prochaine maj. (euh,hummm )vendredi,ou samedi suivant mon humeur.... Bon grow à tous, Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Plop armelle Ton orange bud n'en finie plus de grandir dit donc Pour ta question, oui si j'étais toi j'attendrais un peu pour passer en floraison Dimanche ou lundi ça me parait pas mal, presque 40 jours de croissance Pour les températures en tout cas, ça se voit pas Sur les photos en tout cas Elles ont l'air de bien supporter Sinon tu peux jeter un oeil sur le Catalysator de GP Biotechnology ( GP Distrib ) Il permet de cultiver avec des températures de plus ou moins 7°-8° degrés Et encore pleins d'autres choses Ce produit et tout simplement indispensable, tu gâches pas ton argent soit rassurée A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
manna 2 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 perso j'attendrai une semaine de plus a moins que tu sois vraiment pressé de recolter. J'ai pas tout remonter, mais tu as planter l'orange bud et la blueberry en meme temps ? Jolie la critical et la cheese. tu va voir elles ont une superbre floraisons Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 bonsoir; un petit passage éclaire et je voit que tu est passer en flo. cool vivement les gros bud^^. j'ai hâte de voir sa, et je suis sur que ta white comme ma retardataire sera la meilleur. bon grow a +++ pour la maj bizzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) avril 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2012 Salut tous le monde, Je suis désolée mais j'avais pas vu tous les messages, Myxo,merci du conseil mais oups....trop tard ....pour le catalysor,je l'ai mis sur ma liste d'achat pour mes prochaines sessions(l'idéal serait que je change de maison...mdr) Manna,oui,l'orange bud et la blueberry sont nées en même temps que les autres,je sais pas ce qu'il leur a pris à ces deux là,comment gérer le stretch? C'est fou l'écart de tailles avec certaines,l'orange fait 73 cm,la white widow 14 cm.... Merci à tous pour vos conseils,mais cette session est castatrophique comparée à l'autre(j'apprends de mes erreurs!) Des petites photos des baby's donc à flo+6: comme d'hab les duos: les solos: les groupes,où la différence de taille est flagrante: les petites: et les grandes punies au fond de la classe,lol: Salut tous le monde,à bientôt,ou ici,ou sur vos jdc respectifs.... Bon grow,récolte,etc à tous....Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Plop Je kif de plus en plus la Critical + Par contre j'ai du mal à reconnaître la Blue Widow Le phéno semble différent Donc du coup tu es déjà en floraison si j'ai bien lu ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 Salut tous le monde, mon cher Myxo,tu as bien compris! Elles sont bien en flo,et maintenant depuis 10 jours....Entre une qui devient vert pâle avec un retard certain,et une autre que je soupçonne être un herma(encore un peu tôt,j'attends encore un peu...)session bien différente de la première!!! Allez des petites photos de ces demoiselles: les duos: les préférées de mister Myxo: la retardataire qui souffre: v'là maintenant les solos: la naine... les géantes... la magnifique.... la sans avis pour le moment... Et celle ou lui que je soupçonne d'être herma(mais avec ce que je lui ai fait subir,ça m'étonnerais pas!): le groupe: Et c'est tout pour ce soir,prochaine maj lundi ou mardi prochain,là,je pense que je serais fixée! Bon grow les weedeurs,bonne fin de culture à certains,bon début à d'autres... Bien-sûr,questions ou autre,je suis toujours là... Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack l'erreur 1 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 Salut Armelle, Sa pousse sa pousse En tout cas elles sont belles, les géantes sont impressionnantes . C'est du joli tout sa , sa promet pour la suite . Allez bonne floraison a toi , Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 Salut ! Je découvre un coin de verdure fort sympa ! Y a de belles variétés de sacrés pétards en perspective ! Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 8, 2012 Partager Posté(e) avril 8, 2012 En tout cas elles sont très jolies, aussi bien la BlueBerry, que ta White Widow ou les Critical + En espérant que tu te tapent pas un herma, mais si tu t'en rend compte tôt ça devrait aller Aller dans quelques jours on voit déjà de beaux points blancs dans la box Bzouille armelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 bonsoir Armelle; sa fait un moment que je suis pas passer et je voit que tout est bien beau. ce n'est pas forcement le cas pour moi snif. en tous cas je repasse très vite pour la suite. bon grow a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moutrd111 3 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Jolie famille , je suis ton JDC comme toujours Je vois que ta MK s'en est bien sortie ! Les miennes sont à flo +4 et je pressens un gros rendement; tu risques de ne pas être déçu avec cette variété. Et que dire de tes autres variétés sous la lampe! Ta BlueWidow me tente grave! Lâche pas amigo, c'est bien partie ton truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés