FeoGanja 1 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Salut à toi Armelle, des super variétés que tu nous cultive là j'ai hâte de les voir grandir un peu . Tu pars sur du One Bud c'est bien ça? Et en pot de combien de litres? Passe chez moi a l'occaz' Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) Salut tous le monde, merci à tous,grosse erreur de ma part,elles sont à cro+15 et je compte les laisser encore au minimum 15 jours,je suis désolée Feoganja(je sais que tu aime le one bud)en gros,une culture classique ... Argh!grrrr!on me croira plus quand je dirais que je suis pas alcolo après ça!!! Depuis que Mr brumisateur est apparu,l'hygro est bonne 80% et ça leurs a fait du bien sauf à la masterkush qui continue de pousser toute triso!! Prochaine maj. vendredi prochain,et je vous assure que vous allez voir le changement!!! Bon grow à tous,bonne soirée... Bizz Modifié mars 12, 2012 par armelle1981 Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Plop armelle Le monsieur en haut ta demandé quelle est la contenance de tes futurs et derniers pots C'est clair que la avec l'hygrométrie à 80% tes petites vont vraiment apprécier, ça change tout Des surprises hum j'ai hâte d'être vendredi alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2012 Salut à tous merci Myxo!!!en plus du radotage!je vais faire une vieille du tonnerre!!! Mes pots en croissance du 3 litres,floraison en 11 litres! Voilà m'ssieurs,dames,pour toute autre question,je suis ok,enfin si j'oublie pas d'y répondre...oups,mais y a mon pèr....cher Myxo pour me rappeler à l'ordre...lol... bonne soirée,bon grow, bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Bien le bonsoir armelle, bin c'est juste prometteur tout ça White widow !!! J'en ai une en forme de graine encore Mais prochaine culture apres celle ci et je la fais passé au rang de "Pied" Pour la triso j'ai eu pareil avec une de mes critical +, puis arrivé en FLO elle c'est rétabli Bref je vais suivre ca !!! Pour comparer nos critical +, orange bud et les magnifiques Blue Berry, je t'invite a allé voir la mienne sur mon JDC c'est ma plus belle, bien formé pour budé a fond !! Force à tes Belles et Courage à Toi à bientôt Natty. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moutrd111 3 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 J'ai commencé 3 plants de MK mon chere Armelle! j'suis à C+5, et j'ai bien hâte de comparé avec les tiennes d'ici tes nouvelles photos! Peace et bon grow amigo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 Salut yous le monde, merci pour vos coms,ça fait toujours plaisir d'être suivie,et ça me permet aussi de voir des jdcs nickels et sympas à lire!!! Pour info,ma maj se fera ce soir demain je n'aurai pas le temps..... Maj à cro +21 jours,vous pourrez voir que le brumisateur(un petit pour bébé!)a fait son effet: cheese 1: , masterkush qui se rétablit un petit peu chaque jour blueberry(de dinafem) orange bud ma préférée nommée widow critical+1 tangérine 1 original amnésia tangérine 2 critical+2 la bluewidow(roo,elle est belle aussi avec ses petites feuilles trapues!) la dernière cheese 2 Allez les baby's,nous sommes polies,on dit au revoir et à la semaine prochaine les ami(e)s CHHHHEEESSEEEE sur ce prochaine maj jeudi prochain, bon grow à tous et toutes.... à bientôt.... bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 Youp! Je me cale un petit hamac dans un coin pour suivre ton JdC! Je suis aussi cultivateuse de Critical, même si c'est en hydro et que c'est pas de la mass mais de la normale. Je suis tout ça de près!! Bon grow et à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr White 0 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) Yo Armelle !! Je me pose dans le hamac de Peterquiet Je vais surveiller de près ta Blubberry et ta Bluewidow ( oui en effet elle est jolie la bluwidow ) Multi varieté ça c'est cool Modifié mars 17, 2012 par Mr White Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 salut; en effet le brumisateur a fait sont effet. elle ont bien profites . je repasse plus tard pour voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 coucou sympa ton petit jdc ! a part la kush je les trouve bien belles , et sa se voit bien l'effet du brumisateur !!! je me cale dans un coin , n'hésite pas a passer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimyhendrix Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 sympa tes fifilles je me cale avec un petou de sweet deep grapefruit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) hello, ya deja foule à C+21,j'éspere qu il reste une tite place pour moi je vois que j ai 3 semaines de retard, je suis 2 de tension de temps en temps. jolies variété,bonne environnement,cultivatrice au top, rien a dire a part vivement la suite biz bye Modifié mars 17, 2012 par budeur59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moutrd111 3 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Il est arrivé quoi à la Master Kush? Perso, j'suis entre 45-60% d'hygro en croissance et mes MK ne font pas cette tronche Vivement qu'elle se rétablisse vite ta MK que je puisse comparer avec les miennes qui sont à C+10. Sinon, ta une jolie famille ^^ bonne continuation! Lâche pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2012 salut à tous merci bicoup pour vos messages ,alors pour répondre à ta question Moutrd111,ma petite Master a eu très chaud,+ traitement anti araignée,ça a fait que les feuilles se sont ratatinée presque déssèchées,tu vas bientôt pouvoir la différence car elle commence à mettre des feuilles normales!et t'inquiète ,je ne lâche jamais rien !!! Budeur59,je t'en veux pas,j'attends patiemment que tu veuilles bien mettre des photos sur ton jdc!!!lol! N'hésitez pas à vous poser,y a de la place sur mon canapé !!! Bon grow à tous, Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 ca yé petite maj de faite aujourd hui,mais sans blabla tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2012 (modifié) Salut tous le monde, Merci à tous pour vos messages... Allez petite maj. de mes baby's à cro+27 jours:en premier les duos... maintenant les solos... et la petite dernière qui commence à devenir normale Petites photos de groupe,on peut voir qu'elles ne grandissent pas à la même vitesse et que l'orange bud et la blueberry ont un peu tigées,oups.... Voilà,c'est tout pour le moment.... Bon grow à toutes et tous,à bientôt.... Bizz Modifié mars 22, 2012 par armelle1981 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder85 2 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 bonsoir; très jolie tes petites filles^^. elle ont bien profité depuis la dernière MAJ. bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaper23 1 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 (modifié) Salut Armelle ! Je suis toujours la de manière discrète et je dois dire que tes fifilles ont vraiment fière allure, avec une robe verte pétante magnifique ! Non sincèrement j'ai rien à redire, à par que je suis impatient de voir se grand nombre de variété fleurir En attendant je reste dans l'coin comme d'hab ! Peace Modifié mars 21, 2012 par Slaper23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack l'erreur 1 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) Salut Armelle et toute la communauté, Ben dis donc, t'en as dla variété la Dis moi ta pas peur avec les 34° moi perso quand j'dépasse les 30° j'ouvre tout , je souffle , je saute Mais j'ai déja atteint 32-33 plusieur jour de suite , mon seul problème c'est quand la lampe est trop proche(toujours quoi ) mais sinon sa bombe Sinon la musique chez toi ? Tu sens quelques choses ? Allez jte souhaite une bonne continuation , Peace. Modifié mars 22, 2012 par Jack l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés