[SCROG] [INDOOR] [HPS 250] [Terre] [Bubblegummer] [ICE] [big bud X grapefruit]


zubman

Messages recommandés

Salut à toi Zubman !!

 

J'aime beaucoup ton JdC, il est super bien présenté et on y voit que tu 100% impliqué dans ce que tu fais !!

 

J'adore l'idée de ta boite à brume surtout si ça peut faire descendre la température ! (je tape parfois les 29°C dry.gif)

 

Je devais aller au grow demain chercher du terreau du coup je pense me choper aussi un bon bac 20-25L avec couvercle !! En plus j'ai trouvé un ventilé de PC à 2€ sur LeB*nCoin que je vais aller recul demain aussi ! Et avec mes deux brunis ça risque de faire mal applaus.gif

 

Je te glisserai peut-être un MP demain si jamais je galère à fabriquer la boite unsure.gif

 

 

En tout cas je te fais part de tous mes encouragements pour cette culture que je compte suivre de près !!

 

A très bientôt man

 

 

PS: si jamais tu veux jeter un oeil à mon installe fais-toi plaiz le lien est dans ma sig' supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Et c'est parti pour la MaJ du jour.

 

Comme toujours, merci à ceux qui sont passé.

 

Pour ta ice c'est normal, elle a comme des vagues de piques sur les côtés, je me trompe ? T'inquiètes pas, les miennes aussi, ça doit être le

phénotype, rien d'alarmant ! Wait and see ! respect.gifMAJ de mon côté l'ami ! Passe faire un tour ! bigspliff.gif

 

Exact, mais comme on verra plus tard je pense qu'elle avais soif. Sinon je suis passé ^^ et je repasserai.

 

slt slt ....

pas male le matos ...

moi j'ai ft ma 1 culture c t un male mdrr la haine la j ai repris en skunk 1 féminise

j'minstalle et jte sui ^^

 

Plop bibi25, merci pour ton passage. Comme je l'ai mis sur ton JDC, je te souhaite de la bonne femelle avec des grosses bud bien généreuses ;)

 

Alors pour la Ice, je suis du même avis que Thecultivator puisqu'elle me semble en bonne santé.

 

Sinon pour l'effet loupe, ce n'est pas très grave à petite dose. Après si tu crames trop tes feuilles, comme tu dois t'en douter, ta plante finira par mourrir.

 

Mmm j'essaye de gérer sa, il faut que j'arrive a orienter correctement la sortie de ma boite à brume pour ne pas qu'il y ai des gouttes d'eau partout. Pour le moment la position que j'ai trouver m'a l'air bonne.

 

Je suis du même avis que les autres, je vois pas tes plantes aller mal, au contraire

 

C'est surement le phéno qui est comme ça

 

Rien d'alarmant selon moi basic-smile2.png

 

Bon 3 avis dans le même sens, je ne peu que faire confiance, cependant la dernière photo de la ICE montre tout de même qu'elle a un problème... (soif :P)

 

Cool pour le BatcoolTube :cool2:

 

J'hésite entre ça et un Adjust A Wing, le prix étant pas du tout le même, cava me permettre de voir ce que donne le Bat, car j'ai pas trouvé beaucoup d'utilisateur

 

/!\ C'est une aile de batcooltube sur un cooltube normal. Je ne sait pas si un batcooltube complet à le même verre qu'un cooltube normal. Si oui alors effectivement on peu considérer que c'est un batcooltube xD.

 

La c'est sur un JDC, bien tenu en plus donc parfait supair.gif

 

Merci :)

 

Par contre, petite question

 

Qu'elle est la distance lampe apex ?

 

Je pense que tu le sais normalement sans cool tube pour une 250W c'est à peu près 25cm ( 400W env 40cm etc)

 

Mais avec un cool tube tu peux la rapprocher encore plus

 

La j'ai du mal à estimer ta distance alors au cas ou ça soit pas déjà fait, si j'étais toi je la rapprocherais à 15 Cm

 

Si tu vois que tes plantes réagissent bien 10cm, voir 5cm si tu vois qu'elles ont pas de mauvaises réactions

 

Tu gagneras en pénétration lumineuse, et aussi ta température augmentera un peu car je vois que tu tournes en gros à 20° période de jour

 

En espérant que ça t'aide un peu

 

A+

 

La révélation... j'avais compris en lisant les tuto qu'avec un cooltube il fallais se mettre à 25cm du coup j'ai toujours été a 25cm. Du coup je tente un 15cm, pour le moment sa m'a l'air de bien se passer (voir photos plus loin). Décidément, je ne peu qu'être reconnaissant de tes venue régulière sur mon JDC !:cool2:

 

Cool les même variétés que moi je m’installe ! Bon courage !

 

Salut l'unique, pas de problème, j'ai pas encore de quoi te proposer a fumer mais sa viendra normalement ^^. Je passe voir ton JDC se soir ou demain ^^.

 

J'adore l'idée de ta boite à brume surtout si ça peut faire descendre la température ! (je tape parfois les 29°C dry.gif)

 

Salut Artavur, attend toi a avoir les mêmes températures que moi avec ce genre d’installation (normalement)

 

 

Je devais aller au grow demain chercher du terreau du coup je pense me choper aussi un bon bac 20-25L avec couvercle !! En plus j'ai trouvé un ventilé de PC à 2€ sur LeB*nCoin que je vais aller recul demain aussi ! Et avec mes deux brunis ça risque de faire mal applaus.gif

 

Pour la boite, je ne sait pas combien sa coute en growshop mais a mon avis sa sera encore moins cher dans une grande surface ou un magasin de bibelot (style stockoma******/Auc****).

 

Je te glisserai peut-être un MP demain si jamais je galère à fabriquer la boite unsure.gif

 

Aucun problème, mais ne me MP pas, demande sur mon JDC ! Si tu galere dessus c'est que d'autres peuvent galerer aussi donc autant partager. Je suis prêt a te détailler tout avec les photos qui vont bien (que se soit pour le montage de la boite ou les raccords électrique du ventillo).

 

En tout cas je te fais part de tous mes encouragements pour cette culture que je compte suivre de près !!

 

A très bientôt man

 

Merci, sa me fait plaisir vraiment une super communauté ici :o

 

 

PS: si jamais tu veux jeter un oeil à mon installe fais-toi plaiz le lien est dans ma sig' supair.gif

 

A mais c'est sur que je vais aller voir sa ^^. Se soir ou demain :kana_smile:

 

 

Aller, place aux news :

 

CRO + 8 28-02-2012

 

Étant inquiet au sujet de ma ICE et de la tronche que prenais mes plantes en général, j'ai décider de faire certaines vérifications...

Déjà, la terre était humide à la surface mais quand on gratte, ho surprise, c'est sec... merci les 90% d'hygro qui m'ont induit en erreur en humidifiant la terre en surface.

Mais ce n'était pas tout :

 

gallery_765796_1681_8397.jpg

Coucou la racine °°

 

gallery_765796_1681_15036.jpg

Bon vous l'aurez compris, c'était partout pareil. Merci formulex je pense :)

 

Du coup, pas le choix, j'ai décider de rempoter.

 

gallery_765796_1681_19815.jpg

Donc on est parti pour des pots de 3.4L carré avec exactement ce que l'on vois sur l’image de bille d'argile au fond de chaque pot.

 

gallery_765796_1681_19721.jpg

Et c'est parti on les sort du pot avec la technique de la feuille trouée. On vois bien le développement des racines :) Par contre je crois que j'avais vraiment mis trop de billes d'argile :s

 

gallery_765796_1681_6309.jpg

Sans les billes, on vois bien les racines. Elles m'ont l'air en bonne santé.

 

gallery_765796_1681_10603.jpg

La bubble 1 rempotée et arrosée

 

gallery_765796_1681_37058.jpg

La bubble 2, la on peu voir le bout des feuilles qui a subit un effet loupe (au bout de la feuille en bas de la photo à gauche)

 

gallery_765796_1681_94.jpg

La bigbud X grapefruit, en bonne santé, le bout des feuilles cramée en bas à droite mais bon c'est minuscule

 

gallery_765796_1681_29189.jpg

La ICE. Et la vous ne pouvez pas me dire qu'elle n'a rien xD sa se vois qu'elle tire la tronche. Mais bon après arrosage elle reprend progressivement du poil de la bête (a voir sur les photos de demain ;)). C'est qu'elle avais soif la petite :o

 

gallery_765796_1681_15098.jpg

Photo de groupe :)

 

gallery_765796_1681_2468.jpg

Dans la box, avec le cooltube à 15cm de l'apex des plantes (merci myxomatose :))

 

gallery_765796_1681_9365.jpg

Température max après 5 ou 6h sous la lampe à 15cm (Nan j'ai pas cette hygro lampe allumée :P)

 

gallery_765796_1681_9062.jpg

Les minimales. Les 65% d'hygro c'est quand la lampe est allumé :)

 

En bref :

- Les petites avaient soif, surtout la ICE. Arrosage de 1/2L d'eau par pot. La soucoupe a été vidée a chaque fois :).

- Les conseils de Myxomatose sont appliqués et sont en teste (lampe rapprochée à 15cm des apexs).

- Teste : J'ai lu sur la notice du formulex que sa pouvais être utilisé sur les feuilles, j'ai donc dilué la dose pour 2L dans les 10L d'eau du bac de ma boite à brume pour tester (je pense que sa n'a aucun intérêt mais bon je voulais tester, je suis aussi la pour sa ^^).

 

Aller, a demain pour la suite des évènements en espérant que tout le monde se remette bien du stress du rempotage qui a eu lieu 3 jours avant la date prévu.

 

A+ et bon grow à tous :culture:

Modifié par zubman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, la terre était humide à la surface mais quand on gratte, ho surprise, c'est sec... merci les 90% d'hygro qui m'ont induit en erreur en humidifiant la terre en surface.

 

C'est pour cela qu'il faut soit peser soit plonger de doigt pour savoir ce qui ce passe en profondeur.

 

Sinon pour le rempotage tu aurais pu attendre quelques jours de plus. Ca ne change pas grand chause pour leur développement mais tu aurais moins galléré s'il y avais eut un peu plus de racines 'ça tient mieu la motte).

 

La ICE. Et la vous ne pouvez pas me dire qu'elle n'a rien xD sa se vois qu'elle tire la tronche. Mais bon après arrosage elle reprend progressivement du poil de la bête (a voir sur les photos de demain ;)). C'est qu'elle avais soif la petite

 

 

Oui ça ressemble à une plante qui n'as plus d'eau et limite sa transpiration.

 

 

- Teste : J'ai lu sur la notice du formulex que sa pouvais être utilisé sur les feuilles, j'ai donc dilué la dose pour 2L dans les 10L d'eau du bac de ma boite à brume pour tester (je pense que sa n'a aucun intérêt mais bon je voulais tester, je suis aussi la pour sa ^^).

 

Je pense aussi que cela ne va pas très bien fonctionner. Tout dépend de la densité de l'engrais, parce qu'il risque de ne pas passé à l'état de brume. Normalemennt il faut pulvériser les feuilles, tout en faisant attention à ne pas cramer les feuilles. Il est conseillé de le pulvériser la nuit (la lampe éteinte quoi).

 

Voilà encore quelques conseils (ajouté à ceux des autres canaweedeurs) qui te permettront de faire une bonne culture.

Tchou Tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toi!!!

 

 

Bonne chance pour ta culture, j'aime bien la bubble niveau gout c'est cool.

 

Par contre, soit je suis idiot, soit je n'ai pas compris tes températures: elles affichent:

 

 

25°C pour 95% hygro

 

et 17°C pour 65% hygro

 

 

Un truc me chagrine la!!! Et 17°C lampe allumé c'est un poil light!!!

 

 

 

Amicalement, Black!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, jme pose la voir ce que ça donne! :kana_smile:

 

Pour répondre à Black (si je peux me permettre et si j'ai bien compris) :

 

Par contre,[..]je n'ai pas compris tes températures: elles affichent:

 

25°C pour 95% hygro

 

et 17°C pour 65% hygro

 

Un truc me chagrine la!!! Et 17°C lampe allumé c'est un poil light!!!

 

 

C'est l'affichage des maximales et minimales de son appareil.

La température et l'hygrométrie ne sont pas lier dans ce mode d'affichage.

C'est la température maximale ( qui apparemment c'est faite durant la période de jour) et l'hygro maximale (qui c'est faite la nuit) sur 24H (ou plus)

.et pareil pour les minimales.

 

Il fait donc 25°C et 65% le jour 17°C et 95% la nuit. ( à peu près )

 

En espérant être clair (mais des fois c'est dur :bigspliff:)

 

Bon Grow à vous!

Modifié par Benjah-guar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

C'est parti pour la maj !

En premier lieu, comme toujours, merci à tous pour vos passages/commentaires.

 

C'est pour cela qu'il faut soit peser soit plonger de doigt pour savoir ce qui ce passe en profondeur.

 

Sinon pour le rempotage tu aurais pu attendre quelques jours de plus. Ca ne change pas grand chause pour leur développement mais tu aurais moins galléré s'il y avais eut un peu plus de racines 'ça tient mieu la motte).

 

Salut zazabil, merci de ton passage.

Bon maintenant j'ai bien compris le pourquoi de la pesée et je me ferrai pu avoir par la tronche de la terre en surface.

Pour le rempotage, c'était prévu entre CRO + 11 et +13 mais je t’avoue que la tête de la ICE et le fait que les 3 autres commençaient a montrer les mêmes problème ma un peu fait flipper. Du coup j'ai choisir de supprimer toute les causes que j'ai peu identifier avec mes maigres conaissances histoire d'etre sur que sa reparte.

Du coup j'espere que tu ne commence pas a penser que je n'écoute pas les conseils pourtant bien détailler, coup de stress c'est tout ^^.

 

Oui ça ressemble à une plante qui n'as plus d'eau et limite sa transpiration.

 

C'était sa, les photos qui suivent le montrent bien :)

 

 

Je pense aussi que cela ne va pas très bien fonctionner. Tout dépend de la densité de l'engrais, parce qu'il risque de ne pas passé à l'état de brume. Normalemennt il faut pulvériser les feuilles, tout en faisant attention à ne pas cramer les feuilles. Il est conseillé de le pulvériser la nuit (la lampe éteinte quoi).

 

Voilà encore quelques conseils (ajouté à ceux des autres canaweedeurs) qui te permettront de faire une bonne culture.

Tchou Tchou!

 

Complètement inutile mais aucun effet néfaste n'a été constaté. Par contre merci pour l'explication, je saurai comment l'utiliser du coup.

 

 

Coucou a toi!!!

 

 

Bonne chance pour ta culture, j'aime bien la bubble niveau gout c'est cool.

 

Par contre, soit je suis idiot, soit je n'ai pas compris tes températures: elles affichent:

 

 

25°C pour 95% hygro

 

et 17°C pour 65% hygro

 

 

Un truc me chagrine la!!! Et 17°C lampe allumé c'est un poil light!!!

 

 

 

Amicalement, Black!

 

Plop blackopale,

Merci d’être passé ^^. Pour les températures/hygro, Benjah-guar a parfaitement résumé. Donc non tu n'est pas idiot, c'est juste moi qui aurai du être plus clair.

 

Si tu a un JDC j’essaierai de passer demain.

 

 

Hello, jme pose la voir ce que ça donne! :kana_smile:

 

Pour répondre à Black (si je peux me permettre et si j'ai bien compris) :

 

 

 

C'est l'affichage des maximales et minimales de son appareil.

La température et l'hygrométrie ne sont pas lier dans ce mode d'affichage.

C'est la température maximale ( qui apparemment c'est faite durant la période de jour) et l'hygro maximale (qui c'est faite la nuit) sur 24H (ou plus)

.et pareil pour les minimales.

 

Il fait donc 25°C et 65% le jour 17°C et 95% la nuit. ( à peu près )

 

En espérant être clair (mais des fois c'est dur :bigspliff:)

 

Bon Grow à vous!

 

Salut a toi Benjah-guar,

Comme dit au dessus, tu a parfaitement raison, c'est exactement ce que reflète les photos. Je n'aurai pas pu mieux l'exprimer.

Sinon cale toi dans un coin, ya pas de problème. Pareil, si tu a un JDC, je passerai le voir avec plaisir demain.

 

Aller, place aux news !

 

 

CRO + 9 29-02-2012

 

 

gallery_765796_1681_21758.jpg

La bubble 1, la moins développée (aller on se bouge !!)

 

gallery_765796_1681_11940.jpg

La bubble2, pour elle rien a dire, c'est nickel.

 

gallery_765796_1681_17313.jpg

La bigbud X grapefruit, superbe, j'aime beaucoup sa façon symétrique de poussé.

 

gallery_765796_1681_25534.jpg

La ICE, qui se remet de son manque d'eau.

 

Comme on peu le constater, l’arrosage a fait du bien, je pense qu'on verra encore mieux les effets demain.

 

gallery_765796_1681_27709.jpg

Bon et bien après 24h de teste avec les recommandation de myxomatose, on obtient un maximum de 26,3° avec le cooltube à 15cm des Apex donc c'est nickel. Hygro max (pendant la nuit) à 95%.

 

gallery_765796_1681_22282.jpg

ICI, la température minimale la nuit, 17°. Hygro minimal (donc en période d’éclairage) à 61%. Nickel !

 

gallery_765796_1681_19610.jpg

Photo de famille

 

gallery_765796_1681_16045.jpg

Petite photo box ouverte histoire de vous montrer la place que prend une aile de batcooltube dans une box 60*60*160. En bas à gauche nous avons une intra passive et a droite la sortie de la boite à brume.

En bref :

 

- Rempotage nickel, visiblement elles s'en sont toute remise sans problème

- L’arrosage fait du bien à tout le monde, je vais donc être plus attentif.

- Rien d'autre a signaler, sa pousse donc je ne peu qu'être content

 

Bon grow à tous :culture:

Modifié par zubman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Se soir maj un peu tardive, dsl j'ai passé ma soirée a fumer devant le film Jodorowsky.-.La.montagne.sacrée (trop trop chelou le film oO)

 

Aller, place à la maj.

 

CRO + 10 01-03-2012

 

gallery_765796_1681_18832.jpg

Température et hygro maxi sur 48h

 

gallery_765796_1681_15104.jpg

Température et hygro mini sur 48h

 

gallery_765796_1681_17222.jpg

La bubble1, toujours en retard ><

 

gallery_765796_1681_4443.jpg

La bubble2, c'est mieux :) Si sa continu sa va être sur celle-la que je ferai un Pied Mère

 

gallery_765796_1681_11708.jpg

La ICE, c'est étrange, sa pousse mais les feuille du bas ne semblent pas aller vraiment mieux...

 

gallery_765796_1681_14374.jpg

La bigbud X grapefruit, toujours magnifique.

 

gallery_765796_1681_35782.jpg

Photo de famille

 

Et voila, c'est tout pour cette MAJ, rien de plus à signaler.

 

A+ et bon grow

Modifié par zubman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

C'est parti pour la maj du samedi.

Bon, mes excuses, la MAJ CRO +11 à sauté. En effet, ma copine étant malade, je l'ai trouver en train de dormir hier soir quand je suis rentré. La box étant a coté de notre lit, je n'ai pas juger intelligent de la déranger pour prendre quelques photos.

 

Salut,

Tes plantes sont très belle surtout ta bigbud X grapefruit ! applaus.gif

Bon je m'installe et je suis le tout ! supair.gif

PEACE

 

Salut Bonneganja, merci de ton passage.

Fait toi plaisir, installe toi. ^^

 

yop yop !

 

Je suis en place, tes plantes sont pas mal du tout :D . Je les trouve toutes belles. :blush:

Allez, je retourne chercher à boire et :davb:

 

La bizz'

 

Salut lozee !

 

Merci d'être passé.

J'irai annoncé tes compliments à mes plantes se soir voir si elles apprécient ^^

 

Aller, place à la MAJ :

 

CRO + 12 03-02-2012

 

gallery_765796_1681_27350.jpg

La bubble 1

 

gallery_765796_1681_16280.jpg

La bubble 2

 

gallery_765796_1681_16735.jpg

La ICE

 

gallery_765796_1681_29602.jpg

La bigbud X Grapefruit

 

gallery_765796_1681_16262.jpg

Photo de famille. (La ICE est énorme par rapport à ses soeur)

 

En bref :

 

- Avant hier j'était fonsdé donc je me suis gouré dans le jour de CRO de mon post (j'avais mis 9 au lieu de 10)...

Résultat, je me suis basé sur mon JDC pour savoir quand arrosé et j'ai zaper un jours. Je crois que sa se vois. Quelqu'un peu confirmer le sous-arosage ? (Tin si c'est le cas j'ai vraiment du mal :s)

- Du coup Arrosage, 1/2L par plante compléter par du formulex (5ml/L, dose fabriquant)

 

Sinon bonne et mauvaise nouvelle.

 

Un pote à fait le guignol et a acheter des graines. Le truc c'est que lui vit encore chez ses parents et évidemment, ils ont dit WTF dégage moi tout sa...

 

Résultat je risque de voir arriver sous peu 4 KALI MIST de chez serious seed

 

Toute régular en plus...

 

Je ne sait pas qui a germer ou pas (si sa se trouve il a rien mis). Mais surtout je ne sait pas ce que je vais en faire si il en a mis a germer... Par ce que serieu sa me ferai super mal ou je pense de les voir partir à la poubelle !!!

 

Je comptai me faire une box pour plante mère mais rien de suffisant pour faire pousser des sativa.... (sa serai vraiment un truc tout petit en hauteur :s) et j'ai pas la place pour agrandir quoi que se soit.

 

Bref, plusieurs questions selon les cas vu que je n'ai pas du tout l'expérience pour gérer sa :

 

- Si les 1 - 4 graine ont germé, je fait quoi (sachant que si je dois faire poussé je veu des boutures au vu du prix/qualité de la variété)?

 

@Tenter le scrog sur 8 plants dans du 60*60*160 ?

@Garder mon scrog avec mes 4 plantes de bases et metre les 1 - 4 kali mist dans les coin en one bud?

@Je fait mon placo a PM, je met les 1-4 Kali mist dedans et j'en fait des PM que je bouturerai à la prochaine session pour virer les mâles et garder la meilleur femelle ? (sa ne m'arrange pas vu que j'ai pas le placo)

@Je fait mon placo a PM, je met mes 1-4 pieds actuelles dedans et je met toute les Kali dans mon "grand" placo ? (sa ne m'arrange pas vu que j'ai pas le placo)

@Toute les kali mist germé à la poubelle (:rip:). J'aurai vraiment le sum !

@ Solution différente de la communauté cannaweed ?

 

Sinon je rappel, c'est des regular, donc normalement si sa doit pousser, j'aurai des mâles à virer mais je peu très bien avoir du full femelle. Enfin bon sa risque d’être chaud, j'étais pas préparer à avoir des grosses sativa débarqué :s

 

A+ et bon grow !

Modifié par zubman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zubman!

 

Tout ce passe bien ici!

 

Par contre je suis pas sur de ta fréquence d'arrosage, :culture:

Si je peux me permettre quelques conseils:

- Laisse ta terre séché sur quelques centimètres entre deux arrosages, ne fai pas ça en fonction des jours mais de l'état de ta terre ( tu peux faire ça en fonction du poids des tes pots)...

Et aussi évite de mouiller tes feuilles, tu risque de te retrouvé avec des taches de calcaire....(rien de bien grave!)

 

Pour les Kali Mist, j'espère que ton pote les à pas fais germées... T'aurais le droit à quatre graines de (très) bonne sativa pour ta prochaine session ! En tout cas la mienne est la plus grosse de toutes mes plantes!!:kana_smile:

 

Si il les à fais germés, tu peux toujours tentait les one-buds avec des bon coup de pinçage,

ou alors tu peux les mettre en out après quelques semaines de cro dans ton placo...

 

Après vu le retard quelles auront, tu peux toujours tenter un petit SCROG et jouer avec le strech "sativesque" pour égaliser avec les autres...

 

 

Tient nous au courant, je reste là !:bigspliff:

Modifié par Benjah-guar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité despote

petite pour 12 jour de croissance mes mimi tes plantoune j'ai l'impression que ta trop d'humidité ,tes plante on un visuel limite mouillé apres cest juste lavis d'un noobi comme moi lol.

mes je me pose dans un petit coin pour observer nesite pas a passer voir mon petit jdc eco qui se porte bien malgré mes petit moyen .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benjah-guar !

 

Merci d’être passé.

 

Par contre je suis pas sur de ta fréquence d'arrosage, :culture:

Si je peux me permettre quelques conseils:

- Laisse ta terre séché sur quelques centimètres entre deux arrosages, ne fai pas ça en fonction des jours mais de l'état de ta terre ( tu peux faire ça en fonction du poids des tes pots)...

Et aussi évite de mouiller tes feuilles, tu risque de te retrouvé avec des taches de calcaire....(rien de bien grave!)

 

Pour la fréquence, j'essaye tout les 3 ou 4 jours. Du coup je testai la terre et le poids des pots tout les 3 ou 4 jours. Du coup je vais regarder tout les jours voir tout les deux jours l'état du terreau.

Sinon merci du conseil pour le mouillage des feuilles, comme j'avais mis du formulex je pensai que c'était bien de mouiller les feuilles en même temps.

 

Pour les Kali Mist, j'espère que ton pote les à pas fais germées... T'aurais le droit à quatre graines de (très) bonne sativa pour ta prochaine session ! En tout cas la mienne est la plus grosse de toutes mes plantes!!:kana_smile:

 

Si il les à fais germés, tu peux toujours tentait les one-buds avec des bon coup de pinçage,

ou alors tu peux les mettre en out après quelques semaines de cro dans ton placo...

 

Après vu le retard quelles auront, tu peux toujours tenter un petit SCROG et jouer avec le strech "sativesque" pour égaliser avec les autres...

Tient nous au courant, je reste là !:bigspliff:

 

J'espère aussi que sa a pas germé. Sa répond pas au tel donc j’attends. Surtout qu'on habite loin donc je pense pas le voir avant la semaine prochaine... (et du coup j'espere qu'il me fera pas la "surprise" de les mettre à germer en attendant de me voir, faut vraiment que j'arrive a le capter pour savoir.)

 

Sinon ba si sa a germé faudra que je vois coté onebuds ou scrog. Le out c'est mort, je peu vraiment pas.

 

petite pour 12 jour de croissance mes mimi tes plantoune j'ai l'impression que ta trop d'humidité ,tes plante on un visuel limite mouillé apres cest juste lavis d'un noobi comme moi lol.

mes je me pose dans un petit coin pour observer nesite pas a passer voir mon petit jdc eco qui se porte bien malgré mes petit moyen .

 

Salut despote !

 

En fait si elles sont mouillé c'est par ce que je viens de les arroser (regarde les photos en dessous, elles sont bien sèche). Et comme l'a dit Benjah-guar, j'aurai pas du viser les feuilles. Sinon même avec l'hygro actuelle les feuilles sont relativement sèche (a moin que la sortie de la boite à brume tombe dessus, ya pas de goutes dessus)

 

Sinon tu pense que j'ai un retard de croissance ? je veux bien d'autres avis sur ce point si possible.

Je rajoute 2 photos en vue de coté afin de vous permettre de mieux juger :

 

gallery_765796_1681_7054.jpg

La bigbud X grapefruit

 

gallery_765796_1681_4852.jpg

La ICE

 

Moi je les trouve bien mais j'ai trouver que des JDC eco 125 pour comparer donc a mon avis c'est normal qu'elle avaient l'air plus petite.

 

je passe voir ton JDC !

 

A+et bon grow a vous deux

Modifié par zubman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec !:kana_smile:

 

Très jolie installe, je me pose ici pour voir comment se déroule le tout, et surtout pour prendre conseille pour le scrog, ça m’intéresse grave de ce coté là :supair:

Sur ce à très bientôt je pense, et bon grow :culture:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité despote

apres je mis conai pas ces surment cet variété qui grandit a ce rythme parce que je lai comparé au miene la aurora et bubblelicious c'est pour sa, mes elle se porte bien t fifille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec !:kana_smile:

 

Très jolie installe, je me pose ici pour voir comment se déroule le tout, et surtout pour prendre conseille pour le scrog, ça m’intéresse grave de ce coté là :supair:

Sur ce à très bientôt je pense, et bon grow :culture:

Peace

 

Plop, merci d'être passé, je suis allé voir ton JDC.

J’espère que sa va bien continué en SCROG, sa dépendra des Kali mist et des retours que j'aurai ici sur ce "problème"

 

 

apres je mis conai pas ces surment cet variété qui grandit a ce rythme parce que je lai comparé au miene la aurora et bubblelicious c'est pour sa, mes elle se porte bien t fifille

 

Ba je sais pas, après sa fait 2 fois que je les sous arrose (enfin je crois ?) donc sa peu expliqué certaines choses. C'est pour sa que j’attends d'autres avis.

 

Je crois que ce JDC te donne raison :

ICI

En gros je dois avoir 1 Jours de retard mais bon toujours à confirmer.

 

Sinon pour rappel, j'ai vraiment besoins de vos conseils concernant les Kali mist qui vont bientôt arrivé et dont je ne vais pas savoir quoi faire si elles sont germé.

Modifié par zubman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop !

 

Je passe vite fais, et belles plantes encore une fois. J'espère qu'elles ont apprécié le compliment la dernière fois.

En attente du SCROG :P .

 

Lozee :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est toujours aussi bien selon moi.

 

Par contre si tu pouvais prendre tes photos avant d'arroser ça serait pas mal, car on s'apercevrait mieux des conditions dans lesquels elles vivent (sans eau sur les feuilles, l'état du substrat,...). Sinon pour la Ice ça ressemble à un sous arrosage mais pas que! Fais bien attention à ne pas arroser les feuilles.

 

Et pour les graines qui vont t'arriver, si elles ont germé, ton placard risque d'être fort petit. Si tu pouvais les faire partir dans un placard anex cela serait mieux, sinon le one bud semble le plus adéquat.

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.