Effet du lierre sur le sol


Messages recommandés

C'est pas une question de pots mais de conditions climatiques, mais bontkt j'vais te donner une petite astuce.

 

Si tu as un peu d'argent tu vas te prendre du chitosan et du supradin intensia en pharmacie, puis tu te fais une mixture à pulvériser en foliaire, tu trouveras des docs sur cannaweed. Ça permet de booster les défences aux phytopathologies de tes plantes.

 

Perso j'habite à coté de Paris, je vais me faire de la buddha haze (amnesia haze × manga rosa s1) en out, 11 à 13 semaines de flo, et avec cette mixture j'ai de grande chances d'avoir aucun problème de moisissure, donc pour toi ça devrait être bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui contre les moisissure j'avais lu aspirine + vitamine (je sais plus laquelle)

et que sa marchais super bien et renforçait la plante ! je pensais commencer a les pulveriser avec des debut de flo sa devrais aller :)

 

merci en tout cas pour tout ses conseil c'est tres gentil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

le plus gros probléme avec la c+ c'est la taille des buds et leurs "configuration" qui font que l'humidité y reste beaucoup . (les grosse buds en general)

un truc a tete fine sera moins sensible a l'humidité car il sechera plus vite .

mais il ya aussi une histoire de genetique plus ou moins resistante au champi .

contre les moisissure il y a un post tres complet sur cannaway . mais je crois qu'on a pas le droit de mettre de liens vers la way donc fais une recherche ;) .

 

les variétés vraiment bonne pour l'outdoor sont "rare" .

regarde les jdc out pour te faire une idée ou les topic unique dans la partie variété .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.